Les frères ténébreux, tome 0.5 : La Gouvernante Insoumise
  • Éditeur: Courtney Milan
  • Rencard:
  • Langue: Frances
  • ISBN: 1937248445
  • Tags: chroniques, dramatique, roman, historique, nouvelles,

Télécharger le livre Les frères ténébreux, tome 0.5 : La Gouvernante Insoumise gratuitement en français gratuitement

Il est décidé... A cause d'un duc sans scrupules, Serena Barton a perdu son emploi de gouvernante et, au cours des trois derniers mois, s'est retrouvée sans revenu... Désespérée, elle demande justice et entend faire payer le duc. Mais ce n'est pas lui qu'il craint le plus, mais sa main droite, le Loup de Clermont. Ancien combattant, il a la réputation de gérer ses finances d'une main de fer. Malheureusement, vous n'avez pas le choix, car ce qui est en jeu, c'est votre avenir... Il ne cédera pas... Hugo Marshall est un homme ambitieux et impitoyable. Fils de mineur, c'est par la force du poignet qu'il devint comptable d'un duc, qui lui confia la tâche de le libérer d'une femme de ménage, quel qu'en soit le prix... Rien de plus simple à première vue... Mais Serena ne l'a pas entendu avec cette oreille... Et plus elle la connaissait, moins elle voulait utiliser les méthodes musculaires qui l'ont rendue célèbre... Devra-t-elle choisir entre ses ambitions et son amour naissant pour une femme ? la femme de ménage rebelle est un conte de près de 100 pages (soit un tiers de la longueur habituelle d'un roman).

Courtney Milan

Courtney Milan

Nationalité : Etats-Unis Biographie : Avant d'écrire des romances historiques, Courtney Milan, dont le vrai nom est Heidi Bond, a obtenu une maîtrise en chimie physique et théorique de l'Université de Californie à Berkeley en 2003. Il a ensuite étudié le droit à l'Université du Michigan, où il a obtenu son diplôme avec mention. Elle a été professeure de droit à la Seattle University School of Law pendant un certain temps. Aujourd'hui, il consacre tout son temps à l'écriture. Le premier roman de Courtney Milan a été publié en 2010. Depuis, ses livres ont reçu des critiques très favorables de Publishers Weekly et Booklist. Il vit dans le Pacifique Nord-Ouest avec sa famille. site web de l'auteur : Ajouter des informations

Critiques

23-07-2019

Comme c'est court ! J'aurais préféré, mais c'est un bon en-cas avant d'aller au lit. Et le jeu d'aiguilles est très bon, je dois garder l'idée.

22-07-2019

Pour moi, l'auteur a su construire une romance intéressante, composer des personnages attrayants et proposer une histoire qui est certes, parfois, rapide, mais qui fait mouche. C'est une bonne introduction à cette série et je serai très heureux de lire la suite.

21-07-2019

Depuis que j'ai entendu parler de cette série, j'ai enfin franchi le pas avec le prélude du roman. Cependant, le roman d'amour et moi : bof. Surpris, je l'ai cru. Le couple est touchant et les personnages assez crédibles pour les quelques pages. Des sourires, des papillons, des bouffées de chaleur... bref, tout ce dont vous avez besoin... Comment sera-t-il alors avec un plus grand volume ? J'ai l'impression que Courtney Milan et moi allons bien nous entendre. C'est bien, j'ai tout acheté.

20-07-2019

En raison d'un duc sans scrupules, Serena Barton a perdu son poste, son revenu, son statut et sa réputation. Mais il n'a pas l'intention de s'arrêter là. Cet homme ne s'en tirera pas comme ça. Elle demande courageusement justice. Un véritable bras de fer commence entre elle et Hugo Marshall, le bras droit du duc, qui s'occupe du nettoyage, et le courage de la jeune femme suscite l'intérêt et le respect du sbire. Au risque de tout perdre, elle commence à s'intéresser à Serena et à son histoire au lieu de simplement faire son travail, qui est de se débarrasser d'elle dès que possible. Plus d'informations sur le blog :)

19-07-2019

Tout d'abord, cette nouvelle est gratuite. Il faut dire que c'est un avantage de découvrir cette histoire. Donc, c'est une nouvelle, vous ne pouvez pas vous attendre à une grande aventure romantique et romantique. Mais l'histoire est agréable à lire. Serena est une passionnée au tempérament fort et n'hésite pas à affronter les hommes. Et Hugo, malgré sa mission et ses airs de grand homme de main, sait aussi être doux et romantique. Ce qui m'a plu dans cette histoire, c'est que c'est simple, que les personnages ont du caractère et surtout que même si c'est juste une nouvelle, ça n'arrive pas trop vite. J'ai vraiment apprécié la première fois que le couple s'est réuni, très bien écrit. Les avantages : - Caractères avec caractère - Une romance qui s'installe peu à peu - Une nouvelle fille qui, malgré sa petite taille, est bien apportée. - Gratuitement Le - - C'est encore court. - C'est toujours une romance classique. En conclusion, une brève romance historique qui permet de découvrir le style d'un auteur et de passer un moment tranquille.