Des moments si précieux
  • Éditeur: J`ai Lu
  • Rencard:
  • Langue: Frances
  • ISBN: 2290097888
  • Tags: tragédie, chick lit, sensualité, voiture, café,

Télécharger le livre Des moments si précieux gratuitement en français gratuitement

Dexter Yates est un riche playboy londonien, sa vie est partagée entre son travail et ses nuits folles en bonne compagnie. Il a acheté un chalet aux Bruyères, charmant petit village anglais, où il ne met jamais les pieds. Tout ce bel univers s'effondre quand sa sœur Laura meurt subitement. Elle élevait seule sa fille de huit mois, Delphes. Qui va s'occuper de l'enfant maintenant ? Dexter aime sa nièce, mais il en est totalement incapable. Une nuit de désespoir, sous une pluie torrentielle, il prend la voiture et se dirige vers la bruyère, frappe à la porte de la cafétéria, fermée à cette heure, et l'étincelante Molly utilise l'endroit, après la fermeture, pour donner des leçons de dessin ? Elle rentrait chez elle lorsqu'elle découvrit, sur le seuil de la maison, son séduisant voisin. Inconnaissable, il laisse entrer l'homme trempé, lui offre du café et l'écoute parler de la tragédie qui vient de lui arriver. Quand il parle du destin brisé du petit Delphes, qui devra être placé, Molly se rebelle : pourquoi aurait-il moins de talent que quiconque pour prendre soin de l'enfant ?

Jill Mansell

Jill Mansell

Nationalité : Royaume-Uni Biographie : Jill Mansell a travaillé pendant plusieurs années à l'hôpital Burden à Bristol, où elle vit toujours, avec son mari et ses enfants. Un jour, il décide de se consacrer pleinement à l'écriture. Ses alertes et ses romans drôles sont traduits en plusieurs langues et apparaissent régulièrement dans les listes des best-sellers. Source : / Ajouter des informations

Critiques

20-03-2019

Dexter est un homme qui attire les femmes et ses nombreuses conquêtes lui rappellent les nuits ivres de Londres. Un jour, elle a acheté une charmante maison de campagne aux Bruyères, dans un petit village anglais face à sa vie urbaine. Il n'y met presque jamais les pieds. Alors sa vie changera quand sa soeur Laura mourra soudainement. Il va devoir élever sa nièce, la petite Delphi, seule pendant huit mois. Effondré par la nouvelle, il se rend désespérément aux Bruyères où Molly l'accueille. Il lui faisait confiance, lui disant qu'il ne pourrait pas être un bon père pour Delphes. Molly le réprimande et lui assure qu'il peut s'en tirer. Est-ce que ça changera le style de vie de la fille ? Ce qui est certain, c'est que j'ai aimé lire ce roman et tous les personnages que nous avons trouvés dans ce petit village anglais. Agréable à lire, même si certains diront que l'on devine facilement la fin, les personnages de soutien tout aussi attachants qui apportent un peu plus d'aventure et de piquant à l'histoire.

Jill Mansell

J`ai Lu

A la demande d'Henri Flammarion en 1958, Frédéric Ditis crée la maison d'édition française J`ai lu, qui publie principalement en format de poche. Sa ligne éditoriale est variée, de la littérature générale à la science-fiction, en passant par les romans policiers et la fiction romantique. Les éditions J`ai lu publient plus de 400 nouveaux produits en format de poche chaque année.