Sexy Lawyers, tome 2 : Sous Influence
  • Éditeur: Hugo et Compagnie
  • Rencard:
  • Langue: Frances
  • ISBN: 2755629282
  • Tags: dramatique, comédie romantique, sexe, tendresse, géants,

Télécharger le livre Sexy Lawyers, tome 2 : Sous Influence gratuitement en français gratuitement

Dans la première saison de Sexy Lawyers, nous découvrons la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée, et dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de ce groupe d'amis : Jake, qui va rencontrer le séducteur Chelsea. Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant qui ne prétend pas être un prince charmant et continue à conquérir... Jusqu'au jour où il est séduit par la belle Chelsea qui s'occupe de ses six nièces et neveux... Sa vie va changer ! Jake découvrira les joies des rencontres parents-élèves, la folie des concerts One Direction et le stress des urgences ! Bref, l'avocat froid et lugubre de Washington connaîtra, avec Chelsea, un monde très différent de celui qu'il a vécu jusqu'à présent, et qu'il n'avait pas prévu de quitter... En tant que grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, Jake comprendra qu'il est la bonne personne pour la charmante Chelsea, quelqu'un qui sait comment l'aimer, la protéger et la défendre ?

Emma Chase

Emma Chase

Nationalité : Etats-Unis Biographie : Emma Chase s'est fait connaître en publiant ses textes sur Internet. Ainsi, lors de sa première publication, Tangled : Love Game (2013) a été l'un des titres de fiction numérique les plus vendus selon le New York Times. Le livre est traduit en vingt langues. Il vit avec sa famille dans le New Jersey. site web de l'auteur : Ajouter des informations

Critiques

21-07-2019

Emma Chase, j'adore ! Il entre dans la tête des hommes et les transforme en jolis ours en peluche pour notre plus grand plaisir. Nous avons rencontré Jake, le bel avocat Bad Boy. Énorme, musclé, tatoué et sexy ! Eh bien, tout ce que j'aime. Ses défauts : mâle, personnage, enculé et manipulateur en série... Mais attention, le méchant trouvera plus fort que lui : 6 têtes blondes. Encore une fois, Emma Chase nous offre un roman drôle, frais et avec des scènes drôles. Cette fois-ci, nous n'avons pas seulement le garçon et la fille, nous avons 6 petits enfants de jusqu'à trois pommes qui vont faire fondre tous les lecteurs. On s'amuse avec Jake et la famille McQuaid. Comme tout nouvel adulte, il n'y a pas de surprises, nous savons que le héros se retrouve avec de l'héroïne, mais le plus important est comment. Et j'ai vraiment aimé la façon dont Mlle Chase l'a fait. C'est un changement par rapport aux romans habituels. Ça montre que le flirt peut passer par quelques ânes. Un nouveau roman pour adultes qui sort des sentiers battus. Ce sont tous des personnages attachants. J'en voulais plus. Et franchement, je rêve d'une continuation de cette famille improbable. Très peu de scènes érotiques et bien, ce jeune couple est comme tout le monde. Des enfants à la maison, pas de sexe à l'horizon. Du trio de choc, j'étais convaincu que Brent serait mon préféré. Je réalise que Jake m'a surpris. Une belle histoire d'amour dans tous les sens du terme. J'aime vraiment Emma Chase... mais Drew Evans est toujours mon héros préféré en ce moment !

20-07-2019

Eh bien, après le premier volume, je me suis senti un peu frustré, j'avais peur de commencer ce deuxième volume. Mais ils m'ont dit que c'était beaucoup mieux de commencer et franchement, bon sang ! c'est génial ♥ L'histoire parle de Jake, un jeune avocat qui rêve d'être associé. Il est brillant, il est prêt à tout pour ses clients et, surtout, il ne perd pas de temps avec les choses qui pourraient le déranger, surtout les femmes. Cependant, tout change le jour où il rencontre les six enfants de McQuead dans le cadre d'un concours spécial. Elle sera attachée aux enfants, mais surtout à sa tante. Et l'homme qui ne voulait pas perdre de temps se retrouve plus ou moins à jouer le rôle du père dans cette famille cruellement touchée. Chelsea, la tante des enfants est très courageuse. Elle était étudiante quand son frère et sa femme ont eu un accident de voiture. Ils sont morts et sans hésitation, elle a abandonné l'école pour s'occuper de ses neveux et nièces. Ils sont six, ils souffrent et ce n'est pas facile. Et franchement, elle va très bien. Elle peut tout combiner. Je suis une grande admiratrice de la personne qu'elle est. Et la force qu'elle a dans toutes ces épreuves. Jake collectionne les femmes. Il aime les changer tous les soirs et les virer à la première heure le matin. Honnêtement, la première fois qu'on le voit le faire, c'est tellement cliché que j'ai trouvé ça drôle (même si c'était bon pour la pauvre fille qui...). Jake aime gagner les tests, il est prêt à tout et ne se remet jamais en question. Et puis, un jour, il rencontre les enfants et sa tante. Et il les aide, d'abord comme avocat. Et il s'y attache de plus en plus. Et il est si adorable pour chacun d'entre eux. Il est devenu père presque naturellement, comme s'il était né pour ça. Et je le trouvais vraiment adorable. Je pense qu'un nouveau BookBoyFriend vient d'apparaître ^^^ L'histoire est vraiment rythmée, je ne me suis jamais ennuyé à aucun moment. En même temps, avec six enfants qui semblent déterminés à rendre le monde fou. En d'autres termes, il y a toujours quelque chose à faire. J'ai adoré voir la relation entre Jake et Chelsea construite sur les pages. Bien que parfois ça aurait secoué Jake. L'écriture de l'auteur est vraiment géniale. Cela m'a permis de comprendre les pensées de Jake et de vraiment l'apprécier. J'aimais aussi tout son monde, son bureau, ses nombreuses conquêtes. C'est vraiment un très bon livre. Je suis tombée amoureuse de cette merveilleuse histoire ♥ Les gens sont vraiment adorables et leurs histoires respectives sont touchantes. Je suis devenu accro dès les premières pages et je n'ai pas pu m'arrêter de lire jusqu'à la fin.

19-07-2019

Merveilleux, amusant et excitant... Et qu'est-ce que je peux dire d'autre que hummm... Et j'ai hâte de lire le 3 de...

18-07-2019

Si j'avais été perplexe devant le volume 1, ce n'est pas le cas ici. Je suis ravi et totalement séduit par Jack, Chelsea et leur tribu : Ronan, Rosaleen, Rory, Raymond, Riley, Regan. 6 garçons ! assez pour chasser même le célibataire le moins endurci, donc Jack par la force... le roi du manque d'engagement, les aventures d'une nuit qui parfois ne connaissent même pas le nom de son partenaire... ce mariage qui renvoie les filles au petit matin... et bien, ça promet des scènes savoureuses. et ça l'est. Dans cette pièce, le romantisme se construit pas à pas, les scènes torrides non encore initiées et interrompues par les nombreuses marmottes de Chelsea. Et pourtant Jack est toujours là. Sera-t-il toujours là quand il réussira à réaliser son fantasme ? Pour le moment, il vient à la rescousse de Chelsea quand la jeune femme a besoin de lui. Et le lecteur tombe de plus en plus amoureux de Jack pour chacune de ses interventions, comment ne pourrait-il pas succomber à elle ? Chelsea, Rosaleen, Regan, Raymond et même les rebelles de Rily et Rory, nous captivent tous par leur gentillesse, leur patience, leur efficacité, leur tranquillité et leur attention. Chaque enfant voit en lui la figure paternelle qu'il n'a plus. Cependant, Jack, bien qu'il ait établi une routine agréable avec une relation solide avec Chelsea, ne veut pas assumer la responsabilité d'être un homme de famille. Une réaction contradictoire lorsqu'il est totalement engagé envers les enfants et qu'il essaie de rester loin de Chelsea. J'ai souri et ri assez souvent lors de mes lectures devant les enfants, les scènes drôles de la vie quotidienne. J'ai été ému par l'intervention de l'assistante sociale et le jugement, un reflet trop réel de situations similaires dans la vie réelle. Je détestais Jack et j'aurais mis un char devant lui à cause de son raisonnement et de son comportement absurdes et de la douleur qu'il inflige à Chelsea. Mais je l'admirais quand il a compris l'importance de défendre des causes justes et ses valeurs au point de compromettre sa carrière. J'aimais ses amis pour leur soutien et leur intérêt pour lui au point d'ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard. J'ai aimé la pertinence des enfants, j'ai souffert avec eux, j'ai admiré Chelsea aussi pour sa volonté farouche, pour sa force et sa force de caractère, pour ses sacrifices personnels au nom de sa famille. Une comédie romantique de talent orchestrée par Emma Chase avec un stylo fluide et addictif, un livre qui ne peut être publié avant que vous ayez lu le dernier mot. Lisez tout d'un coup. Je suis fou de Jack, Chelsea et de la tribu, je suis triste de les quitter. Je pariais sur Brent et bien me séduire n'est pas gagné parce que la barre est haute maintenant, très haute. Une grande histoire d'amour pour moi pour ce volume. J'adore les titres qui ont du sens pendant la lecture.

17-07-2019

Mon opinion : Des trois volumes de la série, c'est mon préféré. J'ai adoré le côté du tueur de Jake qui va se faire prendre dans les filets de la belle Chelsea qui s'occupe de ses petits neveux depuis la mort de son frère et de sa belle-sœur. Je me suis vite attaché aux personnages et à ce groupe d'enfants. Une lecture sublime et addictive de se sentir bien, et ça fait du bien.

16-07-2019

Emma Chase est un auteur que j'adore lire. Elle est l'une des rares à écrire du point de vue du héros et plus encore parce qu'elle écrit avec aisance, modernité et humour. Elle avait hâte de lire sa nouvelle série qu'elle aimait beaucoup "Tangled". Je n'ai pas aimé le volume 1 de cette série. Je l'ai même survolé. D'un autre côté, ce volume ! Je l'ai déjà lu deux fois, c'est-à-dire... Jack est avocat de la défense. Il couche avec n'importe qui, ne se souvient pas de ses conquêtes et a la mauvaise surprise de voir quelqu'un qui vient le voir pour lui dire qu'il a peut-être pris quelque chose. Le premier moment drôle de l'histoire. De plus, un garçon de 7 ans vole son portefeuille et se retrouve en train de l'apporter à ses parents. Sauf que Rory les a perdus. Il est orphelin et ses 5 frères et sœurs et sa tante s'occupent d'eux. Jack a le rebondissement entre cette rencontre musclée avec tous ces enfants et l'attirance qu'il ressent pour cette tante. Leur relation est très belle. Jack est un héros qui a l'air dur et froid à première vue, mais qui est en fait un homme droit et déterminé. Il est capable de remettre en question sa vie et, surtout, il a un grand cœur. C'est une histoire d'amour entre un homme et une femme, mais c'est aussi une histoire d'amour entre cet homme et ces enfants. J'aimais les enfants, leurs personnages, leurs commentaires. Les réflexions qui surgissent dans la tête de Jack, sa logique d'homme à succès face aux dilemmes des enfants est drôle. Chelsea, par contre, est une femme qui est émue par tout l'amour qu'elle donne aux enfants et qui a la force de caractère de l'emporter sur les enfants et Jack. Vous avez compris que je vous recommande ce livre si vous voulez passer un bon moment pour le lire. L'école maternelle, volume 3.5, est la suite de ce volume et je l'ai beaucoup aimé aussi. Je le recommande fortement.

Emma Chase

Hugo et Compagnie

Fondée en 2005 par Hugues de Saint Vincent autour de documents, de titres sportifs ou encore d'humour, Hugo et Compagnie mise sur la fanfiction de Twilight : Beautiful Bastards, avec 150 000 exemplaires imprimés. C'est avec la série After d'Anna Todd et la création du label New Romance que la compagnie réussit avec un large public.