Nouveau départ
  • Éditeur: Milady
  • Rencard:
  • Langue: Frances
  • ISBN: 2811216014
  • Tags: roman, roman d'amour, enquête policière, peur, angoisse,

Télécharger le livre Nouveau départ gratuitement en français gratuitement

Dévasté par la mort de sa femme, le policier Evan Cerelli doit assumer la vie d'un père célibataire. Entre la douleur qui vous déchire et les responsabilités qui vous écrasent, il n'y a pas de place pour les sentiments. Un jour, il a rencontré Matt Haight, un ancien flic, qui est devenu consultant en sécurité, en pleine crise de la quarantaine et désespérément seul. Lorsque Matt rencontre une autre âme triste dans Evan, il découvre une partie de lui-même qu'il pensait avoir perdu à jamais. Votre amitié devient un sentiment plus profond... Mais l'amour est la dernière chose à laquelle ces deux hommes s'attendent...

Tere Michaels

Tere Michaels

Nationalité : Etats-Unis Biographie : Tere Michaels est un écrivain romantique. Il lui a fallu trente-six ans de recherche et d'expérience, et même la vie, avant que son premier roman ne soit publié. Entre-temps, il a exercé des professions intéressantes dans les domaines de la télévision, de l'animation et de l'éducation artistique, des relations publiques et d'un magazine national. votre site : Ajouter des informations

Critiques

15-11-2019

Pas vraiment mal, une histoire à découvrir, un auteur prometteur, des personnages attachants, une rencontre, une histoire passionnante et addictive.

14-11-2019

Premièrement, je soutiens pleinement la collection Slash de Milady parce qu'il n'y a pas assez de romances homosexuelles ou de livres sur l'homosexualité dans la littérature actuelle. J'ai commencé ce livre à l'aveuglette, sans vraiment connaître l'histoire. L'histoire a fini par être touchante sans faire beaucoup de bruit sur les émotions du lecteur. Nous avons commencé à soutenir cette histoire d'amour naissante entre les deux hommes. J'ai aussi beaucoup apprécié les enfants d'Evan, ils apportent un peu de bonheur à cette histoire d'amour et ils apprendront à apprécier Matt en entrant dans leur vie. Si vous devez lire un des livres de la collection Slash, je pense que c'est ici !

13-11-2019

Avis complet Pas d'enquête policière, mais une romance pleine de douceur et de doute, couplée à une amitié profonde entre deux personnes qui ont perdu l'équilibre. Je ne suis pas un fan de M/M, donc cette relation créée alors que je passe de l'amitié à l'amour a été parfaite pour moi. Nous évoluons comme nous lisons en même temps qu'eux, le tout dans la douceur et la découverte avec des scènes sensuelles très subtiles et bien décrites qui nous montrent toute l'intensité de leurs sentiments. Bref, une lecture plus qu'agréable, parfaite pour débuter dans le M/M. Une romance pleine de douceur et de tendresse entre deux hommes forts qui se retrouvent dans leur angoisse et se soutiennent mutuellement malgré leurs doutes et leurs peurs. Tere Michaels nous offre toute une gamme d'émotions et une histoire profondément réelle, suivez-moi vite !

12-11-2019

Pour une fois que je n'attends pas x mois avant de lire un livre qui vient dans mon Ami, c'est totalement inattendu. Quand j'ai découvert ce titre chez Milady, j'avais hâte de l'acheter. Cela fait un peu plus de deux ans que j'ai découvert M/M et j'adore toujours découvrir de nouvelles chansons. J'ai aimé le résumé et l'histoire qui m'a fait subir le froid et la chaleur. Les scènes de sexe sont croustillantes, même si les personnages ne sont pas allés jusqu'au "pot". J'ai aimé tous les personnages que j'ai découverts. J'avais peur pour Evan. J'ai cru qu'il allait couler complètement si je le ruinais. Les enfants d'Evan m'ont adouci. Mention spéciale pour l'aîné. J'aimais Matt, mais il m'a fait peur aussi. C'est un bon moment pour lire. J'espère que le reste sera traduit parce que c'est le premier volume.

11-11-2019

J'ai vraiment apprécié un nouveau départ ! Evan est dévasté. Sa femme est décédée récemment dans un accident de voiture et sa vie semble maintenant sans importance. Mais elle a quatre adorables enfants dont elle doit s'occuper malgré la tragédie qui a bouleversé leurs familles. C'est au cours de cette période douloureuse qu'Evan rencontre Matt, un ex-flic qui semble aussi avoir un lourd passé. Si l'amitié qui les unit les aide à surmonter leurs épreuves, les sentiments les plus prononcés qui surgissent sont plus difficiles à comprendre... J'ai adoré l'histoire ! J'avais peur de m'immerger dans une histoire terriblement dramatique où il y a peu d'espoir et j'avais tort. Il s'agit évidemment de deuil et de souffrance, mais ces sentiments ne l'emportent pas, à mon avis, sur la tendresse et l'amour rayonnés par nos deux protagonistes. Je les ai trouvées toutes les deux très attachantes. Evan est un homme particulièrement émouvant et affligé. Matt est un ancien flic qui a du mal à se défaire de ses vieilles habitudes. Ils sont à la fois sarcastiques et peu conventionnels dans leur humour, ce que je n'aime pas. J'ai été particulièrement sensible aux personnages explosifs des quatre enfants d'Evan, avec lesquels nous interagissons très rapidement et sans restrictions. Si certains aspects de la personnalité d'Evan et de Matt m'ont un peu dérangé, je dis généralement que ce sont des personnages qu'il est sincèrement agréable de suivre au quotidien. J'ai aimé les thèmes utilisés dans le roman, tous mis en scène en profondeur. Il est bon de voir que le chagrin ou la peur peuvent être traités de manière non superficielle dans un "roman d'amour". L'évolution des sentiments entre Evan et Matt est correcte, sans hâte à mon avis. Toutefois, je regrette certains événements particulièrement prévisibles mais généralement appréciables. Bref, Fresh Start est un roman que j'apprécie beaucoup, avec des personnages sensibles et émouvants. J'espère vraiment que Milady Editions traduira le deuxième volume parce que je veux vraiment découvrir ce que l'avenir réserve à nos deux amoureux !