Les idoles du stade, tome 1 : La courbe parfaite
  • Éditeur: Milady
  • Rencard:
  • Langue: Frances
  • ISBN: 2811211802
  • Tags: roman, romantisme, résistance, sensualité, chevaliers,

Télécharger le livre Les idoles du stade, tome 1 : La courbe parfaite gratuitement en français gratuitement

Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballeur Mick RileyMême si une nuit d'amour lui a montré que ce sportif de haut niveau savait utiliser ses atouts dans tous les domaines, cette jeune mère célibataire a déjà beaucoup perdu dans le jeu de l'amour et préfère éviter tout faux pas dans le futurMais quand Mick a décidé de gagner, rien ne pouvait l'arrêter, même pas quand le challenge présente de tels atouts sexy.

Jaci Burton

Jaci Burton

Nationalité : Etats-Unis Biographie : Jaci Burton a travaillé de nombreuses années dans la finance. Il écrit maintenant des romans d'amour et des romans érotiques. Il vit en Oklahoma avec sa famille et ses chiens. site web de l'auteur : Source : Ajouter des informations

Critiques

18-10-2019

Cette série me donne le vertige depuis un moment, et me voilà, j'ai sorti les volumes et je n'ai pas été déçu du tout, un premier volume à son meilleur. L'histoire elle-même est commune mais si bonne qu'on ne peut que l'apprécier.

17-10-2019

une histoire entre Mick et Tara tout commence par une réception organisée par Tara pour l'équipe de football. C'est à ce moment-là que Mick va vraiment prendre les choses en main (et vous pouvez vraiment le dire). Une histoire assez complexe entre Tara, mère célibataire, et Michael, star du football. Une belle histoire à lire

16-10-2019

OGM !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette couverture était pour moi, forcée d'entrer dans mon pouvoir, l'attente de la libération était une véritable torture, compte tenu de l'opinion de mon Darling Ninie (heureusement d'être une Dame, malheureusement pour moi je n'ai pas été sélectionnée, aucun ninie sérieux me dirige vers ceux que j'aime, oui, que voulez vous que nous aimions les mêmes livres... ??) Mike Riley, quarterback de l'équipe "Les Sabres de San Francisco", se concentre sur son jeu, à la hauteur de son niveau pour pouvoir continuer sa carrière en NFL * La National Soccer League *, son agent Elisabeth gère ces sorties publiques avec des top models, les actrices du moment vont parfois au-delà de la simple sortie mais Mike ne se sent pas prêt à régler ? Tara Lincolm, une femme de 30 ans, dirige son entreprise "Good Contact" et son fils adolescent... Elle doit organiser la soirée d'été des Sabres de San Francisco, une bénédiction pour elle si tout se passe bien... Perdue au milieu des couloirs, Tara tombe sur Mike, il lui montrera le chemin, trop occupé à tenir le chemin, seulement dans l'ascenseur elle réalise à qui elle a parlé. Mike est sous le charme, pour une fois qu'une femme ne se pavane pas devant lui pour dormir... Pendant cette nuit, Mike n'a en tête que de séduire Tara, mais les belles courses partout pour gérer au mieux la nuit. Mais Mike ne désespère pas et demandera une danse et plus s'il y a des affinités. J'ai vraiment aimé le monde du sport, de l'entraînement et des jeux, Tara a du caractère et fera tout pour protéger votre enfant. Nous avons beaucoup de scènes chaudes mais je ne m'en plains pas, elles se passent bien avec l'histoire, je voulais gifler Elizabeth pour laisser Tara et Mike vivre leur histoire d'amour. Un très bon pour la famille de Mike, dès qu'on le découvre, on a l'impression de faire partie de cette grande famille... J'espère lire ce qui suit sur Gavin et Elizabeth, pour nous la balle de base *qui sera libérée le 18 avril*.

15-10-2019

J'ai récemment rejoint le Milady Romance Ladies Club, et je n'ai pas beaucoup réfléchi (même pas du tout) quand j'ai dû choisir un premier livre à revoir ! J'ai tout de suite choisi le premier volume de la saga Idols of the Stadium de Jacie Burton, car depuis que j'ai découvert sa magnifique couverture, je meurs d'envie de lire ce livre ! Oui, je suis faible et je suppose que je le suis. Pour être honnête, l'intrigue est vue et révisée : le bel et célèbre homme, un coureur de jupons qui tombe sous le charme de la jeune femme peu connue et très simple. Il y a beaucoup de livres construits sur ce schéma. Mais, comme il y en a un mais, je me suis tout de suite accroché car bien que l'intrigue soit commune, j'ai aimé l'univers dans lequel évoluent nos deux héros et je me suis immédiatement attaché à eux. Tara est une fille normale qui mène sa carrière et sa vie de mère célibataire en même temps. Elle a mis sa vie amoureuse de côté pendant longtemps et s'est sentie très bouleversée lorsque Mick Riley, quaterback de l'équipe de football de San Francisco, a commencé à la courtiser. Elle se pose beaucoup de questions sur son avenir avec Mike et ses sentiments. Honnêtement, qui ne le ferait pas pour lui ? Si Novak Djokovic m'invitait au restaurant, je me demanderais. Mick est un peu moins dans le doute et plus dans l'action, tant dans la vie que sur le terrain. Les personnages de soutien sont également sympathiques, et j'ai hâte de les voir dans les prochains volumes. Le style de Jacie Burton est simple et fluide, j'ai tourné les pages à une vitesse vertigineuse et j'ai lu le livre en même temps. Comme je l'ai déjà dit, l'intrigue n'est pas très complexe et nous savons que tout finira bien, mais j'ai été pris dans le jeu, et j'ai passé un bon moment avec Tara et Mick. Certains peuvent être gênés par le nombre de scènes sexuelles assez explicites dans l'histoire. Mais ils ne m'ont pas dérangé parce qu'ils ne tombent jamais dans le sordide ou le pathétique, le seul inconvénient est que les dialogues pendant les actes sexuels ne sont pas du tout réalistes et m'ont fait regarder le ciel à plusieurs reprises. En conclusion, comme vous l'avez peut-être compris, j'ai adoré ce premier volume de la nouvelle saga très sportive de Milady Romance. Si vous avez déjà lu et apprécié des sagas comme Les Combattants du Feu de Jo Davis et Les SBC Fighters de Lori Foster, vous allez adorer Stadium Idols.

14-10-2019

Le style est léger, l'histoire aussi, mais le sexe est présent tout au long du livre sans devenir une obsession. Cela permet de découvrir un univers insolite (le sport) et tous les aspects de la série sont bien décrits : amour, sport, sexe... Et un bonus inestimable (pour moi en tout cas), l'humour ! les personnages sont "humains" mais inaccessibles pour vous et moi (et s'il y avait encore des gars comme la famille RILEY dans le coin, ça serait connu !). Seule la troisième pièce m'a un peu déçu parce que les reports de Jenna me semblaient un peu lourds.

13-10-2019

Après une lecture comme "Scarlet" dans laquelle nous avons découvert un monde très complet et futuriste, j'avais besoin d'une lecture sans maux de tête, alors je me suis tourné vers ce livre. Je suppose que j'ai pris la bonne décision parce que "The Perfect Curve" remplissait pleinement ce critère... et même plus que je ne l'imaginais ! Tout d'abord, j'ai été très touchée par Tara, cette femme qui est presque accro au travail et qui essaie de se protéger du mieux qu'elle peut. J'ai réussi à comprendre toutes les inquiétudes qu'elle pourrait avoir à propos de Mick, un athlète très mignon. Il semble si naturel avec sa réticence à se faire prendre en photo, son désir d'une vie de famille stable, et sa peur de ne pas soulever sa boîte du sol ! J'ai aussi beaucoup aimé la belle gifle que Mick m'a donnée, me montrant que l'esprit sportif ne va pas nécessairement sans intelligence. C'était très agréable de voir qu'il savait prendre ses distances dans son travail ou dans sa vie amoureuse quand il en avait vraiment besoin. Certes, cet homme parfait est un peu caricaturiste... jusqu'à ce qu'on en sache un peu plus sur lui ! Il m'a montré une autre facette de lui, qui a un peu détruit l'image de perfection qui m'inspirait, mais c'est seulement pour l'apprécier encore plus tard. En fin de compte, c'est un personnage que j'ai beaucoup aimé et qui nous manquera certainement dans le volume 2 ! Au début, quand j'ai ouvert ce livre, je m'attendais à une histoire d'amour un peu idiote avec quelques passages sensuels, mais pas tellement, tellement surprenante, quand j'ai réalisé qu'elle pouvait être classée dans la catégorie "livre érotique" sans souci. L'histoire est donc un peu légère car on arrive très vite aux passages sexuels et il y en a presque un dans chaque chapitre... Ce livre étant mon premier roman érotique, je me suis senti très heureux au début du livre de trouver des scènes bien écrites, non vulgaires et avec un grand respect entre les deux personnages ! Un petit inconvénient, cependant, car plus on avançait dans l'histoire, plus on y croyait et plus je trouvais les thermes qui me dérangeaient. C'est peut-être un peu enfantin de ma part, mais j'aurais préféré que le "baiser" soit remplacé par le "sommeil". Même si l'histoire est un peu légère si vous enlevez les scènes de sexe, vous devez admettre que le suspense est là. Je ne pouvais pas laisser ce livre parce que je voulais en savoir plus sur Tara et Mick. J'ai découvert des gens dont la vie était moins facile que je ne le pensais et qui faisaient tout leur possible pour combiner leur vie familiale et émotionnelle avec des emplois presque à temps plein. J'ai découvert les petits soucis des célébrités et la difficulté d'être mère grâce à ce livre et j'ai vraiment aimé ça ! Pour toutes ces raisons, je vous donne une note de 4.5/5 !

Jaci Burton

Milady

La collection Milady a été créée en 2008 par les éditions Bragelonne en référence à Milady de Winter, personnage du roman Les Trois Mousquetaires. Milady était à l'origine la collection de poche de Bragelonne, destinée à élargir la gamme des genres (fantastique, science-fiction, horreur, bit lit), mais elle s'est progressivement imposée comme une maison d'édition à part entière avec la publication d'ouvrages inédits.