Cancer Rhapsodie
  • Éditeur: J.-C. Lattès
  • Rencard:
  • Langue: Frances
  • ISBN: 2709659581
  • Tags: récits, poésie, biographie, autobiographie, roman autobiographique,

Télécharger le livre Cancer Rhapsodie gratuitement en français gratuitement

Le médecin a dit : "Vous avez un cancer, avec une grande simplicité." Pourquoi, d'ailleurs, aurais-je dû le dire autrement ? Le jeune interne, moi. il semble qu'il avait rougi, en regardant en bas - plus tard, il se rendrait compte qu'il n'était pas N'ayez pas peur de dire la vérité aux malades. J'ai entendu le verdict. avec un peu moins de sérénité quand, en regardant de près les résultats de l'enquête de l Dans mes examens, j'avais fait une grimace : "Ce n'est pas génial. La simple surveillance a été exclue. Il fallait agir. Le 5 octobre 2015, l'auteur de ce livre a appris qu'il avait un cancer. Décrivez une année avec la maladie : qu'est-ce qui change dans la maladie, qu'est-ce que c'est ? impose et s'oppose, la manière dont les autres regardent le mal et les autres cette vie différente, gouvernée par l'incertitude, entre le grand hôpital et les séances de radiothérapie et le travail sans fin, entre les soins qui est donné à pour survivre et vivre une vie ordinaire. Ce n'est ni un journal, ni un manuel, ni un témoignage, mais l'histoire la plus importante. d'un homme devant un procès : il y a beaucoup de poésie dans tout ça. des pages, des taquineries, des questions et des tentatives de réponses qui ne sont pas des Je ne veux pas dire que je suis malade, mais je veux dire que je suis malade. J'ai le cancer, j'entends tout, je choisis un traitement, j'en parle, je me soigne. alors il y a toutes ces questions sans réponse : pourquoi devrais-je être ici dans une salle d'attente an, comment supporter l'attente, ce qui reste de l'homme qu'il était avant, Qu'est-ce qui a changé ? "Ma rhapsodie a un début et une fin. Ça ressemble à ces films qui à la surprise du spectateur, le laissant à sa consternation mon irritant, de ma part, contre les scénaristes ou réalisateurs qui utilisent l'écran noir, ne sachant pas comment finir leur histoire, ils la laissent flotter, à l'imagination de tout le monde. Ils vous laissent à l'incertain. Ils ne savent pas quoi faire. Mes médecins non plus. Et moi non plus.

Michel Richard

Michel Richard

Nationalité : France Né à : Pau, 2/02/1952 Biographie : Michel Richard est journaliste français, rédacteur en chef adjoint de l'hebdomadaire Le Point. Il est l'auteur de plusieurs livres, livres sur la politique ou romans.

Michel Richard

J.-C. Lattès

Jean-Claude Lattès (JC Lattès), maison d'édition française, a été fondée en mai 1968 par Jacques Lanzmann et Jean-Claude Lattès. La publication de livres de nouvelles était alors la priorité. Aujourd'hui, il existe plusieurs collections qui offrent un large catalogue, des beaux livres aux aventures de la connaissance, en passant par la littérature française et étrangère.