Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi
  • Éditeur: HQN
  • Rencard:
  • Langue: Frances
  • ISBN: 2280363488
  • Tags: roman, comédie romantique, roman d'amour, chick lit, littérature pour adolescents,

Télécharger le livre Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi gratuitement en français gratuitement

Chloé Martin est la "pire conseillère en voyages au monde", une chronique maladroite et chroniquement malheureuse, mais elle reste une optimiste invétérée. Mais quand son patron lui "offre" un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s'annoncent pas très prometteuses : hôtel sordide, pluie verglaçante et surtout, rencontre avec son ex qui lui dit qu'il est engagé dans la bombe atomique avec laquelle il l'a trompée. Pour empirer les choses, Chloé dépend maintenant complètement de la bonne volonté de la passagère avec qui elle a failli se disputer dans le train, Nick, qui était gentil à l'époque... ou cruel... ? pour sortir d'une situation très embarrassante avec son ex prétendant être son compagnonEn théorie, ce séjour commence plutôt mal... Mais dans la pratique, quand, comme Chloé, vous savez voir le verre demi plein (bière), l'horizon s'efface toujours et il se pourrait même que l'amour fait partie du trajet.A propos de l'auteur : Pour faire plaisir à Juliette Bonte, il suffit d'avoir beaucoup d'amis, un bon repas et les chocolats de Brad Pitt, heureusement qu'il n'a pas encore rencontré l'acteur, et pour se rattraper, il a décidé de commencer à écrire car, dans les livres, tout est possible... même pour rencontrer l'homme parfait.

Juliette Bonte

Juliette Bonte

Nationalité : France Né le : 24/09/1991 Biographie : Juliette Bonte est romancière. Fortement intéressée par la science depuis le début, c'est un peu le hasard qui l'amènera à écrire. D'abord une découverte, puis très vite une dépendance. "Singular : Blood" (2015) est le premier volume d'une saga et son premier roman. Twitter son site web : Page Facebook : Ajouter des informations

Critiques

24-03-2019

Ce roman, qui sortira mercredi prochain, est un petit bijou ! Au cours des dernières semaines, j'ai eu de la difficulté à lire pour différentes raisons. J'ai une sorte d'échec en lecture, et je lis au ralenti... Mais avec Chloé et Nick, j'ai passé une super journée et une super soirée ! J'ai littéralement mangé ce livre et ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps, c'est sûr ! Au début, j'avais un peu, je dois l'avouer, une sorte de triangle amoureux... En général, je n'aime pas quand il y a un ex, mais ça m'a tenté parce que j'aime les personnages optimistes... Et là, j'en ai vraiment besoin. J'ai donc commencé à lire en silence sans attendre trop longtemps, me disant que dans le pire des cas, ce serait une lecture très douce... Au final, c'est génial ! Chloé m'a fait délirer... C'est à la fois maladroit et surprenant. Nick, même s'il lui faut beaucoup de temps pour y arriver, est aussi mystérieux que je l'aime et aussi mignon que je l'aime... J'étais aussi attentif, sans trop le montrer... Quant à Valentin et sa petite amie, je préfère ne rien dire... pour garder le suspense... En fait ce que j'aurai à l'esprit pendant longtemps, c'est que j'aurai ri et sauté, que j'aurai eu peur en même temps que j'aurai trouvé un Book Boy Friend presque... Je dis presque parce que j'aurais pu en vouloir un peu plus vers la fin, que je l'ai trouvé un peu rapide à mon goût... Mais toujours parfait... Bref, je recommande vivement ce roman, soit pour la plume de l'auteur, soit pour sa couverture, qui si souvent avec Harlequin est très séduisante, soit pour son histoire et ses personnages, son humour et la douceur qui en ressortent... Quand j'ai fermé ce livre, ou du moins quand j'ai éteint ma lampe de lecture, j'ai voulu envoyer un message à l'auteur pour lui demander si elle avait d'autres romans : p

23-03-2019

Si vous avez besoin d'une bonne histoire d'amour, cette histoire est pour vous, Juliette Bonte a tout fait pour que nous passions un bon moment. Son héroïne, Chloé Martin, est un désastre ambulant, un aimant à problèmes. Il est toujours en retard, toujours ou presque toujours mal interprété (ce qui le gêne souvent), et pour couronner le tout, il est incroyablement maladroit. Sa personnalité ne s'arrête pas là, mais ajoute un caractère fort et un goût prononcé pour les mensonges extravagants. Cette jeune conseillère en voyages de luxe est une bouffée d'air frais et j'ai apprécié ses aventures tout au long de mes lectures. Alors que vous pourrez enfin goûter à l'un des voyages de luxe qu'elle propose à l'agence où elle travaille, un cadeau (empoisonné ?) de son indélébile patron est en Savoie sous la neige. Et comme les galères lui collent, il se bat avec un voleur de place pendant son voyage en train, doit faire face à une erreur de réservation, se retrouve face à face avec son ex-valentín et sa petite amie,... Des situations incroyables se succèdent pour notre plus grand plaisir. Lorsqu'il tente d'obtenir de l'aide, c'est Nick, le voleur de l'endroit, qui va enfin la sauver in extremis. Cependant, Miss Désastre est loin de savoir où ses mensonges la mèneront, et elle devra travailler deux fois plus dur pour se sortir de ce voyage désastreux. J'ai tellement ri aux dépens de la belle Chloé que je ne peux que vous encourager à le découvrir. Vous y trouverez un beau stylo, un humour explosif, des personnages colorés, une aventure amusante en Savoie et surtout une romance qui vous fera vous sentir bien.

22-03-2019

J'ai dévoré ce roman en une journée à tel point que j'ai aimé les malheurs de notre héroïne Chloé. Chloé aurait pu être Bridget Jones, tant de situations impossibles lui arrivent. Ce roman m'a fait rire, rêver (oui, malgré l'hôtel de merde), m'évader. Alors, eh bien, Nick est un argument en soi tellement qu'il fait chaud, mais qu'il faut aller lire le roman pour le découvrir !

21-03-2019

Dans la vie d'un lecteur, il y a un temps pour tout. Un temps pour des livres profondément émouvants, un temps pour des séries addictives, un temps pour des romans qui nous font penser à nous-mêmes. Et pour moi, c'était le temps de la lumière, du plaisir et d'une lecture captivante. Eh bien, je dis : "Bon bec !" La couverture était belle et le résumé annonçait un vaudeville prometteur. Deux raisons suffisantes pour ouvrir ce livre. J'y ai rencontré Chloé... Comment puis-je le dire ? Je suis un grand fan ! Bridget Jones est l'une de mes premières héroïnes dont je suis tombée amoureuse, donc je ne pouvais que faire la comparaison. Chloé est aussi pékan et aimante qu'elle. Cependant, à aucun moment je n'ai vu de plagiat en lui. L'écriture de Juliette Bonte a son propre stylo, trouvant les mots pour me faire rire autant que pour me faire dévorer les lignes jusqu'à 2 heures du matin pour découvrir comment Chloé va sortir de toutes ses tuiles et aventures. Chloé a toujours un tempérament de combattant, il n'abandonne rien, mais il est très spontané. Sa vie amoureuse passée est assez compliquée et je pense que je ne suis pas la seule à avoir espéré de tout mon cœur d'être avec un ex un jour dans ma vie, peu importe à quel point leur relation a été merdique, ce qui m'a permis de m'identifier facilement avec ce personnage. Et puis il y a Nick...ummmm...Nick...Nick... J'avoue que j'ai vraiment fantasmé sur lui. C'est l'homme parfait. Il est mignon, il est sexy, il a tout pour lui, mais il a encore beaucoup de caractère et j'ai aimé sa personnalité, surtout pendant ses jeux verbaux avec Chloé. Je recommande vraiment ce livre. J'ai eu beaucoup de plaisir à lire et la touche d'humour de Juliette Bonte était le souffle d'air frais dont j'avais besoin. J'espère revoir cet auteur bientôt, pourquoi ne pas voir Chloé et Nick dans d'autres malheurs incroyables.

20-03-2019

Je voulais un livre sans maux de tête et, surtout, j'adore les livres Harlequin, il y a donc une catégorie dans le défi de lecture de notre éditeur préféré, donc j'ai mon choix dans ce cas. C'est l'histoire de Chloé, une jeune femme qui gâche tout ce qu'elle fait et finit en catastrophe. Pour son travail, elle devra partir en vacances en Savoie. De toute évidence, cela n'arrivera pas comme elle l'avait imaginé. D'abord, le problème commence dans le train ou un homme prend sa place et ensuite elle voit son ex et sa petite amie, alors ce sera les pires vacances de sa vie. Le personnage de Chloé est génial, elle est maladroite, drôle mais aussi explosive et elle ne se laisse pas piétiner. Quant à Nick, l'entraîneur, il est beau, arrogant et capricieux, mais surtout il tombera sous le charme de Chloé. J'ai vraiment aimé la façon dont Chloé et Nick vont apprendre à se connaître et surtout ne pas tomber dans les bras l'un de l'autre car l'histoire est principalement basée sur Chloé et sa malchance. Je ne connaissais pas la plume de cet auteur, je suis donc ravi. Le stylo est très joli et super beau. Finalement, je suis tombée amoureuse de cette comédie romantique, il y a tous les ingrédients pour passer un bon moment à la lire. L'histoire est simple, belle et donne du baume au cœur. Pour moi, c'était une lecture adorable qui m'a transportée.

19-03-2019

Une pincée de magie de Noël, des flocons de neige, une héroïne maladroite et malchanceuse, des aventures hilarantes et le roman contemporain Mi ex, su novia, mi falso novio yo, de Juliette Bonte, une des dernières magiciennes du mot à se joindre au beau défilé des auteurs de la collection HQN publiée par Harlequin. Chloé Martin travaille depuis quelques années dans une agence de voyages de luxe. Son patron semble se souvenir de son existence seulement pour le repousser pour ses retards répétés. Lors d'une réunion, la chance de Chloé semble tourner pour elle, puisqu'on lui confie la responsabilité de partir en voyage d'affaires pour envisager un futur partenariat entre un hôtel et l'agence. Les pensées de la jeune femme sont perdues dans les paradis tropicaux, mais elle reviendra bientôt sur terre quand elle saura que sa destination n'est autre que... Savoy. Après un bref séjour chez ses parents pour célébrer la veille de Noël, Chloé s'embarque pour une fête folle et dangereuse. Tout commencera par l'installation silencieuse d'un cadet à l'endroit réservé à Chloé dans le train qui l'amènera à la gare. Un combat hilarant mettra le feu à la poudre à canon. Chloé est une jeune femme pétillante, hilarante et très attachante. Elle n'a jamais cessé de me faire rire, même lorsque la situation ne s'y prêtait pas nécessairement (pour elle). Nick, le voleur de siège, réservera des surprises à Chloé et lui apportera une aide inattendue. Quelles étaient les chances que Chloé se retrouve face à face avec son ex et son mannequin - très parfait, trop parfait, voleur, homme-ami ? Rencontres inattendues, situations désastreuses, malentendus de toutes sortes. Chloé attire les problèmes comme un aimant pour les métaux. Mon ex, sa copine, mon faux copain et moi sommes une comédie romantique pleine d'énergie. Nous aimons aimer la plupart des personnages et nous aimons détester les autres. Les situations extraordinaires de Chloé sont un remède contre les moustiques d'hiver. La romance qui prend forme derrière les aventures en chaîne apporte la petite touche de douceur qui rend ce roman parfait. Ce livre doit être lu avec plaisir en attendant l'arrivée du Père Noël.