Reborn, tome 1 : Disaster
  • Éditeur: Milady
  • Rencard:
  • Langue: Frances
  • ISBN: 2811228527
  • Tags: mystère, chroniques, roman, suspense, amitié,

Télécharger le livre Reborn, tome 1 : Disaster gratuitement en français gratuitement

Kiersten, 18 ans, entre à l'Université de Washington, en deuil de ses parents, qu'il avait perdus deux ans plus tôt dans des circonstances tragiques, et sa rencontre avec Weston, l'idole de l'équipe universitaire de football, va radicalement changer sa vision de ce drame familial.

Rachel Van Dyken

Rachel Van Dyken

Nationalité : Etats-Unis Biographie : Rachel Van Dyken est un stylo de référence en romance et nouvel adulte. Quand elle n'est pas occupée à écrire, elle fait descendre des litres de café au Starbucks ou prépare le terrain pour son prochain roman en regardant Bachelor's à la télévision. Elle vit dans l'Idaho avec son mari et Sir Winston Churchill, son boxeur qui ronfle. Site : Ajouter des informations

Critiques

21-07-2019

Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! ! Je ne dirais rien d'autre si je ne voulais pas ruiner le livre. En tout cas, le livre a fait beaucoup plus pour moi, je l'ai mangé pendant la journée : reçu le matin, fini l'après-midi. J'ai eu l'occasion de gagner ce livre grâce à un concours sur Facebook et je suis très heureux de l'avoir dans ma bibliothèque car je sais que je vais le relire. Encore une fois, la question n'est pas facile car Weston n'a plus que 3 mois avant l'opération de faible espoir, donc Wes ne veut pas commencer une histoire d'amour qui pour lui est automatiquement vouée à l'échec. Mais il connaît Kiersten et ses bonnes intentions lui brisent le visage. L'histoire est magnifique, Kiersten et Wes sont gentils. Il y a l'humour, la romance, des moments plus forts... Cependant, j'ai beaucoup de questions sur Gabe et j'attends avec impatience le volume 2, qui sera publié en octobre dans VF et qui le concernera.

20-07-2019

Une romance qui a touché mon cœur et m'a fait vivre mille et une émotions merveilleuses ! L'histoire parle de Kiersten, une jeune femme qui entame sa première année d'université. Pour obtenir tout ce dont il a besoin, comme sa carte d'étudiant, il devra aller voir son CA, qui n'est rien de plus que le plus beau garçon de tous, Weston. Un garçon au sujet duquel d'étranges rumeurs circulent, un garçon qui attire et effraie Kiersten. Dès les premières lignes, nous sommes dans un prologue qui nous coule trois mois après ce que nous allons commencer à lire. Ils nous donnent juste ce qu'il faut pour aiguiser notre appétit et nous plonger dans un suspense assez fort dès les premières pages. Ce que j'ai vraiment aimé ! La fin est pleine d'émotion, d'émotion et de joie. C'est une fin qui touche nos cœurs et nous transporte avec les personnages. Kiersten est en première année. Elle est déprimée depuis près de deux ans, depuis que ses parents sont morts dans un accident malheureux. Depuis, il a peur de tout. Il n'ose pas prendre des risques qui pourraient mettre sa propre vie en danger et, par conséquent, il ne vit pas vraiment. Weston est un jeune homme, athlétique, beau et issu d'une famille aisée, il est aussi le CA qui accompagne les premières années du collège. Cependant, une mauvaise réputation tourne autour d'elle. En fait, un an plus tôt, son ex-petite amie l'accusait de viol. Il a été libéré. Mais est-ce dû à l'influence sociale ou à l'innocence réelle ? Le style d'écriture est agréable. Les chapitres sont courts et donc très rapides à lire. On s'est amusés à lire. En conclusion, c'est une histoire d'amour touchante et touchante. Il nous transporte et nous met à la place des personnages. Un caractère très bien écrit et d'une force de caractère émouvante.

19-07-2019

Amour, intense, profond, incassable. L'amour d'une vie, l'amour qui nous rend forts et nous pousse à nous battre. C'est ce genre d'amour dont Rachel van Dyken nous parle dans Reborn. Nous ne pouvons pas dire que la vie a été clémente pour Kiersten. Il est en deuil et il n'ose pas vivre. Nous la sentons fragile, repliée sur elle-même, mais sa rencontre avec Weston va la pousser à se libérer. On pourrait penser que Wes serait l'un des privilégiés : le quaterback vedette de son équipe, sexy comme toujours, les femmes se jettent à ses pieds. Il est de plus en plus riche de ne pas savoir quoi faire de lui. Cependant, sa vie est un test permanent et ce que nous apprenons peu à peu rend le personnage extrêmement fort, émouvant et désarmant. Votre histoire devra être construite rapidement parce que nous devrons profiter de chaque instant. La menace plane sur eux, le tic-tac de l'horloge s'intensifie, leur temps est plus limité que jamais. L'histoire à deux voix se déplace avec Wes d'un côté qui tombe amoureux d'elle mais ne peut se le permettre et Kiersten qui tombe amoureux trop vite et trop fort. Les choses auraient dû être différentes, mais la force de ses sentiments en a décidé autrement. Préparez-vous à sortir les mouchoirs de la deuxième partie de l'histoire car, que ce soit dans des situations ou des dialogues, ce livre est plein d'émotions. J'ai gardé mes larmes quand je savais ce qu'ils allaient devoir endurer, je les ai laissées couler, mais j'ai aussi beaucoup ri de la façon dont ils s'exprimaient. Vous aurez compris que ce livre est une véritable boucle émotionnelle qui vous prend et vous fait tourner. Je ne m'attendais pas à une histoire de cette intensité et je suis piégé au plus profond de votre amour. J'en ai pris beaucoup d'affection. Je suis submergé par ce roman que je ne peux que recommander.

18-07-2019

Bon sang, j'essaie d'être poli, mais ce livre a besoin d'un bon mot du fond de mon ventre. Pour le formulaire : - La couverture elle-même est un appel à l'achat, comment résister à cette image dans les tons bleus, comment résister à ce titre poétique ? - L'écriture est fluide et le tempo rythmique, grâce notamment au fait que le livre contient plus de dialogues que de passages descriptifs. - la langue est commune et accessible. - Des vues alternées de Kiersten et Wes, à la première personne, quelque chose qui m'est très cher. Pour l'arrière-plan : - il est rare de mettre 5 étoiles et pourtant Reborn en obtient une sans faute ! - Dès la première page, je me suis plongé au cœur de la matière et les larmes sont venues à moi. J'ai failli refermer ce roman, sans me sentir vraiment prêt pour un autre avant toi ! J'ai eu raison de continuer ! - J'ai ri de la page 11 à la page 312, j'ai fini par oublier le prologue et me laisser emporter par l'histoire de ses personnages. - Et puis il y a eu le drame, page 312, mes larmes se sont multipliées, à tel point que j'ai dû arrêter de lire toutes les 4 pages pour me moucher, un vrai hystérique ! - Tout au long de ma lecture, je me suis répété : je ne suis pas prêt. Et je pense que c'est une vraie force de ce livre, je me suis tellement plongé dans l'histoire que j'ai aussi cru perdre mon cœur ! - Les personnages, d'abord Kiersten qui est tout simplement incroyable, le combat qu'elle mène n'est pas à la portée de tous et elle est forte malgré ce qu'elle croit ! - Puis Wes, qui est maître, un personnage attachant, qui se bat, qui fait des erreurs et se bat encore ! - Nous avons Gabe sombre et pourtant si attachant que je pense qu'il est ma partie préférée de ce roman (j'ai toujours eu une préférence pour les hommes avec des tatouages et un passé lourd plutôt que pour les athlètes ! - Et enfin Lisa, qui est aussi folle et incroyable que son amie. - Oui, tous les personnages sont parfaits, brisés mais parfaits ! - La fin m'a mis dans le coma ! Je croyais que je ne pourrais pas survivre à ce livre ! Vous comprendrez facilement, j'ai adoré ce roman et je vous le recommande ! Comme vous l'avez compris, je vais me précipiter au volume 2 pour trouver Gabe ! Bonne lecture à tous.

17-07-2019

J'ai longtemps hésité à acheter ce roman malgré les bonnes opinions que j'ai vues dans différents blogs/sites car la couverture m'attirait modérément (je n'aime pas le jaune). Et cette histoire d'amour a été une grande surprise, j'ai adoré cette histoire ! Kiersten est en première année à l'Université de Washington. Dès son arrivée, il a rencontré West, un beau garçon de l'équipe de football, qui est son assistant résident. Cela l'aidera à se retrouver à l'université (carte, etc...) mais aussi à retrouver le goût de la vie car Kiersten a perdu ses parents. Kiersten est une jeune femme retirée après la mort de ses parents, qui a du mal à avancer après cet accident. Il a perdu le goût de la vie. West est un jeune homme confiant, populaire à l'université, mais au-delà de cette image du célèbre et adoré footballeur universitaire, c'est un homme aimant et gentil qu'il apprécie. Ces deux personnages seront connus et domestiqués tout au long du roman. Les personnages de soutien sont aussi très intéressants, surtout Gabe, qui m'intrigue beaucoup et dont j'espère découvrir les secrets dans le volume 2. Donc, oui, le livre n'est pas parfait, la fin est un peu rapide, certains sujets ne sont pas assez profonds mais l'auteur nous donne un beau message à travers ce roman, nous ne devons pas cesser de lutter malgré les difficultés, la souffrance, le bonheur est au bout du tunnel. Une très belle romance, simple, belle mais intense et pleine d'émotion !

16-07-2019

Après avoir lu un bref prologue qui m'a un peu déconcerté, je suis allé à Washington pour rencontrer Kiersten ROWE et Weston MICHELS ; et bien sûr tous les autres personnages autour de lui, y compris Lisa, l'amie et colocataire de Kiersten, et Gabe, la cousine un peu folle de Lisa que j'ai vraiment aimé. Dès le début, nous avons découvert que le personnage de Kiersten, une jeune étudiante rousse en première année à l'Université de Washington, est fragile et innocent. Un passé que l'auteur veille à ne pas révéler trop vite, l'oblige à vivre séparée des autres et à prendre des médicaments pour maintenir sa vie. Lorsqu'il tombe sur les "tablettes de chocolat" de Weston, il ne s'attend pas à l'avenir que cette rencontre va apporter. Lui, quaterback en titre aux yeux bleus et au sourire irrésistible, a tout de suite été attiré par elle et par la fragilité que lui seul pouvait voir. Elle n'est pas comme les autres, c'est sûr. Mais ce n'est pas comme les autres non plus. Il veut être toutes ses premières fois - sauf une - mais il ne veut pas qu'elle l'aime, il veut être son ami : le MAI. Dès lors, il ne cessera de la pousser dans ses profondeurs pour la sortir de sa coquille et lui permettre de vivre ses rêves. Tous les moyens seront bons, au détriment de son propre bonheur, qui lui semble maintenant inutile à nourrir. Elle ne lui cachera pas ses motivations, mais elle lui cachera la vraie raison de sa démarche - ou elle l'exprimera en demi-mots qu'elle prendra pour un rejet de toute relation amoureuse possible. Seul, votre bonheur compte et le sauver deviendra votre combat. Mais cela mettra-t-il vraiment fin au bonheur de l'un là où le bonheur de l'autre... ? Pour en savoir plus, cliquez ici :

Rachel Van Dyken

Milady

La collection Milady a été créée en 2008 par les éditions Bragelonne en référence à Milady de Winter, personnage du roman Les Trois Mousquetaires. Milady était à l'origine la collection de poche de Bragelonne, destinée à élargir la gamme des genres (fantastique, science-fiction, horreur, bit lit), mais elle s'est progressivement imposée comme une maison d'édition à part entière avec la publication d'ouvrages inédits.