Hacker, tome 5 : Ultime tentation
  • Éditeur: Michel Lafon
  • Rencard:
  • Langue: Frances
  • ISBN: 2749928990
  • Tags: roman, roman érotique, quête, bataille, innocence,

Télécharger le livre Hacker, tome 5 : Ultime tentation gratuitement en français gratuitement

Blake et Erica s'embarquent enfin pour leur lune de miel loin du passé qui les hante. Mais un scandale menace l'élection du père d'Erica au poste de gouverneur et sa lune de miel céleste ne parvient pas à se faire élireBlake est sous les projecteurs à cause de ses activités de piratage et refuse de donner des informations aux autoritésErica est prête à tout pour le défendre et sauver son partenaire de ce tourbillon de médiasDream of only one thing, vivre avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant. Votre bonheur est absolu. Votre syndicat, indestructible.

Meredith Wild

Meredith Wild

Nationalité : Etats-Unis Né en 1982 Biographie : Meredith Wild est une écrivaine romantique. Elle est connue pour sa série "Hacker", dont le premier volume, "Dangereuses affinités" (Hardwired, 2015), a été un best-seller immédiat, coté dans le New York Times et USA Today. Aujourd'hui, elle est l'une des écrivaines de fiction les plus populaires d'Amérique. Meredith vit en Floride avec son mari et ses trois enfants. Twitter site web de l'auteur : Facebook : Ajouter des informations

Critiques

20-05-2019

Un dernier volume qui clôt cette série avec une fin impeccable, qui nous fait vivre la fin de l'aventure colorée de notre couple, mais toujours sous le signe de l'amour.

19-05-2019

"D'une manière générale, si vous avez aimé les volumes précédents, vous aimerez logiquement cette dernière œuvre de la saga qui vous fera découvrir de nouvelles sensations. Erica et Blake vous manqueront certainement après cette aventure, mais elle mérite d'être lue au moins une fois. Et si vous découvrez mon opinion par hasard, sans avoir lu un seul livre de cette sublime saga, je vous invite à vous procurer le premier roman. " Pour lire toute mon opinion, cliquez sur le lien !

18-05-2019

Blake et Erica sont revenus de leur lune de miel et ont l'intention de profiter de leur nouvelle vie ensemble après les événements tragiques du passé. Erica, après avoir vendu son entreprise, est maintenant membre du conseil d'administration d'Angelcom avec Blake et travaille sur un nouveau projet. Mais Blake et Erika ont toujours des ennemis. Et après la victoire du père d'Erica à l'élection, Blake est soupçonné d'avoir manipulé les machines à voter en faveur de son beau-père. Ensuite, vous êtes de nouveau devant le FBI et vous ne voulez en aucun cas coopérer. Erica mènera donc cette bataille pour protéger l'homme qu'elle aime. J'avais hâte de rencontrer Blake et Erica dans cette "Tentation Maximum". Je m'attendais à un volume beaucoup plus sulfureux, mais c'était un livre beaucoup plus intrigant avec un fond de revanche. La partie "Hacking" est plus présente que jamais dans cette dernière œuvre et très bien détaillée, l'intrigue est attrayante et bien menée. L'auteur révèle enfin toute l'histoire passée de Blake lorsqu'il faisait partie du groupe de pirates informatiques. Quant à leur relation, elle est toujours aussi intense, mais elle continue de connaître des turbulences. Dans ce volume, Erica s'affirmera clairement et prendra les rênes. Elle fera tout son possible pour défendre Blake et ainsi protéger son avenir car ils ne sont plus seuls. L'acte 5 ne laisse donc aucun répit à nos jeunes mariés, qui sont à nouveau maltraités, mais qui restent unis grâce à leur amour inébranlable. Un amour que nous avons vu évoluer à travers ces 5 volumes, de la passion romantique naissante à l'obsession dominante de la confiance aveugle. Ce dernier volume clôt cette série, qui est pour moi l'une de mes sagas préférées. "Hacker" est une série que je recommande, elle est intrigante, addictive et très érotique. De plus, Meredith Wild est une auteure que j'apprécie par son style fluide, efficace et sensuel et j'espère que ses autres livres seront traduits en France.

17-05-2019

"Blake et Erica partent enfin en lune de miel loin du passé qui les hante. Mais un scandale menace l'élection du père d'Erica au poste de gouverneur et sa lune de miel céleste touche à sa fin. Blake est dans la ligne de mire en raison de ses activités antérieures de piratage informatique et refuse de fournir des informations aux autorités. Erica fera tout pour le défendre et sauver son partenaire de ce tourbillon médiatique. Il ne rêve que d'une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être considérer son désir le plus fou : avoir un enfant. Votre bonheur est absolu. Votre syndicat, indestructible." Après cinq volumes, celui-ci marque enfin la fin de la saga "Hacker" (car un dernier volume est censé être plein de rebondissements et surtout répondre aux différentes intrigues dispersées et développées jusqu'alors). Pour cela, "La Tentation finale" remplit presque sa fonction. En effet, ce dernier travail est clairement centré sur le piratage, ce qui (pour ma part) donne une impulsion à l'intrigue qui, au vu des derniers volumes, se concentre davantage sur la relation sulfureuse entre Blake et Erica. Cependant, je regrette que les personnages secondaires (très présents et développés dans les premiers volumes) aient été relégués à l'arrière-plan, voire littéralement oubliés (peu de nouvelles de Heath et Alli, comme pour Sophia...). Je regrette aussi la fin, qui se termine un peu abruptement à mon goût. J'apprécie toujours l'épilogue, et encore moins le chapitre supplémentaire qui fait un rappel trop évident de la saga des "50 nuances" avec une vue "inversée" (l'histoire racontée ici par Blake). En général, la saga "Hacker" est très agréable et facile à lire. Cependant, contrairement à d'autres sagas érotiques, une intrigue se développe. Cependant, méfiez-vous des scènes de sexe qui sont parfois un peu grossières. Bref, un bon moment avec cette saga qui aurait pu se terminer avant 2018.

16-05-2019

Et voici le dernier volume de la saga, Ultimate Temptation nous offre enfin l'épilogue tant attendu : notre patience a-t-elle été récompensée ? avons-nous vraiment toutes les réponses à nos questions ? En un rien de temps, Erica et Blake ont encore quelques surprises à nous offrir. Je vais vous dire tout de suite que j'ai une opinion confuse sur cette dernière pièce. Non pas parce que je n'aimais pas cette histoire en général, mais parce qu'elle ressemblait à du déjà vu... C'est beau, c'est toujours porteur d'amour et de sentiments profonds. Je pensais que vous pourriez enfin profiter de votre vie en paix. Cependant, c'est un merveilleux moment de bonheur avant la tempête, car le retour à la réalité est assez brutal. En fait, dès qu'ils rentrent chez eux, une autre histoire sordide les met en danger. Blake est dans une position délicate, mais s'accroche à ses positions, qui ont la capacité de réveiller le lutteur dans Erica. Car oui, c'est encore elle qui affrontera les événements, qui ne se rendra pas et ira jusqu'au bout pour sauver son homme malgré son entêtement. Sa détermination et sa détermination feront d'elle une adversaire redoutable. J'ai adoré son évolution. Je pense que Meredith Wild a vraiment arrangé les choses avec son héroïne. La narration à deux voix est agréable et aide à identifier la situation et les dangers impliqués. Nous naviguons entre l'injustice, le ressentiment, la résolution et l'angoisse. Erica et Blake demeurent unis face à l'adversité alors qu'ils vivent une certaine discorde dans leur relation. En conclusion, je dirais que j'ai aimé ce livre malgré les longueurs que j'ai ressenties pendant ma lecture. Je me suis vite attaché à ces deux personnages et j'ai été très heureux de voir leur relation émerger et s'épanouir. Je suis satisfait du déroulement des événements et de l'orientation prise par Meredith Wild. Bien sûr, tout n'est pas parfait et j'aurais aimé avoir des explications sur certaines choses. Mais le plus important pour moi, c'est qu'on ne peut pas remettre en question l'amour que ce couple rayonne, quels que soient les obstacles qui se dressent sur son chemin. Une fin qui clôture bien cette saga

15-05-2019

Blake et Erica sont enfin unis, pour le meilleur ou pour le pire, jusqu'à ce que la mort ou autre chose les sépare... pour qu'ils puissent enfin profiter et partir en lune de miel. Tout est parfait, ils sont heureux, plus amoureux que jamais et profitent pleinement de leur bonheur incommensurable. Mais toutes les bonnes choses sont terminées, la lune de miel est finie et vous devez rentrer chez vous, retourner là où vous êtes restés... Mais en un mois, il s'est passé beaucoup de choses ! Au début, Daniel, le père d'Erica, est devenu gouverneur, atteignant ses objectifs, mais seulement pour de courtes périodes de temps. En fait, les comptes ont été truqués, le FBI soupçonne qu'il triche, mais surtout, l'enquête de l'agent Evans mène directement à Blake. Blake a les moyens, l'opportunité, l'habileté, déteste Daniel plus que tout autre chose et sa réputation et ses antécédents de pirate ont fait le reste. C'est tout ce dont Evans avait besoin pour l'enfermer et le mettre en prison ? Erica se sent impuissante dans cette situation où elle ne peut rien faire. Elle cherchera de l'aide, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour défendre son mari, pour qu'il revienne à elle, là où elle doit être ! Blake a-t-il vraiment falsifié les comptes ? Je voulais vraiment me plonger au cœur de cette saga qui s'améliore avec le passage des volumes. J'avais hâte de savoir si Blake et Erica allaient avoir leur fin heureuse. Son histoire d'amour est stable, ses sentiments sont purs, sincères et partagés. Ils sont plus unis que jamais face à l'adversité, mais les épaules d'Erica seront-elles assez fortes pour soutenir et aider Blake, accusée de fraude ? s'enfuira-t-elle vers le premier obstacle ? Erica se montrera forte et se battra pour le bien de son homme, son partenaire, elle a besoin de lui autant qu'il a besoin d'elle. Elle prendra des décisions qui nous feront tenir debout, son comportement nous dérangera parfois, mais à la fin, c'est son incrédulité et son entêtement qui paieront et prévaudront. Erica a beaucoup changé, elle a évolué, elle n'est plus la jeune étudiante qui a quitté l'université mais est devenue une femme ! Son amour pour Blake l'a rendue plus combative qu'avant, plus forte, plus confiante quelque part, même si elle n'a pas un contrôle total sur ses émotions. Il s'affirme de plus en plus, il sait ce qu'il veut et fera tout ce qu'il faut pour l'obtenir ! Elle est allée dans une bonne école avec Blake 😜 ! Blake a beaucoup changé, il n'est plus l'homme arrogant et dominant que nous connaissons. Dans cette dernière œuvre, il nous montrera une autre facette de sa personnalité, plus "humaine". Il sera fragile, vulnérable, une position qui déteste plus que tout, mais il apprendra une belle leçon, l'humilité... Il se rend compte qu'il n'est plus seul, qu'il a Erica qui doit protéger ce qui arrive et qu'il a aussi sa famille. Pour ma part, je pense que la fin du livre est un peu trop brutale. J'aurais aimé que l'auteur nous donne le temps de digérer les dernières nouvelles et nous fasse rêver un peu plus de Blake et Erica. Cela dit, ce volume ferme la boucle avec brio. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à dire sur le couple Landon. D'autre part, il me semble qu'il y a du matériel pour que l'auteur nous parle des autres personnages secondaires... Je pense en particulier à la Santé, le frère de Blake... J'ai vraiment apprécié que Meredith Wild nous offre un épilogue à la fin ! C'est génial, incroyablement touchant et tendre ! Quant à la scène supplémentaire, j'ai trouvé l'intention de l'auteur adorable, mais j'aurais aimé la voir. La plume de l'auteur est plus addictive dans ce volume, elle a beaucoup évolué par rapport aux premiers volumes ; Meredith Wild a su se renouveler dans chaque volume, pour nous rendre accro à cette histoire, à ce couple ! Les scènes érotiques sont belles, intenses, vibrantes et en aucun cas vulgaires. J'ai aimé la double narration, voir, savoir ce que Blake et Erica pensaient, rendait la lecture encore plus vivante. Ce volume est mon préféré, il y a des actions, des rebondissements, des émotions fortes, des scènes érotiques chaudes... Bref, tous les ingrédients sont là pour nous offrir un roman érotique digne de ce nom ! En conclusion : cette saga est une magnifique saga que je vous recommande vivement !

Meredith Wild

Michel Lafon

Créée en 1980 par Michel Lafon, les Editions Michel Lafon sont une entreprise qui se veut le porte-parole d'une culture de la qualité auprès du grand public. Elle publie plus de 150 livres par an dans divers domaines tels que la littérature française, la littérature étrangère, les livres de qualité et les livres scolaires.