Black Lies
  • Éditeur: Pocket
  • Rencard:
  • Langue: Frances
  • ISBN: 2266270079
  • Tags: mystère, thriller, magie, sexe, thérapies,

Télécharger le livre Black Lies gratuitement en français gratuitement

Je m'appelle Layana Fairmont... et j'aime deux hommes. Brant, qui a fait fortune avec les nouvelles technologies depuis son vingtième anniversaire, il y a trois ans, il m'a demandé quatre fois de l'épouser. Lee, qui est jardinier quand il n'est pas occupé à courir les femmes dans la maison Il sait comment utiliser ses mains, sa bouche et son corps Je n'ai pas pu me passer de lui depuis deux ans, je ne suis même pas sûr qu'il en soit conscient. Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences de cette situation. Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d'histoire, croyez-moi, vous avez tort !

Alessandra Torre

Alessandra Torre

Nationalité : Etats-Unis Né en 1985 Biographie : Alessandra Torre est l'auteur de romans érotiques, best-sellers dans le New York Times et USA Today. Son premier livre, "Blindfolded Innocence" (2012), a été un succès et a atteint le sommet des palmarès des livres électroniques amazoniens, où elle a suscité l'intérêt de grands éditeurs et remporté son premier contrat avec Harlequin. Moins de douze mois plus tard, Torre signe un second contrat, cette fois avec Redhook (Hachette) pour la série "Deanna Madden" (2013-2015), une série à suspense érotique, écrite sous le pseudonyme A.R. Torre. Blogger de Cosmopolitan, il a écrit pour le Huffington Post et le magazine Elle. Il écrit sous le nom d'Alessandra Torre de romance érotique et sous le pseudonyme A.R. tour de suspense érotique. "The Girl of the 6th" (Deanna Madden, Volume 1 : The Girl in 6E, 2013) sera bientôt présenté à l'écran par EuropaCorp. Mariée et mère d'un enfant, Alessandra Torre vit sur la côte d'émeraude de la Floride. son site web : Page Facebook Twitter : Source : Ajouter des informations

Critiques

21-07-2019

L'opinion de Gwen : En lisant le résumé, je me suis dit que cette histoire est du déjà vu, mais le fait que l'auteur nous dise "Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d'histoire, croyez-moi, vous avez tort" m'intrigué. Layana est une femme belle, intelligente et riche qui utilise son temps pour aider les enfants sans abri. Lors d'un gala de charité, elle rencontre Brant, un milliardaire qui a réussi dans les nouvelles technologies et qui est le principal investisseur de l'association dont Layana fait partie. Ils sont rapidement attirés, mais Jillian, la tante de Brant, met des obstacles sur son chemin en admettant à Layana que Brant lui cache un secret et n'est donc pas le bon pour elle. Elle ne tiendra pas compte de leurs menaces et ils vivront une belle histoire d'amour jusqu'au jour où Layana rencontrera De Lee, le jardinier sexy. Et c'est là que les mensonges et les secrets commencent. Au début, j'ai eu du mal à soutenir le comportement de Layhana. Pour moi, elle avait toutes les raisons d'être heureuse, mais elle ruinait tout, mais quand je l'ai lue, j'ai compris ses actions et réalisé que je l'avais vraiment mal jugée. A la fin de chaque chapitre, nous nous disons qu'il est bon que les secrets soient révélés mais pas que l'auteur garde le suspense jusqu'à la fin et nous rend accro au roman. Nous passons de surprise en surprise, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de révélation quand j'ai lu ce livre, j'ai été surpris par la tournure des événements. Je n'ai jamais lu un livre comme ça, c'est unique. Bref, c'est un roman à lire absolument, l'histoire est convaincante et surprenante. Je ne dirai rien d'autre pour vous surprendre quand vous le lirez. Note : Coup de Coeur. L'opinion d'Hélène : A la fin du livre, je suis resté coincé, comment exprimer et dire mes sentiments sans gâcher le livre... Je veux juste remercier Alessandra Torre pour cette merveilleuse histoire. Un vrai favori. Cependant, quand j'ai commencé ce livre, j'avais beaucoup d'apriori, le résumé était grand et prometteur, mais le début m'a rassuré. J'ai bien fait de continuer et de finir... parce que j'ai été totalement surpris par les découvertes et la fin m'a coupé le souffle... Je n'ai qu'un conseil à vous donner : lisez le livre. "Par amour, jusqu'où êtes-vous prêt à aller ?" Ne jugez pas Layana par les apparences, lisez son histoire rapidement pour comprendre ses choix... Une histoire merveilleuse que je recommande à 100%.

20-07-2019

Merci à l'auteur pour cette histoire fascinante, dérangeante, surprenante, très intense, Alessandra Torre m'a fait voyager grâce à cette histoire que j'ai dévorée de la première à la dernière ligne. Je ne peux pas en dire trop pour ne pas révéler tous les secrets de cette histoire. Tout ce que je vais dire, c'est : allez-y si vous aimez les différentes histoires de tous les romans de ce genre. J'aimais la psychologie et la façon dont les personnages étaient, je n'ai pas trouvé de scènes ou trop d'actions, et l'auteur a pu jouer avec mes nerfs et mes sentiments en semant des doutes et en ne révélant pas certaines choses... J'ai dû attendre plusieurs pages avant de pouvoir comprendre ces choses, mais c'est sa propre nature qui rend ce roman magique. Même les scènes érotiques sont très bien écrites, dans certains livres ces scènes peuvent être répétitives, trop présentes, mais pas du tout. Chaque scène et chaque émotion sont décrites différemment sans sentiment de déjà-vu. Tout au long du livre, ma lecture a été captivante et fluide. Je relirai ce roman sans hésitation et je le lirai même d'une manière différente maintenant que je connais tous les secrets des Mensonges Noirs.

19-07-2019

Tout d'abord, je dois vous dire que j'ai attaqué ce livre avec un peu d'appréhension. En fait, le résumé m'a laissé perplexe et je ne savais pas trop quoi en penser. Il faut dire que les histoires d'adultère ne me font pas rêver, mais je les ai commencées et que puis-je dire : ce roman est totalement incroyable. Pour commencer, il est divisé en trois parties distinctes : Le premier : on retrouve Layana et Brant, on assiste à la naissance de leur histoire, de leur alchimie évidente, de leur amour. la seconde : Lee apparaît et Layana succombe, déchirée entre ses deux hommes bien-aimés. le dernier : C'est ici que tombent tous les masques et que nous découvrons la vérité, la vérité qui va nous retourner ! Mes sentiments se sont répétés plusieurs fois au cours de cette histoire. Je détestais vraiment Layana d'avoir laissé Lee me charmer, je lui en voulais de risquer sa relation avec Brant, qui n'a d'yeux que pour elle. Mais ce que je retiens de ce livre, c'est le choc qu'il m'a causé... J'ai une imagination débordante et j'ai fait des milliers de scénarios différents de ce que la fin pourrait nous révéler... L'histoire a pris tout son sens dans la dernière partie et a défié tout ce que je pouvais ressentir pendant ma lecture, j'ai reconsidéré toutes les facettes de sa personnalité. Alors, je lève mon chapeau à Alessandra et je vous remercie pour ce livre déroutant !

18-07-2019

Il y a des livres, comme Black lies, qui vous offrent une expérience de lecture intense. Black lies est l'histoire de Layana, une jeune femme qui a eu la chance de naître dans une famille riche, mais qui ne se souciait que de se séparer de ses parents et d'obtenir sa liberté. Sa vie change le jour où il rencontre le beau et talentueux Brant, une belle histoire d'amour va naître entre eux. Leur histoire aurait pu être autre chose que ces secrets, ces mensonges qu'ils cachent et le lecteur n'est pas laissé dans le noir. Lorsque Lee est apparu dans la vie de Layana, l'équilibre précaire dans lequel il se trouvait était de plus en plus instable : est-il possible d'aimer deux hommes aussi intensément à la fois ? L'auteur crée une certaine confusion temporelle dès les premières pages, j'ai trouvé ingénieux qu'elle nous raconte son histoire pièce par pièce, comme un puzzle de vérité(s) à reconstruire. Cela exige que nous soyons très attentifs au moindre détail qui peut nous dire la vérité sur l'histoire. Une chose est certaine, comme le dit notre héroïne Layana : " Si vous pensez avoir déjà lu ce genre d'histoire, croyez-moi, vous avez tort ! ». Les personnages sont d'une précision chirurgicale, l'auteur a fait un travail remarquable dans sa psychologie, tout est dans les détails. Brant et Lee sont si différents l'un de l'autre : le premier est un génie, calme et doux, l'autre violent, instable et de toute intelligence. Layanna est énigmatique, elle n'est pas facile à identifier, des questions sont posées sur elle tout au long du roman, elle l'aimait, ne pouvait pas la juger car toutes ses actions sont motivées par l'amour. Il a aussi un côté sombre qui me trouble. Ce que j'ai le plus aimé, c'est que j'ai été surpris à la fois par l'histoire et par les personnages. Ils sont mystérieux, sombres et intenses. Pour couronner le tout, le stylo de l'auteur est fluide et rapide à lire, un tourne-page. Une écriture grossière, souvent dérangeante, avec une atmosphère oppressante qui pimente notre lecture. Un stylo captivant qui vous mènera au bouquet final. Ce roman est l'un des préférés, Black lies est original, intense et déroutant. Il vous surprendra parce qu'il va au-delà des sentiers battus de la romance pour offrir à son lecteur plus qu'une belle histoire d'amour avec des guimauves, mais une histoire profonde et choquante et une romance psychologique noire. Alessandra Torre, un auteur que je suivrai de très près.

17-07-2019

Alors maintenant je me dis : "Pourquoi ai-je attendu si longtemps avant de le lire ?!" Ce livre est grand, mystérieux, il dialogue comme je l'entendais. Bref, ce roman à tout ce que j'aime dans un livre.

16-07-2019

"Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d'histoire, croyez-moi, vous avez tort ! "Cette phrase écrite au bas de la couverture arrière résume parfaitement toute l'histoire. En lisant le résumé, nous croyons que c'est déjà vu, l'histoire d'un triangle amoureux, et c'est là que nous sommes sur la mauvaise voie, le résultat est totalement inattendu et, d'une certaine façon, rassurant. Layana Fairmont est une jeune femme intelligente et belle, d'origine riche. Deux fois par semaine, elle fait du bénévolat pour la Homeless Youth Association of America, une fondation créée par ses parents pour s'occuper des orphelins défavorisés. Lors d'un gala de charité au profit de cette association, elle a rencontré Brant Sharp, un jeune multimillionnaire et surtout le plus grand donateur de la fondation. Très vite, les deux jeunes se sentent attirés l'un par l'autre et commencent une relation. Mais Jillian, la tante et le bras droit de Brant, ne voit pas cette relation de façon très positive. Elle fera tout son possible pour les séparer, même faire chanter Layana ou lui dire que Brant lui cache un terrible secret qui détruira son amour dès qu'elle le découvrira. Mais Layana ne se soucie pas de ses menaces et décide de vivre pleinement sa relation avec Brant. Les deux donnent l'amour parfait jusqu'à ce que Layana découvre ce que Brant lui cache et commence à s'éloigner de lui. Quelque temps plus tard, il rencontre un autre homme, Lee, un jardinier séduisant, avec qui il commence une relation. Mensonges, tromperies, secrets... feront partie de la vie quotidienne de Layana. Deux hommes auxquels tout s'oppose et en même temps se complètent. Layana est incapable de prendre une décision, comment sortira-t-il de cette situation inextricable, quel est le fameux secret protégé par Jillian ? Après avoir terminé ce livre, je peux dire que je suis tombé amoureux de l'histoire. Et pourtant, j'ai commencé de loin. Au début du livre, j'ai eu un petit problème à adhérer à l'histoire. Je n'arrivais pas à comprendre le comportement de Layana, qui pour moi était impardonnable et sur le point de devenir folle. Mais peu à peu, mon opinion a évolué. Dès que j'ai découvert la nature du secret de Brant, j'ai compris les fondements du comportement de Layana et pardonné. L'intrigue est très intelligente, l'écriture est agréable, la lecture est rapide, le scénario est captivant et émouvant, la vérité inattendue. Bref, tous les ingrédients pour attirer le lecteur vers leurs réseaux sont réunis dans ce roman. Je lève mon chapeau à l'auteur pour avoir tant d'imagination... Black Lies est une belle et émouvante histoire que je vous conseille de lire sans hésitation !

Alessandra Torre

Pocket

Pocket est un éditeur généraliste de littérature de poche, créé en 1962 sous le nom de Presses Pocket. Ses collections couvrent tous les genres de fiction et de non-fiction, dans un catalogue très varié. C'est l'un des premiers éditeurs de poche en France.