Driven Raced
  • Éditeur: Hugo et Compagnie
  • Rencard:
  • Langue: Frances
  • ISBN: 2755623624
  • Tags: aventure, saga, récits, magique, amitié,

Télécharger le livre Driven Raced gratuitement en français gratuitement

Pour Colton, la vie quotidienne ne peut être conçue que dans son plein sens, mais Rylee Thomas a dû lui apprendre ce que signifie conduire : sauvage, arrogant, blessé, fier, fier, direct, rebelle, égocentrique, hanté, courbé, imprudent... Tu crois me connaître ? Essayez encore une fois. RACED n'est pas une réécriture complète de la trilogieCe récit complémentaire explore les scènes clés de l'histoire ainsi que des scènes complètement nouvelles, toutes écrites du point de vue de Colton : voir ce qu'il en pense, partager ses tourments, rire avec lui dans son aventure, vaincre ses démons et accepter ce que signifie aimer. Ce court roman a été créé pour les lecteurs les plus fervents de la série, il est préférable de le dévorer après avoir lu Driven, Fuelled and Crashed...

K. Bromberg

K. Bromberg

Nationalité : Etats-Unis Biographie : K. Bromberg est l'auteur américain des romances contemporaines. Il a écrit la série "Driven" dont le premier volume et le premier roman, "Driven", a été publié en 2013. Il aime créer des héroïnes fortes et des héros blessés, que nous aimons détester et détester aimer. Elle vit avec son mari et ses trois enfants en Californie du Sud. votre site web : Twitter Page Facebook : Ajouter des informations

Critiques

21-07-2019

J'ai aimé, mais le chapitre 12 est beaucoup plus intéressant que le volume 3 de Driven. J'aurais écrit celui-ci parce qu'il m'a fait pleurer. Mais qu'est-ce que je peux dire d'autre que hmmmm.

20-07-2019

Driven est sans doute la saga qui a le plus changé mon cerveau. J'étais en colère, tendre, triste, au bord de l'abîme... Mais j'ai adoré ce voyage du début à la fin ! aucun fan de saga ne devrait manquer ce volume supplémentaire parce qu'il contient tous les ingrédients qui nous permettent de nous y tenir du début à la fin. De plus, nous découvrons des scènes qui ajoutent vraiment quelque chose à l'histoire, alors pourquoi pas ? [Avis complet sur mon blog]

19-07-2019

Colton et Rylee sont deux de mes héros romantiques préférés. Je suis tombé amoureux de ce duo. J'ai fondu. J'ai vibré. J'étais curieux de lire le point de vue de Colton. K. Bromberg a réussi à me transporter d'une manière originale, surprenante et délicieuse. Les courses se sont avérées être au-delà de mes attentes. Pure joie. Un magnifique roman d'accompagnement à la hauteur de ses frères aînés, qui a su donner une vision des événements sans les refaire, tout en secouant le cœur et en apportant un soupçon de compréhension de ce personnage têtu, arrogant et tourbillonnant qu'est Colton. Toucher ses pensées avec ses doigts, ressentir ses émotions, connaître ses tourments, ses larmes, mieux comprendre le personnage a été un magnifique voyage. Merci.[Gloussements] Merci.[Gloussements] Merci, K. Bromberg. Colton a toutes les caractéristiques d'un mâle alpha torturé, sexy sans lui enlever la mâchoire, affectueux, protecteur, un des meilleurs héros romantiques que j'aie jamais rencontré. Pour ne rien gâcher, Rylee semble encore plus tentant. Si vous voulez une lecture savoureuse, épicée, épicée, chaude, dynamique, si vous avez aimé Driven, allez-y, laissez-vous tenter, vous pouvez rugir avec plaisir.

18-07-2019

Quel plaisir de rencontrer notre cher Colton et notre cher Rylee. Je tiens à remercier Hugo Roman Publishing pour la publication de ce petit extra^^^^^^^. Dans ce volume, l'auteur donne vie à des scènes clés des 3 premières œuvres de la saga à travers Colton. On peut voir leurs doutes mais aussi leur évolution. Nous apprenons à le redécouvrir de manière plus profonde. C'est sublime, j'ai adoré ! Ainsi, puisque j'ai été conquis par ce personnage à travers les différents volumes (voir chroniques : 1,2,3), voilà l'apothéose ! Pendant que je le lisais, j'étais sur un nuage ! J'apprécie beaucoup ce que l'auteur a fait avec ce court roman. Un grand coup d'Etat sur de❤ La coupe, les petits commentaires... c'était génial. Le stylo est toujours aussi magique et addictif. Vous pouvez manger très vite, mais cela ne veut pas dire que nous sommes exclus. Ça ne sent pas la surchauffe, c'est captivant, c'est intense, c'est un bon moment pour lire. Je le recommande à tous les fans de Driven. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir rencontré l'auteur au festival de Bandol car elle est devenue pour moi une référence dans son genre. Maintenant, j'attends avec impatience le reste avec Becks... Et au fait, je t'ai lu, je t'ai piloté ! 😉 P.S. : Un petit rappel : As = As, champion, expert. Amazing Collision in Love.

17-07-2019

Tout d'abord, je tiens à remercier Magali et Hugo & Cie de m'avoir donné l'occasion de lire ce livre, me donnant ainsi leur confiance dans le cadre de cette association. J'ai décidé de commencer à lire la suite de Driven à ce court roman avant le début de la quatrième saison, pour revenir dans le jeu pour la suite des aventures de Rylee Thomas et Colton Donovan. Ce court roman est dédié à Colton, c'est lui qui nous raconte quelques événements décisifs de son histoire avec Rylee. Personnellement, j'adore les bonus que vous pouvez obtenir en plus, c'est toujours bien d'avoir une vision différente des choses, vous pouvez imaginer certaines scènes encore plus facilement. Dans ce livre, j'ai beaucoup aimé le fait que l'auteur K. Bromberg nous raconte quelques anecdotes avant d'aborder la vision des choses telle que Colton les ressentait. Colton m'a donné l'impression qu'il était très perturbé par tous les sentiments qui remontent à la surface quand il a rencontré la belle Rylee. On voit vraiment qu'il ne sait pas quoi penser, il agit souvent différemment de ce qu'il veut vraiment. Bien qu'attirant, sûr de lui et charmant, il reste un homme indécis, confus et perturbé. C'était très agréable à découvrir, parce que cela me rendait encore plus belle quand j'étais déjà complètement sous son charme, même si parfois il agissait bêtement. Je n'ai pas lu l'extrait inédit de Haddie et Becks à la fin du roman, je veux tout découvrir en même temps, le moment venu. Je dirais une dernière chose, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire et je ne peux que remercier l'auteur de nous avoir offert ce petit supplément de Colton.

16-07-2019

Je ne suis pas un grand fan des scènes Bonus. Mais je dois admettre que celui-ci en valait la peine. "Raced" de K. Bromberg. L'auteur nous offre l'opportunité de rencontrer Colton Donovan, Ace dans quelques moments clés des trois premiers albums de la saga DRIVEN. Étant dans la tête d'Ace, ce mauvais garçon brisé est une expérience incroyable. Si dans les deux premiers albums, je n'étais pas totalement convaincu, ce petit écart change complètement la situation... Un petit roman d'une sincérité indéniable, mais aussi chaud comme l'enfer. Nous découvrirons non seulement l'Alpha Arrogant Colton dans toute sa splendeur, mais aussi le Vulnérable, le Chaud et le Très Sexy Colton. Des scènes qui ne vous laisseront pas indifférents, des lecteurs aimables. Où nous voyons Colton mener une dure lutte interne alors qu'il essayait de vaincre ses démons. L'agitation intérieure, ce sentiment de manque et de besoin de l'autre, cet Amour Incroyable que l'on ressent pour le premier, une Séduction à l'As, un Machisme, un Langage à l'As... Tous ces moments font ce qu'est le vrai Colton. C'est Su-bli-mi-ssi-me ! Si ce livre pouvait être décrit, je dirais qu'il est l'un des plus beaux cadeaux qu'un auteur puisse offrir à ses fidèles lecteurs. Une magnifique déclaration d'amour. Tous les lecteurs qui n'ont pas succombé au charme de Colton tomberont littéralement amoureux de lui avec ce petit bijou. Rylee a de la chance de l'avoir dans sa vie. Ça les rendra jaloux. Avec une plume toujours aussi fluide, passionnée et exceptionnelle, nous avons dévoré cette délicieuse douceur et l'avons laissée piégée dans cette myriade de sensations sans jamais nous en lasser. Certains diront peut-être que l'histoire est trop courte. Je dirais que l'auteur nous donne seulement pour nous toucher dans le cœur. On n'a pas besoin de plus que ça, c'est la cerise sur le gâteau. Enfin, je dirais : "Chère Madame Bromberg, merci pour ces fantastiques souvenirs. On fait la course. Je t'embauche. Je suis Race Ace. "Je suis un passionné de course." "Merci pour ces fantastiques souvenirs ! Je vous pilote. Je t'abandonne. Je suis le pilote Ace. Je suis Pilot Driver."

K. Bromberg

Hugo et Compagnie

Fondée en 2005 par Hugues de Saint Vincent autour de documents, de titres sportifs ou encore d'humour, Hugo et Compagnie mise sur la fanfiction de Twilight : Beautiful Bastards, avec 150 000 exemplaires imprimés. C'est avec la série After d'Anna Todd et la création du label New Romance que la compagnie réussit avec un large public.