Les Hathaway, Tome 1 : Les ailes de la nuit
  • Éditeur: J`ai Lu
  • Rencard:
  • Langue: Frances
  • ISBN: 2290023620
  • Tags: récits, aventures & passions, roman, amours impossibles, roman d'amour,

Télécharger le livre Les Hathaway, Tome 1 : Les ailes de la nuit gratuitement en français gratuitement

Après une histoire d'amour profonde, Amelia Hathaway ne compte plus se marier, d'autant plus qu'elle est devenue le pilier de toute sa famille et que le jour où elle vient chercher son frère Leo à la mer de Londres, elle rencontre Cam Rohan, qui dirige un club de jeu. Pour la première fois de sa vie, Amelia serait tentée de s'appuyer sur cette épaule solide, mais elle n'a aucune illusion : pour Cam, l'appel de la liberté sera toujours plus fort que tout...

Lisa Kleypas

Lisa Kleypas

Nationalité : Etats-Unis Né en 1964 Biographie : Lisa Kleypas est une auteure américaine d'histoires d'amour. En 1985, elle a remporté le titre de Miss Massachusetts et a participé au concours Miss Amérique à Atlantic City. Kleypas réside au Texas avec son mari Gregory Ellis, vice-président de Ultra Violet Systems Inc. et leurs deux enfants. Elle a commencé à écrire ses propres histoires d'amour pendant les vacances d'été entre ses études en sciences politiques au Wellesley College à Boston. Ses parents ont accepté de la financer pendant quelques mois après l'obtention de son diplôme afin qu'elle puisse terminer son manuscrit. Environ deux mois plus tard, à l'âge de 21 ans, Kleypas publie son premier roman. Bien que connu avant tout pour ses histoires d'amour historiques, Kleypas a temporairement abandonné le genre avec la publication en mars 2007 de sa première histoire d'amour contemporaine, Sugar Daddy. Kleypas dit qu'il continuera à écrire des histoires d'amour historiques à l'avenir. Source : Wikipédia Ajouter des informations

Critiques

21-08-2019

Enlevez vos chapeaux ! Je connais l'auteur, mais maintenant elle m'a trompé ! Un joli stylo, un rythme constant, beaucoup d'humour, beaucoup de tendresse, un peu d'érotisme et pour changer, une touche de surnaturel, le pied quoi ;-) Eh bien, je rassure tout le monde, ce n'est pas une grande littérature, c'est un moment de détente sans mal de tête et sans irritation. Il faut dire que Chantal Thomas m'avait beaucoup irrité avec sa pseudo culture mise en scène de façon très pompeuse. Je me perds... Il n'y a pas de sublimes Écossais ici, seulement de merveilleux bohémiens ; pour des aristocrates prétentieux, seulement quelques nobles éclairés ; pas de filles ignorantes, seulement des filles curieuses et instruites ; pas de règles ou de conventions stupides, juste la gestion d'une famille avec les moyens du bord ? Une vie presque normale, presque... C'est définitif, je vais passer au deuxième volume.)

20-08-2019

Amelia Hathaway porte sa famille sur ses épaules, surtout parce que son frère, qui a hérité d'une petite propriété, se noie dans l'alcool, les filles et le jeu. Au cours d'une de ses patrouilles avec son ami Merripen pour le retrouver, il a rencontré Cam Rohan, qui dirige une maison de jeu. Cam est surpris de trouver cette jeune femme si attirante, calme et sérieuse. Lorsqu'ils se rencontrent à nouveau sur le domaine de Lord Westcliff, les choses s'accélèrent... Aaaaah Lisa Kleypas sait écrire des romances agréables avec la touche d'érotisme qui met des papillons dans notre estomac. Amelia est un personnage féminin comme nous l'aimons : fière, entière, volontaire,... Elle n'hésite pas à remettre ses proches à leur place. Sa relation avec Cam se développe progressivement d'une certaine attirance à un sentiment plus profond. Cam, par contre, est en pleine crise d'identité. Il vit comme un "gadjo", mais ses origines le hantent. Il veut vivre comme lui et quitter la vie "européenne", mais Amelia va tout changer... La famille Hathaway est atypique et très émouvante. Nous avons hâte d'en apprendre davantage sur chacun de ses membres ! Ce fut un plaisir de rencontrer certains des personnages de la saga "Round of the Seasons" tels que Lord Westcliff, Evangeline ou Cam. Sans tomber amoureux, mais c'était proche : p.

19-08-2019

C'était le premier livre sur le Kleypas que j'ai lu et qui m'a littéralement coupé le souffle.

18-08-2019

Ma première lecture a été décevante. Puis, comme j'ai adoré cette saga, j'ai tout relu et là, j'ai aimé ce volume encore plus que le troisième. Amelia est une héroïne à caractère fort qui est à la tête d'une famille entière très déstabilisée par le nouveau titre de vicomte du frère aîné, par la mort de sa fiancée qui le plonge dans le désespoir, par l'éducation nécessaire pour l'entrée au monde de ses trois sœurs, etc. Dans toute cette agitation, Amelia rencontre Cam, un bohémien qui dirige un club de jeu, et va bouleverser encore plus le monde d'Amelia. J'ai adoré la lutte d'Amelia pour ne jamais abandonner, la découverte de cette famille éclectique, l'humour des personnages, les situations parfois drôles. Ce livre donne le ton des autres volumes et j'apprécie vraiment la plume de l'auteur.

17-08-2019

Quelle belle aventure que Lisa KLEYPAS nous offre ! C'est facile de s'attacher à la famille. C'est une histoire romantique d'action, de plaisir et d'intrigue familiale. J'ai pris plaisir à redécouvrir le monde des Roms et leurs coutumes, ce qui s'inscrit très bien dans l'intrigue du personnage de Cam. Bref, un vrai plaisir et l'envie de passer sans tarder au volume suivant !

16-08-2019

Qu'est-ce que je peux dire ? Cette romance était un vrai délice. Revenir en arrière me fait rêver tout le temps. Dans cette histoire, le plus jeune membre de la famille Hathaway doit faire face à tous les problèmes de sa famille, qu'ils soient privés ou financiers. Elle porte tout sur ses épaules et peut-être même un peu trop. Elle a de bonnes intentions, mais la laisser partir lui ferait aussi beaucoup de bien. Sa rencontre avec l'homme qui va tout chambouler est géniale car l'attention n'est pas un personnage que l'on a l'habitude de rencontrer avec ce genre de romance, duc, seigneur,... et quand on découvre qui il est, il embellit encore plus l'histoire car ce genre de changement nous donne envie de le découvrir encore plus. Bref, une belle romance avec une touche d'intrigue qui m'a fait tomber sous le charme et que ce livre est l'un des favoris. Quand j'ai terminé le dernier chapitre, je n'avais qu'un seul souhait, celui de découvrir le volume 2 et quel sacrilège je n'ai pas, il va falloir que j'aie toute la saga bientôt. Verdict ! Verdict ! Verdict ! Une merveille à découvrir.

Lisa Kleypas

J`ai Lu

A la demande d'Henri Flammarion en 1958, Frédéric Ditis crée la maison d'édition française J`ai lu, qui publie principalement en format de poche. Sa ligne éditoriale est variée, de la littérature générale à la science-fiction, en passant par les romans policiers et la fiction romantique. J'ai lu publie plus de 400 nouveaux produits en format de poche chaque année.