Hades Hangmen, tome 1 : Hors la Loi
  • Éditeur: Milady
  • Rencard:
  • Langue: Frances
  • ISBN: 2811229124
  • Tags: viol, jeune adulte, amitié, moto, croyances,

Télécharger le livre Hades Hangmen, tome 1 : Hors la Loi gratuitement en français gratuitement

Elevé dans un monde dominé par les Harley, la drogue et le sexe, River Styx Nash mène Hades Hangmen Quand il souffre d'un terrible trouble de la parole, il apprend rapidement à répondre à ses adversaires : ses poings puissants, sa mâchoire en acier et son adresse l'ont attiré vers une solide réputation de dangereux homme : La jeune femme a fui la communauté sectaire dans laquelle elle a grandi et se retrouve impuissante face à une vie inconnue d'elle, Styx lui offre ses bras protecteurs, mais il sait très bien qu'elle n'a aucune place dans son univers. ..

Tillie Cole

Tillie Cole

Nationalité : Royaume-Uni Né à : Stockton-on-Tees Biographie : Tillie Cole est l'auteur de romans d'amour contemporains et de romans Yong Adult and New Adult. Diplômée de l'Université de Newcastle upon Tyne, elle est titulaire d'un certificat d'aptitude à l'enseignement secondaire en sciences sociales et a enseigné au secondaire pendant six ans avant de se consacrer à l'écriture. Après avoir suivi son mari, un joueur de rugby professionnel, dans le monde entier, elle vit actuellement à Austin, au Texas. son site web : Page Facebook Twitter : Ajouter des informations

Critiques

19-09-2019

Oh, et cette lecture... ? Sauf que c'est super addictif. Nous sommes rapidement entrés dans l'histoire grâce à la fluidité et à une écriture un peu brute mais tellement adaptée à cette histoire et aux personnages. Styx et Mae, deux êtres que la vie n'a pas pardonnés, deux personnes si différentes mais qui se sont accrochées à ce petit moment de bonheur volé derrière une triste clôture... Je ne parle même pas des personnages secondaires, plus attachants les uns que les autres, malgré la violence de leurs actions, la brutalité et la débauche qui les entourent. Je n'en dirai pas plus, je vous ferai découvrir leur histoire. Dès le moment où j'ai mis mon nez dans ce livre, je n'ai pas pu le lâcher et c'est avec plus de regret que je le ferme... triste qu'il ne soit plus là. J'espère vous revoir dans le prochain volume. J'ai hâte de voir ce qui va se passer.

18-09-2019

Un motard comme 1% une fille fuyant une secte maléfique = un grand gang plonge dans les Sons of anarchy. Tous les clichés existants sont là, le langage est grossier mais tellement adapté. Les personnages sont effrontés par la vérité et sonnent bien. Et Styx... Ah !!!!!!!!!!!! Styx... un dur à cuire qui cache un homme gentil. J'ai apprécié que le personnage masculin ne se transforme pas en chatte devant sa petite amie ; il garde sa force de caractère, son équilibre. Le style de l'auteur est très fluide et agréable à lire. Ce qui ne gâche rien, c'est la playlist, qui est tout simplement géniale et tout à fait en accord avec l'histoire. Bref, c'est l'un des préférés de ce livre qui mélange parfaitement la violence d'un gang de 1% avec de beaux sentiments. J'ai hâte de voir ce qui se passera ensuite...

17-09-2019

Un très beau livre, très touchant même si les scènes sont parfois un peu grossières, on revient au sujet au début du livre, je ne lis généralement pas les préfaces et ça peut être une erreur, mais ça m'a permis de découvrir comment l'auteur a dessiné son histoire.) River Styx, président du club après la mort de son père, est un homme spécial et silencieux, il ne communique qu'avec son vice-président, Kyler, un homme froid et distant où les sentiments n'ont pas leur place, sauf avec la fille qu'il a rencontrée dans les bois quand il avait 11 ans et ne l'a jamais revue. Salomé, ou Maé, est retenue contre sa volonté au sein de l'Ordre, où elle souffre d'actes horribles dès l'âge de 8 ans, rencontrera River pour la première fois, les deux êtres sont perdus de vue jusqu'à ce que Maé s'échappe de cet Ordre. Nous suivons son histoire, nous en apprenons un peu plus sur ces gens qui croient en des choses qui me semblent inimaginables, jusqu'à ce que nous voyons le témoignage. J'ai adoré ce livre où l'auteur mélange romance, faits réels et violence qui reflètent la réalité de ces gangs et sectes.

16-09-2019

Ce roman m'a donné de beaux cernes le matin parce qu'il m'était impossible d'arrêter de lire le soir ! C'est une histoire complètement addictive, à la fin de chaque chapitre, nous mourons d'envie de continuer. Et si je ne peux pas m'arrêter de lire, c'est évidemment un coup de foudre. C'est une romance qui trouve sa place parfaite au milieu de sujets plutôt durs, violents et sensibles. Entre une secte religieuse et une bande de motards impliqués dans le trafic d'armes, l'auteur ne nous laisse pas respirer. Je me suis vite attaché aux deux personnages, Styx, le nouveau chef du gang de motards, "le muet des bourreaux". Et la jeune Mae, qui fuyait désespérément un enfer pour un autre. L'auteur décrit la vie dans la secte morbide, l'horreur vécue par Mae et ses sœurs, entre lavage de cerveau et punition, tout cela est terrifiant. Nous découvrons aussi la vie dans le cœur de la bande des Pendus, et ils ne sont certainement pas des enfants du cœur. On peut très bien imaginer l'ambiance : l'odeur du cuir, de l'essence, des cigarettes, de l'alcool et une bonne route vers l'enfer qui tourne dans les airs. Au fait, je remercie l'auteur pour la playlist qui correspond exactement à l'histoire ! :) Quand je pense avoir hésité à lire ce livre, je ne le regrette pas du tout. J'ai eu beaucoup de plaisir à le lire. C'est un changement par rapport aux romances habituelles, ça c'est sûr ! Je vous recommande vivement ce livre. Je vais appeler les urgences ! Je ne connaissais pas le stylo de Tillie Cole, je vais regarder de plus près sa bibliographie ;)

15-09-2019

Un meurtre fou =)

14-09-2019

# CoupCoeur Une série de coffrages sombres et rugueux qui commencent très, très fort ! Wow... Je n'ai jamais rien lu de tel ! Un univers que je ne connaissais pas. Et pour une première rencontre, je dois avouer que je suis littéralement conquis ! Je n'aurais jamais pensé avoir à dire cela, mais je n'ai trouvé aucun défaut dans ce livre. Tout est terriblement parfait et authentique ! Parfait pour Tillie Cole. Cela fait longtemps que je ne me suis pas sentie si bouleversée, secouée, tourmentée et secouée par une telle lecture.

Tillie Cole

Milady

La collection Milady a été créée en 2008 par les éditions Bragelonne en référence à Milady de Winter, personnage du roman Les Trois Mousquetaires. Milady était à l'origine la collection de poche de Bragelonne, destinée à élargir la gamme des genres (fantastique, science-fiction, horreur, bit lit), mais elle s'est progressivement imposée comme une maison d'édition à part entière avec la publication d'ouvrages inédits.