Leo, tome 2 : Leo's chance
  • Éditeur: Hugo et Compagnie
  • Rencard:
  • Langue: Frances
  • ISBN: 2755627026
  • Tags: mystère, retrouvailles, pédophilie, Lésions et blessures, peur,

Télécharger le livre Leo, tome 2 : Leo's chance gratuitement en français gratuitement

Chaque histoire a deux visages. Dans le premier volume de la série, Evie a raconté son histoire, cette fois c'était le tour de Leo. Leo a cherché Evie et l'a finalement trouvée. Mais elle ne l'a pas reconnuSurpris, et ne sachant pas comment justifier ses années de silence, elle se fait passer pour quelqu'un d'autre, un certain Jake MadsenCroyant Evie que Leo était mort dans un accident de voiture et qu'il lui avait fait promettre de prendre soin d'elleIls allaient passer beaucoup de temps ensemble et forger des liens très forts ! En même temps, Leo raconte sa version de l'histoire depuis le moment où il a rencontré Evie à l'orphelinat jusqu'à ce qu'ils se rencontrent à nouveauPour essayer d'expulser leurs vieux démons et comprendre le sens de leur comportement, la thérapie commenceMais son but ultime est de récupérer EvieCan, il rattrape des années d'absence et des mois de mensonge ?

Mia Sheridan

Mia Sheridan

Nationalité : Etats-Unis Biographie : Mia Sheridan est une écrivaine romantique. Chacun de ses livres publiés figure sur la liste des best-sellers aux États-Unis, tels que le NY Times ou USA Today. Il raconte des histoires d'amour émouvantes et puissantes avec des héros réunis par le destin. Elle vit à Cincinnati, dans l'Ohio, avec son mari et ses quatre enfants. son site : Source : Ajouter des informations

Critiques

16-06-2019

Une version que j'avais hâte de lire. Et une fois dans ma main, je l'ai attaqué immédiatement. Oui, je sais, je sais, je sais, je sais. Si nous connaissons déjà l'histoire, pourquoi devons-nous lire cette version, n'est-ce pas la version de trop ? Bien que "Leo", la version d'Evie, m'ait littéralement conquis, j'avais encore besoin de cette petite chose pour envelopper complètement mon cœur. Il y a aussi des zones grises qui méritent une explication. Ce sont les raisons pour lesquelles j'ai voulu lire The Leo Opportunity. Et maintenant que c'est fait, j'ai trouvé ce qui me manquait tant... Avec un stylo fluide, envoûtant et accrocheur, l'auteur nous offre une version fantastique. Même en sachant ce qui allait se passer, son intrigue est menée avec la même agilité et la même perspicacité. Un ton vif. Un rythme transcendantal dans lequel vous devenez accro dès le début et avez du mal à sortir le livre. Nous nous laissons totalement emporter par l'histoire de Léo et nous nous laissons emporter par ce torrent émotionnel. Enfin nous avons nos réponses aux questions en suspens et à chaque révélation, nous en sortons bouleversés et choqués. C'est un fait, Mia Sheridan rejoint ma liste d'auteurs préférés. Abordant à nouveau ce sujet sensible et dérangeant, ajoutant encore plus d'intensité et de profondeur aux émotions sans jamais tomber dans les extrêmes, Leo a touché mon cœur et mon âme. Elle est douce, sexy mais aussi abîmée par la vie. Découvrir ce qui lui est arrivé après son départ et ce qu'il a dû traverser bouleversera les choses. Sa vie était un gâchis. Mais après avoir touché le fond et brouillé l'obscurité, elle a pu revenir à la normale grâce à l'aide thérapeutique, mais surtout grâce à son amour inconditionnel pour Evie. Le portrait de Leo de son dompteuse de lions est merveilleux. Elle est belle à l'intérieur et à l'extérieur. Bref, mon cœur a explosé pour cette extraordinaire histoire de seconde chance. Evie et Leo sont deux personnages incroyables et émouvants que je n'oublierai pas de sitôt. Ils ont traversé beaucoup de difficultés, mais ils se sont battus l'un pour l'autre. Et malgré cette immense douleur, ton Amour est resté intact. La lecture de cette version de Léo rend votre relation avec Evie plus profonde et plus émotionnellement extraordinaire. Pour ceux qui ont lu "Lion", ils succomberont à "l'opportunité Lion". Et à cette fin, qui est tout simplement magistrale, vous fermerez ce livre avec une larme dans les yeux.

15-06-2019

J'ai lu dans le volume 1, tu m'ennuyais, ton histoire allait si vite. Avec Evie, j'avais l'impression que votre rencontre se déroulait dans 48 heures, tout se déroulait à une vitesse incontrôlable, vos émotions non dites, absorbantes, et me laissaient dubitatif. Un goût de déception, une attirance, non réalisée, entre toi et moi. Puis je découvre la version de votre histoire. Vous êtes BOULEVERSANT, attendant, loin de l'homme calculateur. Dès que j'ai commencé à lire son histoire, j'ai découvert Jake, l'adolescent qui vivait dans un cocon doré après son adoption, mais qui cachait tant de désespoir, de colère, à cause d'une femme méprisable, qui possédait son innocence. Beaucoup d'émotions, qui m'ont submergée, peu à peu, tournant en moi, mes larmes se sont emparées de moi, à tel point que j'ai subi un tsunami de sentiments. Alors j'ai découvert, toute la partie de l'histoire qui m'avait tant manqué, toi que je croyais être un homme de femme, tu as caché ta vraie personnalité, tu m'as laissé voir tes défauts. Petit à petit, Jake cède la place à Léo, l'homme qui a trouvé la force de se pardonner et de renouer avec son passé, permettant ainsi à tous les fantômes d'émerger. Comme un Phoenix, Jake est parti en laissant Léo prendre sa place. À la fin, votre histoire, les mots espoir et éternité, surgissent dans mon esprit, Votre histoire, est un grand coup de foudre, j'ai reçu une claque monumentale, et j'aurais regretté de ne pas avoir lu, votre version, car j'aurais manqué un homme en mouvement, qui cherchait sa place. Enfin, j'ai pu découvrir un homme dans l'ombre qui vous a permis de vous libérer. Leo's Chance de Mia Sheridan est l'histoire de deux cœurs, faits pour s'aimer l'un l'autre, qui ont été séparés, mais qui malgré la distance n'en étaient qu'un. Si vous aviez des doutes, au sujet du Volume 1 comme je l'ai fait, ce Volume 2 vous réconciliera.

14-06-2019

Le premier volume ne m'a pas convaincu, mais ce second est une pure merveille. Ce qui m'a poussé à lire ce deuxième volume alors que je n'aimais pas vraiment le premier, c'est que le dernier chapitre a éveillé ma curiosité. Donc oui, je savais depuis le début qui était Jake, mais je ne pensais pas qu'Evie l'apprendrait comme ça. J'ai donc tout de suite passé à "Leo's Chance" pour en savoir plus sur ce personnage et pourquoi je n'avais jamais rencontré Evie. Si je peux vous donner un conseil, c'est de ne pas rester enchaîné, dès le début j'ai eu l'impression de relire le premier volume, donc nous sommes avec le personnage de Jake/Leo, mais les dialogues sont mot à mot la même chose. Je me suis souvenu de toute l'histoire et je pense que j'aurais dû attendre un peu pour la lire. Au début, je me suis même dit que je n'allais pas nécessairement lui donner une bonne note parce que cet aspect de la relecture était un peu ennuyeux pour moi. Et puis, petit à petit, je me suis plongé dans la tête de Jake/Leo et mon dieu, j'ai adoré ce personnage. J'ai été profondément ému. Et pourtant, je ne pensais pas que je l'aimais, mais j'étais vraiment amoureuse de lui, et avoir son point de vue, connaître ses pensées et son histoire m'apporte autre chose qui me manquait dans le premier volume. J'ai été touché par l'histoire de Jake/Leo, toutes les difficultés qui ont suivi son adoption, je ne m'attendais vraiment pas à cette explication. L'auteur est quand même allé loin. J'ai vraiment aimé l'écriture de l'auteur pour décrire tous les sentiments de Jake/Leo pour Evie, je suis tombé sous le charme. Il a parfaitement décrit tout ce que je ressens personnellement pour une personne très chère dans mon cœur. Je me suis identifiée au personnage et c'est la première fois que cela m'arrive pour un personnage masculin. L'opportunité de Leo est vraiment une belle découverte, une vraie favorite et je suis heureux d'avoir persévéré avec Mia Sheridan, j'ai hâte de lire ses autres romans qui seront bientôt publiés en France.

13-06-2019

Attention, il s'agit d'un deuxième volume et si vous n'avez pas lu le volume précédent, vous courez le risque de l'endommager ! Avec le premier volume et le point de vue d'Evie, j'ai passé un bon moment, mais j'ai découvert le pot rapidement. Malgré cela, ma lecture avait été un moment agréable, mais je voulais plus. Je voulais vraiment découvrir le point de vue de Leo... Découvrir ce qu'il a vécu et surtout comment il a surmonté toutes ces années loin d'Evie. J'avais peur de retrouver la même histoire que dans le volume 1 et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu par le contenu de ce roman. Nous nous sommes plongés directement dans les pensées de Léo, entre le présent et le passé nous avons découvert ce jeune homme que je voulais protéger et consoler immédiatement. Grâce à cette suite, j'ai pu combler toutes les lacunes que j'ai ressenties avec le point de vue d'Evie... J'ai réalisé ce que Léo a vécu, m'a pris dans l'estomac... Quand j'ai tout avoué à Evie dans le volume précédent, j'ai été un peu surpris... J'ai eu du mal à assimiler certaines données, j'ai eu des problèmes avec le fait qu'il ait quitté Evie. Et puis j'ai compris les décisions qu'il a prises pour le bien d'Evie. Léo est un personnage qui se découvre peu à peu. Dans la souffrance, mais aussi dans la plénitude et l'espérance. Ici, il nous fait confiance en nous plongeant dans son passé, nous le suivons dans la reconquête de son amour perdu... Mia Sheridan m'a donné les réponses aux questions que j'aurais pu me poser... Ce volume est aussi court que le premier et pourtant complémentaire. Nous suivons la même histoire, mais je n'avais pas l'impression de lire le même roman. Dans chaque scène, j'ai pu compléter mes sentiments avec les pensées d'Evie, dont je me suis souvenu lors de ma précédente lecture. Le niveau des émotions a retrouvé de l'intensité et j'ai été submergé par les émotions à plusieurs reprises. Léo a su toucher mon cœur... J'ai trouvé cela très attachant, j'ai eu du mal à me séparer de lui à la fin de ma lecture. Mia Sheridan m'a embêté avec le point de vue de Leo. L'auteure nous montre une fois de plus son talent pour nous émouvoir. Avec des héros écorchés à vie, elle nous montre la puissance de l'amour quand il est vrai et sincère. L'amour fait des miracles et j'y crois. Dans Leo, Mia Sheridan parle de sujets difficiles à traiter sans tomber dans le mélodrame et s'en sort : le côté sexy du roman nous apporte un peu de légèreté et d'autres sensations à sentir. L'humour ne doit pas être vaincu et c'est ce qui renforce mon attachement à nos personnages. J'ai redécouvert Evie à travers les yeux amoureux de Léo, et je l'aimais encore plus. Je l'ai trouvée forte et sensible, drôle et touchante. J'ai lu le sublime dans tout ce qu'il fait et j'ai ressenti tout l'amour qu'il ressent pour elle. Un roman qui renforce mon idée que Mia Sheridan est un très bon auteur. Elle prend le risque et prend le risque d'aller jusqu'au bout avec ses personnages. Elle a mis la bonne quantité de chaque ingrédient pour que son histoire fonctionne et les deux volumes se complètent parfaitement. Bref, Chance de Léo est l'un des préférés de mes lecteurs. Un volume essentiel pour comprendre nos héros et apprécier leur histoire d'amour sublime. Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette saga.

12-06-2019

Un roman qu'il avait hâte de découvrir, même s'il craignait que l'histoire soit redondante. Mais franchement, ce volume complète parfaitement le premier. L'histoire est la même que le premier volume, mais racontée par Leo (connu sous le nom de Jake), qui revient dans le passé avant de vouloir retrouver Evie. Franchement, j'ai vraiment aimé découvrir Leo, toute son histoire et ces pensées sur le retour à la vie d'Evie. Et surtout, nous comprenons ses hésitations, ses actions, ses pensées, qui n'étaient pas toujours compréhensibles. Ces deux romans se complètent pour nous faire apprécier l'histoire des deux personnages. La fin est extraordinaire, mais d'autant plus du point de vue de Leo, qui semble soulagé de retrouver son Evie, malgré son mensonge lorsqu'ils se retrouvent huit ans plus tard. J'ai adoré la façon dont il leur a raconté sa réunion. Il a l'air si heureux et soulagé que j'ai même versé ma petite larme. Leo est un peu différent dans ce volume, comme nous le sommes de son point de vue. Nous avons découvert qu'il est très sensible et que pendant qu'Evie se demandait où il était allé, il a vécu des choses très difficiles qu'il avait du mal à surmonter. Son enfance n'est pas facile et il a de bons espoirs de construire quelque chose de proche d'Evie, il est aussi très réaliste, car il ment à Evie, mais il sait qu'un jour il devra lui dire la vérité. Nous voyons vraiment sa sincérité envers elle. J'étais très attaché à ce personnage déjà dans le premier volume, mais encore plus dans celui-ci, car nous découvrons une nouvelle facette du Lion. Evie, aux yeux de Leo, est la femme parfaite qui n'a pas eu de chance dans la vie. On voit qu'il l'aime depuis le début, parce qu'il connaît le mensonge qu'il est en train de créer. On le découvre aussi sous un autre angle, ce qui fait toujours du bien. Puis on s'attache à elle, tout comme Léo s'attache à elle. Bref, encore une fois, j'ai aimé le découvrir d'une autre façon. Le style d'écriture est toujours aussi descriptif que je l'aime, surtout quand il s'agit de sentiments, qui étaient au cœur de l'histoire dans ce cas. Franchement, j'aime beaucoup cet auteur et j'ai hâte de découvrir ces prochains romans. En général, un favori ♥ avec un volume complémentaire au premier. J'ai adoré découvrir l'histoire de Leo pour mieux la comprendre ♥

11-06-2019

Il y a quelques semaines, je vous parlais de "Leo". Malgré tous ces petits défauts (voir mon avis), j'avais vraiment apprécié ma lecture. J'avais hâte de lire ce volume d'accompagnement. Je n'ai même pas pris le temps de lire le résumé. Tout ce que je savais, c'était le point de vue de Leo. Mais la lecture de ce volume était un must ! C'est donc naturellement l'une des premières acquisitions que j'ai faites lors de ma première lecture de la lumière apportée par le Père Noël. Après ma dernière lecture, avec laquelle je suis resté dans un état de confusion, j'avais besoin d'une histoire qui me transporte et me touche. Le "Leo Opportunity" a fait son travail : c'est mon deuxième favori en début d'année ! Pour ceux d'entre vous qui ont lu "Lion", vous serez heureux de savoir que ce n'est pas seulement une répétition qui suit l'histoire originale. Évidemment, certaines scènes se répètent, mais avec une perspective complètement différente. C'est un véritable complément au point de vue d'Evie. Ici, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin après avoir lu le premier volume. Toutes les questions que vous pouvez vous poser sur Léo sont répondues : comment vous êtes-vous senti quand vous êtes parti, pour quelles raisons avez-vous rompu votre promesse de revenir pour Evie, pourquoi avez-vous finalement décidé de retourner à votre vie ? Si vous lisez le premier roman de Mia Sheridan, vous voudrez en savoir plus sur l'histoire de Leo. Dans ce roman, nous avons appris tout ce qui s'est passé pendant qu'Evie et lui étaient séparés. L'auteur laisse sa marque en relançant l'intrigue autour du retour de Léo. Le stylo est toujours aussi attrayant. C'est beau, doux, sensuel et si touchant ! J'apprécie vraiment l'écriture de Mia Sheridan, ses personnages et son incroyable alchimie. J'avais très peur de relire le même livre. Cependant, je dois dire que l'auteur m'a impressionné. Elle est capable de raconter la même histoire d'amour, d'un point de vue différent, réservant des surprises... et de retomber amoureuse de cette histoire ! "Leo's Chance" est une histoire d'amour passionnante et passionnante qui comprend l'un des meilleurs épilogues que j'aie jamais lus. Même en sachant à quoi m'attendre, j'ai toujours ressenti l'impact de chaque révélation... et j'ai aimé tout ce que j'ai découvert sur Leo. Je ne veux rien dire d'autre parce que j'ai peur de me répéter encore et encore. Les défauts de la première partie sont ici complètement effacés. J'aime le style d'écriture de Mia : il est impeccable, il vous entraîne et vous transporte à travers l'histoire dans un flux totalement addictif. J'ai hâte de lire ses prochains romans. Je voudrais cependant souligner qu'il n'est pas nécessaire de lire "Lion" avant de passer à "La Chance du Lion". D'un autre côté, vous ne pouvez pas vous passer de "Leo's Chance" si vous lisez d'abord "Leo" ! Ma note : 9.5/10

Mia Sheridan

Hugo et Compagnie

Fondée en 2005 par Hugues de Saint Vincent autour de documents, de titres sportifs ou encore d'humour, Hugo et Compagnie mise sur la fanfiction de Twilight : Beautiful Bastards, avec 150 000 exemplaires imprimés. C'est avec la série After d'Anna Todd et la création du label New Romance que la compagnie réussit avec un large public.