Hard boy
  • Éditeur: City Editions
  • Rencard:
  • Langue: Frances
  • ISBN: 2824607025
  • Tags: saga, roman, roman d'amour, angoisse, métaphore,

Télécharger le livre Hard boy gratuitement en français gratuitement

Avec un célèbre joueur de la LNH comme demi-sœur, Violet Hall connaît la réputation des playboys qui ont beaucoup d'étoiles pour être des playboys, et elle est assez intelligente pour rester loin de ces hommes de construction solide et d'une endurance sans pareil. Jusqu'à ce qu'elle rencontre le légendaire capitaine de l'équipe, Alex Waters. Violet ne se soucie pas de son joli visage ou de son abdomen, mais quand Alex lui montre qu'il n'est pas un joueur sans cerveau, il devient plus qu'un corps avec un beau visage. Dans un moment de confusion, Violet se retrouve au litMais ce qui n'était qu'une nuit deviendra autre chose. Après cette nuit magique, Alex commence à l'appeler, à lui envoyer des SMS, des e-mails et des cadeaux extravagants, ce qui est difficile à ignorer. Le problème, c'est que les médias présentent Alex comme un vrai joueur, et Violet ne veut pas être une autre conquête.

Helena Hunting

Helena Hunting

Nationalité : Canada Biographie : Helena Hunting est diplômée en littérature anglaise et est l'auteur d'une romance érotique contemporaine. Elle vit près de Toronto. site : Ajouter des informations

Critiques

22-05-2019

Première œuvre de la série Pucked d'Helena Hunting, que dire de plus ? trois mots : Sexy, Delicious et hilarant ! Tous les ingrédients sont réunis dans "Hard Boy" pour créer un roman fantastique ! Sensualité, érotisme, humour et passion ! Tuez ce livre ! Bref, un coup de cœur pour moi ! Deux héros supplémentaires. Une héroïne trop drôle et unique en son genre, Violet, ça fait longtemps que je n'ai pas autant apprécié une héroïne ! Elle "casse" cette fille avec son sens de la réplication et son côté excentrique. Depuis le début, nous ne pouvons que l'adorer. Il ne peut pas contrôler ce qui sort de sa bouche et c'est génial ! C'est le moment pour le héros, cet adorable sportif (oui, j'ai dit Adorable) et sexy comme l'enfer, Alex. C'est ma nouvelle préférée. Je suis littéralement tombé dans ce phénomène ! Un Canadien qui va en faire fondre plus d'un, je vous le garantis. Vous allez avoir une nouvelle vision des joueurs de hockey. Elles sont terriblement CHAUDS et SEXUELLES ! Un duo tonitruant qui se complète parfaitement grâce à leur personnalité. J'ai adoré son histoire. Ils vous montreront toutes les couleurs. C'est trop BON et Exquis ! Une alchimie explosive. Parmi eux, il fait chaud depuis HOT ! Tous les autres personnages ont le même succès et sont intéressants. Parmi les parents pour vous rendre fou, un demi-frère qui saute sur tout ce qui bouge Buck, une sœur hippie Sunny vous ne pouvez que vous amuser avec eux. Avec une plume fluide, légère, excitante et fascinante, vous passerez un moment incroyablement agréable. Un terrain magnifiquement construit avec un très bon rythme. Il n'y a pas de place pour l'ennui, au contraire. L'auteur nous offre des scènes pour vous faire rire. C'est rafraîchissant ! Mention spéciale pour les mots "Castor" et "Mamut". Mais il y a aussi des scènes frustrantes et ennuyeuses à certains moments. Mais ce qui est magistral dans ce petit bijou, ce sont les moments intenses et torrides pour vous faire rougir de plaisir. Bref, Pari triomphe incontestablement pour l'auteure Helene Hunting, que je découvre pour la première fois. Oui, je sais que c'est dommage que je n'aie pas encore lu sa série Bad Boy, mes amis m'en ont déjà parlé, je rate un moment sublime mais je vais rectifier le tournage et le lire le plus vite possible. "Hard Boy" est une pièce de théâtre de ♥ pour moi. Une petite pépite à LIRE. Du pur bonheur ! Vous ne le regretterez pas. Et j'espère lire la suite avec M. Buck et Mlle Sunny. Et j'ai l'impression qu'on va encore passer un bon moment !

21-05-2019

Une histoire pointue, drôle et unique. Il avait découvert l'auteur dans ses romances précédentes : Bad Boy, que beaucoup connaissent, je suppose. Là, oubliez ce que vous lisez, l'auteur a pris une direction différente, une histoire déconcertante, sexy et très humoristique. Violet est une jeune femme d'une vingtaine d'années qui vit dans la cabine (de luxe) de ses parents. Jeune femme, sans complexes ni tabous, c'est une femme du XXIe siècle. Amoureuse des sextoys, de la lingerie tentante et d'un vocabulaire franc, elle ne passe pas inaperçue. Alors qu'elle était traînée par son beau-père et sa mère dans une partie de hockey de son demi-frère, elle a été poussée dans une nuit de "troisième recomptage". Cette jeune femme est extraordinaire, drôle, unique. Derrière son caractère provocateur, il y a une grande faiblesse, un manque de confiance en soi. Il ne peut pas imaginer qu'un homme sexy, l'homme d'une femme, puisse l'aimer et seulement elle. Alex Waters, vous allez les faire fondre, mesdames. Un joueur de hockey charismatique, tendre et tendre, et les deux GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Un homme qui se cache derrière l'apparence, soulignant des défauts qui ne sont pas les siens dans le seul but de sa courte carrière, lui apporte le succès attendu. Vous ne pouvez pas imaginer qu'un homme sexy, l'homme d'une femme, puisse l'aimer et seulement elle. Vous aurez compris que "Hard boy" est un grand favori. Oui, cette histoire pourrait vous déstabiliser, et je le comprends parfaitement. La violette est parfois illimitée, voire naïve. Alex se comporte comme un homme pour lui : un imbécile. Mais l'auteur a donné tant de personnalités aux personnages principaux et secondaires que nous dévorons l'histoire. Un style reconnaissable, nous naviguons entre différents points de vue, ce qui permet au lecteur de mieux comprendre les intentions des protagonistes et, surtout, les malentendus de chacun d'eux. L'histoire est unique, drôle, mettant en lumière les défauts de la gloire. Une jeune femme unique, qui sera torturée entre son attirance pour un homme dans l'ombre et le séducteur décrit dans la presse, l'homme de la femme. "HARD BOY", c'est simplement fondre, une histoire à lire avant l'autodestruction, simplement avec humour. Mesdames, je suis sûr que vous vous reconnaîtrez dans le personnage de la jeune Violette.

20-05-2019

L'opinion de Gwen : Un livre que j'ai dévoré et que j'ai beaucoup apprécié. Violet est tout simplement exceptionnelle, elle est 100% naturelle et a un caractère fort, ça fait du bien d'avoir un caractère féminin qui s'affirme. Quant à Alex, il a eu une bouchée, un joueur de hockey très sexy hummm 8-p. Une pure merveille de ce livre, de purs moments de rires et ça donne très, très chaud, j'ai eu du mal à les quitter. J'ai hâte d'en savoir plus sur le demi-frère de Violet. Je vous le recommande sans problème. L'opinion d'Helen : Une vraie révélation, un vrai coup de cœur... Quand je suis tombé sur ce livre dans les nouvelles, j'ai lu le résumé et je me suis dit directement que je ne serais pas déçu, c'est sûr... Dès que j'ai commencé à le lire, je suis allé droit au but, un petit bijou. Violet est une personne qui affirme son caractère, qui dit ce qu'elle pense même si c'est une grosse erreur. Alex est tout simplement adorable, mignion, attachant et moelleux... En lisant ce livre, il a souri, ri, pleuré. Mais je dois admettre que j'ai eu quelques bouffées de chaleur... Mais à la fin, j'aimerais avoir un épilogue aec un peu plus d'explications lol... J'attends avec impatience le reste... Lisez-le, vous ne le regretterez pas...

19-05-2019

Les situations sont drôles, les échanges entre eux sont très étranges mais addictifs, le livre a aussi un côté plus sérieux quand leurs échanges prennent une autre tournure et on découvrira une nouvelle facette de Violet, moins sûre de soi, plus inquiète. Le gros point noir de cette histoire pour moi, c'est la réaction d'Alex aux rapports... Vous comprendrez en lisant le livre, ça m'a beaucoup dérangé au bout d'un moment.

18-05-2019

S'il y a une catégorie d'hommes que Violet fuit comme la peste, ce sont les joueurs de hockey. Malheureusement, entre son travail et sa famille, il ne peut s'empêcher de rencontrer régulièrement ceux qu'il considère comme des coureurs endurcis, le plus souvent ignorés. Cependant, Alex Waters pourrait changer d'avis. Aussi beau qu'un dieu, presque aussi maladroit qu'elle, aussi doux et aimant, il cite Shakespeare et la couvre de cadeaux. Sa mère et sa meilleure amie en sont folles, et leur relation met son demi-frère en colère. Que demander de plus ! Une petite histoire d'amour pour ce roman découverte grâce à mes amis. J'ai lu tellement de romances érotiques au cours des 2/3 dernières années que j'ai cru en avoir assez, mais parfois de petites pépites comme celles-ci me rappellent que j'ai encore beaucoup à lire. J'aime particulièrement les histoires sportives et j'aime toujours découvrir une nouvelle discipline, bien qu'ici le côté sportif ne soit pas très développé. J'ai vraiment aimé les deux héros. Violet est complètement folle. Les situations de stress ou les émotions intenses lui font dire n'importe quoi et c'est particulièrement amusant pendant le sexe. Alex a tout pour lui... à tel point qu'il finira par faire quelque chose de monumental (sinon ce ne serait pas amusant, n'est-ce pas ?) Un petit inconvénient dans l'alternance des points de vue : celui de Violet est utilisé beaucoup plus souvent et donc nous sommes encore plus déstabilisés quand Alex reprend la parole. Mais dans l'ensemble, ce fut une expérience formidable. J'ai beaucoup ri (et souri encore plus souvent), ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps avec un roman comme celui-ci. J'ai hâte de me plonger dans le prochain volume.

17-05-2019

"Hard boy" est un de ces livres qui vous fait sourire à nouveau, c'est vraiment très amusant et en même temps ça s'adoucit. Violet est une jeune femme très attachante, sa vie est très simple, un travail qu'elle aime, une amie avec qui elle peut se laisser emporter pour parler de tout et de rien. Elle vit dans un petit bungalow au bout du jardin de la maison de sa mère et de son beau-père. Elle est impliquée dans le monde du sport : son beau-père et découvreur de talents du hockey sur glace. Son demi-frère est devenu célèbre grâce à ce sport, c'est un vrai coureur de jupons, qui repousse Violeta et elle s'occupe de lui avec des pensées très drôles contre lui pour qu'il le comprenne. Cette fille n'a pas de filtre, elle dit tout ce qui lui passe par la tête même si cela signifie s'embarrasser, ce qui pour mon plus grand plaisir arrive régulièrement. C'est en allant à la fête de victoire de son demi-frère qu'elle rencontrera Alex Waters, le capitaine de l'équipe, ces deux-là vont s'apprécier et s'approcher immédiatement, bien que les joueurs et Alex en particulier soient connus pour leur facilité à coucher avec leurs groupes. Violet tombera complètement amoureuse de lui, elle a l'air différente de ce que les médias disent de lui, ses discussions sont intelligentes et il s'avère que cet homme a un cerveau qui fonctionne, ce qui surprendra grandement la jeune femme. Alex aime aussi bavarder avec Violet, elle semble aussi différente des autres filles qui se jettent sur lui dans l'espoir de finir la nuit avec lui. Sa rencontre sera raccourcie par son demi-frère, qui ne voit pas très bien l'approche de ces deux-là. Et pourtant ils se retrouveront, plusieurs fois, leurs relations ne seront pas platoniques du tout, ils auront un grand plaisir à se connaître. La carrière d'Alex est à son apogée entre les jeux et les publicités, son temps est mal utilisé, mais il réussit à prendre quelques minutes pour discuter au téléphone avec Violet ou passer du temps avec elle. Son histoire pourrait être parfaite si les médias ne se mêlaient pas de ses affaires. J'ai adoré lire ce livre, ça fait du bien de trouver des personnages qui n'ont pas un passé lourd derrière eux et qui se laissent emporter par la vie. Ce livre est plein d'humour, il est rafraîchissant, bien que ce type de roman soit assez prévisible, on peut facilement imaginer ce qui peut arriver dans les fils des pages, mais il n'enlève rien à son charme et à son additivité. Les personnages sont si drôles et imprévisibles dans leurs paroles. Le fait qu'il soit aussi une personne à deux voix aide beaucoup à comprendre ce qu'ils vivent et ce qu'ils ressentent. Un livre que je relirai sans hésitation. Je ne m'ennuyais pas une seconde.

Helena Hunting

City Editions

City Editions est une maison d'édition généraliste qui publie environ 110 livres par an : romans, biographies, documents (musique, loisirs, culture générale), cuisine, jeux et humour.