À fleur de peau, tome 2 : Fever
  • Éditeur: Milady
  • Rencard:
  • Langue: Frances
  • ISBN: 2811211861
  • Tags: serie, roman, roman érotique, hôtel, orphelins,

Télécharger le livre À fleur de peau, tome 2 : Fever gratuitement en français gratuitement

Jace Crestwell et Ash McIntyre sont les meilleurs amis au monde et ils partagent tout, leurs affaires, leur succès ? et leurs nombreuses réalisations. Jusqu'au jour où Jace rencontra BetaniaSans bien comprendre ce qui lui arrivait, une chose devint claire pour lui : il y avait une femme ici qui le voulait seulPour la première fois, il connaissait le sentiment de jalousie. Plus important encore, comment sortir Bethany des démons de son passé ?

Maya Banks

Maya Banks

Nationalité : Etats-Unis Biographie : Maya Banks, pseudonyme de Sharon Long, est romancière. Ses livres figurent régulièrement sur les listes des best-sellers du New York Times et du USA Today, dans des romans érotiques, contemporains et à suspense, ainsi que dans des romans historiques. Elle vit au Texas avec son mari et ses trois enfants. votre site : Ajouter des informations

Critiques

22-04-2019

J'ai beaucoup aimé Rush et tout aussi souvent avec la série, je me suis demandé si ce deuxième volume serait à la hauteur des circonstances. Je dois dire que oui, j'apprécie particulièrement la relation spéciale entre Jace et Ash. Les deux meilleurs amis nouent des relations à trois sans lendemain, ils sont toujours clairs sur leurs conquêtes : généralement c'est juste pour une nuit ou un peu plus, mais c'est toujours eux qui disent stop. Quand Jace a vu Betania (une serveuse à la fête de fiançailles de Gabe et Mia que nous suivons dans le premier volume), Ash a décidé, comme d'habitude, de proposer de finir la nuit à l'hôtel avec lui et Jace. Bien que Bethany hésite, cette proposition est attrayante parce qu'en plus de dormir dans un endroit chaud et sûr, elle aura enfin l'occasion de prendre un repas chaud : et oui, Ash et Jace ne le savent pas encore, mais Bethany n'a pas de maison. Alors Bethany accepte et pour Jace ce soir est difficile car il n'a jamais ressenti ce besoin de possession auparavant, il est divisé entre son amitié pour Ash et sa jalousie. Voir Ash jouer et donner du plaisir à Betania quand il rêve de l'avoir pour lui-même ouvrira les yeux de Jace : il ne veut plus de ces plans à trois bandes avec des coups d'un soir, il veut Betania pour lui. Mais nous voilà le lendemain matin, quand Jace se réveille, Bethany n'est plus là et c'est un choc parce qu'il est plus habitué à devoir mettre les filles dehors. Après plusieurs jours de recherches, il savait la vérité : Betania était seule, affamée et dans le froid glacial. Quand elle l'a finalement trouvée, Bethany a été battue. Jace prend alors la décision de la garder avec lui, qu'il le veuille ou non. Même s'il a du mal à s'habituer à cette idée, Bethany se laissera peu à peu "apprivoiser" et découvrira la richesse. Puis Jace révèle à Béthanie qu'il est dominant, se soumettra-t-elle à lui, acceptera-t-elle de le laisser gérer sa relation ? Son frère adoptif vit toujours dans la rue et a une très mauvaise influence sur elle, est-ce que Jace pourra la dissuader de le revoir ? Bien que ce volume soit plus doux que le précédent en ce qui concerne les scènes érotiques, je dois dire que la première scène à trois est très difficile ;-) L'auteur a su transcrire les sentiments de chaque personnage et donner une dimension douce et harmonieuse à cette scène. Je pensais ressentir du dégoût, du dégoût ou de la répulsion, mais non, cette scène me semblait douce et agréable. Jace est dominant mais beaucoup moins autoritaire que Gabe, Jace est plus pacifique, il est très patient avec Betania. Maya Banks a réussi à mélanger pauvreté et richesse sans que la pitié prenne le pas sur la compréhension. J'ai plutôt ressenti de la tendresse pour le destin et le passé de Bethany. Le style fluide et fluide de Maya Banks et une histoire originale qui combine deux mondes opposés m'ont permis de passer un excellent moment avec ce second volume. Je vais lire le volume trois sans hésitation.

21-04-2019

Le volume 2 a été un vrai succès, j'ai été un peu surpris de voir une relation à trois groupes, mais c'est tellement bien écrit que les scènes d'amour ne m'ont pas surpris. Au contraire, c'est la première fois que je lis une histoire différente et j'ai beaucoup aimé.

20-04-2019

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! Je suis tellement frustrée de quitter ce livre, c'est horrible d'être accro comme ça. Quoi qu'il en soit, comme vous l'avez peut-être compris, c'est un autre béguin. Et je tiens à remercier Aurelia du Ladies Club, de m'avoir permis d'accéder à ce fabuleux volume deux. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi une suite. D'autant plus que j'ai tendance à ne plus lire les résumés pour le moment, donc je n'avais aucune idée à quoi m'attendre. Puis, dans un avertissement, j'ai vu que Gabe et Mia n'avaient pas été retrouvés, et puis une grande déception à ce moment-là. Mais je ne sais pas comment l'auteur fait, mais elle a su me retenir dès le premier chapitre malgré ma déception. Et il m'a fallu beaucoup de temps pour laisser le livre. Nous avons découvert Jace, le frère de Mia. Nous sommes donc toujours dans le cercle de Gabe/Mia, mais ils ne sont plus les protagonistes. Nous les voyons évoluer à nouveau, je ne dirais pas quoi pour ceux qui n'ont pas lu le premier volume. Mais deux autres ont pris la relève. Jace, euh, la belle Jace !!!!!!!!!!!!!!!! Allez, je suis sûr que je ne suis pas le seul à rêver ou à baver sur le devant. Un homme protecteur comme ça. Déjà avec Gabe, on a dû fondre, mais cette fois, c'est pire. Eh bien, il a un côté dominant un peu plus extrême que Gabe, donc certaines choses ont rendu mon côté féministe un peu rebelle pendant ma lecture. Et la fille qu'on voit, c'est Bethany. Qui évolue dans un monde pour s'opposer à Jace. Et pourtant, ça va bouleverser complètement notre petite Jace. Mais il va aussi changer sa vie. Je ne rentre pas chez moi plus en détail parce que tu dois lire ce livre. L'écriture est vraiment très captivante dans ce volume, bien que certains passages soient trop dominants pour mon côté féministe, cela m'a donné beaucoup de plaisir à le lire et je ne voulais pas le quitter. Je pense que j'ai ressenti plus d'excitation pendant cette lecture. Je pense que le fait d'en savoir plus sur les personnages à jouer beaucoup. Mais c'est aussi le passé de Betania qui m'a saisi par le cou, pas mal, mais l'auteur a pu toucher une corde sensible et voir à quel point l'angoisse de Jace m'a complètement bouleversée. J'étais si anxieuse et effrayée par la fin que j'ai pleuré. Mais soulagé, j'ai sauté de joie aux dernières lignes. En conclusion, un favori. Quand je pars, le livre me brise littéralement le cœur en deux. Une belle histoire d'une Cendrillon moderne sans censure. Nous avons découvert Gabe, et maintenant Jace, un peu plus dominant que Gabe. Bien que je préfère toujours Gabe, j'ai hâte de lire le troisième volume pour découvrir Ash, si la logique suit son cours !

19-04-2019

Wow, la suite de la saga Maya Bank m'a ému, les 10 premières pages du livre sont dures, je me suis dit mais quelle est cette histoire, et en fait j'ai aimé un gros béguin, un meurtre de ce livre, mais si ça le rend très cliché et bien, je l'ai aimé. Dans cette saga, on retrouve le frère de Mia Jace et je l'aime vraiment, il est trop romantique, généreux, beau et jaloux, et protecteur comme jamais auparavant avec Bethany. Tout le monde aimerait avoir un Jace dans sa vie. Lisez-le sans hésitation, même si la première scène est un peu choquante, mais après nous allons la surmonter:-) A lire d'urgence.

18-04-2019

Le premier volume était un peu mou, mais celui-ci, le seul, est excitant. Je le dévore du début à la fin en deux jours. Il n'y a rien qui puisse avoir acyl d'autres livres de ce genre, nous ne nous attendons pas du tout à ce qui va se passer, quand cela va se passer. Maya Banks a su faire une suite sans répétition, je me suis empressé de lire le volume 3 bien que nous soupçonnions que cette fois le thème sera Ash, est normal. C'est donc un excellent livre à dévorer immédiatement et à perdre une miette.

17-04-2019

Si dans le premier volume, la relation entre les deux protagonistes a mis du temps à se développer et qu'ensuite nous avons vu comment ils faisaient l'amour plus que régulièrement, ici nous commençons au "cœur du sujet", puisque Bethany accepte un "jeu à trois" avec Jace et Ash. Cependant, les scènes d'amour, bien que présentes, sont assez bien réparties dans le livre et n'envahissent pas l'histoire. Béthanie est une jeune femme pour qui la vie n'est pas facile, elle n'a pas de maison et a du mal à trouver de petits emplois. Elle rencontre Jace et Ash à la fête de fiançailles de Mia et Gabe et est serveuse. Comme elle se demande où elle va passer la nuit, Ash lui fait une proposition, mais Jace n'est pas très heureuse. Dès qu'elle a vu Bethany, elle a voulu tout pour lui. C'est comme ça que leur relation commence. Jace est hyperprotecteur, dominant, un peu comme Gabe. Ce que j'ai trouvé intéressant dans ce volume, c'est que nous en apprenons davantage sur sa "relation" (amicale) avec Ash. Jace est terriblement jaloux et Ash va le payer, mais il n'a rien fait de mal. Bref, c'est une belle histoire avec Bethany, qui est en mouvement, non sans heurts, mais j'ai aussi beaucoup aimé voir Jace et Ash essayer de ne pas ruiner leur amitié. Je suis curieux de lire le dernier volume, sur Ash, parce que nous en apprenons un peu plus sur lui dans ce volume et il m'a donné envie de tout savoir. Je le recommande aux fans du genre. Si vous n'avez pas aimé le premier, celui-ci est un peu différent, mais il reste dans la même ligne.

Maya Banks

Milady

La collection Milady a été créée en 2008 par les éditions Bragelonne en référence à Milady de Winter, personnage du roman Les Trois Mousquetaires. Milady était à l'origine la collection de poche de Bragelonne, destinée à élargir la gamme des genres (fantastique, science-fiction, horreur, bit lit), mais elle s'est progressivement imposée comme une maison d'édition à part entière avec la publication d'ouvrages inédits.