KGI, tome 4 : Murmures nocturnes
  • Éditeur: Milady
  • Rencard:
  • Langue: Frances
  • ISBN: 2811213422
  • Tags: chroniques, aventure, fantastique, suspense, jumeaux,

Télécharger le livre KGI, tome 4 : Murmures nocturnes gratuitement en français gratuitement

Quand Nathan Kelly était en captivité, c'est sa voix qui lui a permis de survivre C'est la femme qui l'a aidé à s'échapper Maintenant, Shea a besoin d'aideLes hommes derrière lui ne reculeront devant rien pour utiliser leurs capacités uniquesMais la jeune femme refuse de ramener Nathan en enferIl ne comprend pas que pour le soldat, l'enfer ne serait pas comme la revoir : son ange, la voix qui la sauvait des ténèbres.

Maya Banks

Maya Banks

Nationalité : Etats-Unis Biographie : Maya Banks, pseudonyme de Sharon Long, est romancière. Ses livres figurent régulièrement sur les listes des best-sellers du New York Times et du USA Today, dans des romans érotiques, contemporains et à suspense, ainsi que dans des romans historiques. Elle vit au Texas avec son mari et ses trois enfants. votre site : Ajouter des informations

Critiques

21-03-2019

un livre, ainsi que les précédents. Le volume 4 raconte l'histoire de Nathan, l'un des jumeaux du clan Kelly. Une grue plus "fantastique", mais tout aussi bonne fan de la plupart des banques de maua ne m'a pas déçu un très bon livre une histoire fascinante depuis le début à lire

20-03-2019

Je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore ! Un autre excellent volume, une série de qualité égale d'un livre à l'autre. Cette fois, c'est le frère cadet des frères qui s'en soucie et l'auteur lui fait voir toutes les couleurs dès le début du livre. Shea, c'est incroyable, fort (comme toutes les femmes de cette saga) et une histoire intéressante.

19-03-2019

Nathan est un prisonnier, torturé par ses ravisseurs. La seule chose qui le maintient en vie : une voix dans sa tête. Un volume dédié à Nathan, l'un des jumeaux de Kelly. Et quel volume ! Je l'ai littéralement dévoré parce qu'il est si excitant, original, plein d'émotions et de suspense. Dès les premières lignes, nous nous sentons piégés dans l'angoisse de Nathan. Sa douleur nous mène à l'intestin. Heureusement, Shea est "là" pour l'aider. Une intrigue originale : une "intrigue" complexe, une touche de paranormal, avec une touche de recherche scientifique et, bien sûr, de romantisme et de suspense, le tout saupoudré de l'esprit familial Kelly. Nous avons donc ici un excellent roman qui est dérangeant, touchant, haletant. Nathan n'est pas l'un des frères Kelly dont je suis tombé amoureux au début de la saga. Et pourtant, ce volume est pour moi le meilleur de la saga pour le moment. J'ai découvert un homme très différent de ce que je pensais. Nathan est un soldat, mais un soldat déchiré par ce qu'il a vécu lors de son arrestation. Ce volume est très bien construit, équilibré en romantisme et en suspense. Tous les ingrédients sont en place et nous avons un volume intéressant. J'espère lire le prochain opus qui sera un peu dans la continuité de celui-ci puisqu'il est dédié à la sœur de Grace Shea. Nous devrions en apprendre davantage sur le mystère entourant les deux sœurs.

18-03-2019

Par conséquent, je suis de nouveau en service avec le volume 4 de la série Maya Banks KGI. Un spectacle que j'adore. Retrouver tous les frères, ces soldats, ces parents, ces épouses... un vrai délice. Dans celui-ci, nous avons trouvé Nathan, le frère jumeau de Joe. Les derniers. Deux mois après avoir été pris en otage et surtout maltraité quelque part en Afghanistan avec son frère d'armes, Swanny. Il perd espoir en s'accrochant à la vie, convaincu que ses frères viendront le sauver. Sauf que les jours passent et toujours rien. Il n'y a que les coups, les blessures sur le corps et cette obscurité totale, qu'il commence à débloquer au point d'entendre une voix. Une voix qui le calme. Une voix qui l'aide à supporter ce mal, ses blessures. Une voix qui le séduit. Une voix qui lui remontera le moral. Cette voix s'appelle Shea. Mais Shea n'est pas là. Elle n'est pas dans la grotte à côté de lui, ni par ici. Non, Shea est à des kilomètres d'ici. En Amérique et c'est elle qui va l'aider à s'échapper. J'ai trouvé que ce quatrième volume était vraiment excellent. Différent mais excellent. Maya Banks a ajouté un peu de paranormalité à celle-ci, ce qui donne un véritable coup de fouet à l'histoire. Bien sûr, c'est un peu différent des volumes précédents, mais en même temps, nous trouvons tous les bons ingrédients auxquels elle nous a habitués. Action, action, suspense, érotisme, famille et émotion. Le duo Shea et Nathan est un vrai succès. Deux âmes blessées qui vivront une expérience extraordinaire. Mais surtout dans les autres volumes, l'auteur n'a pas trop mis l'accent sur les jumeaux Nathan et Joe. Ils venaient toujours à la fin du roman. Toujours en mission. Et je dois admettre que j'avais beaucoup de questions à leur sujet. Je ne m'attendais pas à ça. J'ai même imaginé Nathan avec le petit Rusty pour vous le dire (la sœur adoptive) et pourtant non, Maya Banks avec le côté paranormal m'a surpris. Je veux dire paranormal, mais dans le livre, il est plutôt qualifié dans le domaine de Don. Bref, c'était une autre suite que j'adorais lire. J'ai hâte de commencer le reste, parce que ce volume 4 ne se termine pas comme ça : ils vivaient heureux et bavardaient. Le reste, si j'ai bien compris, est à Rio (chaud) Trop, trop anxieux pour les trouver tous. Pour ma part, c'est l'un des favoris.

17-03-2019

Je remercie chaleureusement Milady pour ce sublime Service-Press. Dans les volumes précédents, nous avons appris qu'après leur dernière mission, les jumeaux Joe et Nathan avaient l'intention de mettre fin à leur contrat et de venir travailler chez KGI avec leurs frères et sœurs. Mais ça ne s'est pas passé comme prévu... Souvenez-vous qu'à la fin du volume 3, Joe, blessé à la jambe, avait été rapatrié à l'hôpital militaire et n'avait aucune nouvelle de Nathan. Après avoir lu les aventures d'Ethan, Sam & Garrett, c'est au tour du plus jeune des frères Kelly de faire son entrée. Nous avons trouvé Nathan, qui avait été kidnappé lors de sa dernière mission, couvert de plusieurs blessures dues à de durs interrogatoires. Après des mois de captivité, Nathan n'a aucun espoir d'être retrouvé. Pour la première fois, il prévoit de tout sortir jusqu'à ce qu'une voix émerge de nulle part dans sa tête. Cette voix n'est autre que celle de Shea, une jeune femme aux capacités extraordinaires. Cette dernière essaie d'aider Nathan du mieux qu'elle peut, mais est-ce que ce sera suffisant ? C'est la première fois que Maya Banks décide d'intégrer une touche de paranormal dans ces romans, et c'est un grand succès. J'aimais la façon dont Shea est progressivement entrée dans la vie de Nathan. Tout va bien et il n'y a pas d'urgence. Nous en apprenons beaucoup plus sur le personnage de Nathan, qui jusqu'alors n'était pas très présent (avec Joe) dans les volumes précédents, ce qui, je pense, est très mauvais. Mais Maya Banks se rattrape avec ça. Nous l'avons trouvé protecteur, compréhensif, possessif mais en même temps très tendre. Shea qui à première vue semble fragile au tempérament d'une combattante (à cause de son année de fugitif) mais qui est aussi très douce et très compatissante envers les autres. Le reste de la famille Kelly est également bien mis en valeur. Une fois de plus, ils sont unis et mènent un front uni contre leurs ennemis. Nous avons aussi trouvé un Rusty complètement transformé (transformation qui avait déjà commencé dans le volume précédent) et finalement accepté parmi les frères. Vous l'avez probablement compris, ce volume est pour moi un vrai coup de coeur !