Si je t'aime, prends garde à toi
  • Éditeur: Éditions Sharon Kena
  • Rencard:
  • Langue: Frances
  • ISBN: 2365401392
  • Tags: roman, comédie, comédie romantique, chick lit, littérature pour adolescents,

Télécharger le livre Si je t'aime, prends garde à toi gratuitement en français gratuitement

Ann et Jason. Côté bleu : Jason. Trente ans, sûr de son pouvoir sur le beau sexe. La journaliste et héroïne d'Ann depuis qu'elle a coulé la tête de sa "Barbie's Beheader" dans le bac à sable. Hobby : démolir systématiquement ses tentatives pour trouver le véritable amour. Côté rose : Ann. Il n'y a pas d'emploi stable sauf celui qui est payé pendant la semaine de 4 jeudis (web designer). Forte dépendance à la crème glacée causée par une énorme frustration sexuelle. Hobby : entraîner ses deux amies Val et Erin dans des illusions tordues. Ils ont toujours été amis, ils vivent sous le même toit... Qu'est-ce qui pourrait être pire pour eux ?

Céline Mancellon

Céline Mancellon

Nationalité : France Né à : Valreas, 31/0/1977 Biographie : Céline Mancellon, née le 31 juillet 1977, après avoir été déplacée dans l'univers de l'Egypte ancienne, de la mythologie et des romans arthuriens, a écrit sa première histoire à l'âge de 10 ans, basée sur la découverte de la tombe de Ramsès II. À l'université, sa lecture prend un tout autre tour lorsqu'il découvre les œuvres fascinantes de Stephen King, auquel il voue une admiration sans bornes. Il lira également Dracula de Bram Stoker et Frankenstein de Mary Shelley, le début d'un fabuleux clic. Ce n'est que bien des années plus tard qu'il s'est plongé dans le monde du romantisme paranormal et du Bit-Lit. Plusieurs projets vont sortir d'ici. Céline aime l'aventure de mélanger les genres, son style peut varier d'un emploi à l'autre, ainsi que les nombreux défis qu'elle aime relever. Lit de conseils, comédie romantique, dystopie, thriller... Autant de mondes qu'il aime visiter pour nourrir les siens. Ajouter des informations

Critiques

22-04-2019

J'ai adoré, mais j'ai vraiment adoré. Du début à la fin, les attaques rient. Quel bonheur. Un humour supplémentaire que j'adore. J'avais l'impression que l'auteur était tellement dans ma tête que je me suis reconnu dans cette histoire. Les phrases et les commentaires pourraient être des commentaires que je peux faire tous les jours. Bref, une révélation. C'est l'histoire d'Ann vivant avec son meilleur ami Jason. Un jour, quand Ann se soûle de façon phénoménale, Jason décide de lui dire ce qu'il ressent. Il l'aime depuis plus de 15 ans et veut faire sa vie avec elle, mais pour cela il devra la conquérir et lui faire admettre qu'elle l'aime aussi. Il est difficile d'aller au-delà d'une si longue amitié avec le risque de tout gâcher. Les personnages sont très bons. Ann est si drôle. Indépendante et volontaire, elle doit être une grande amie. Une femme libérée, pourrait-on dire. Une femme du 21ème siècle. Jason lui et bien, c'est l'homme parfait. Beau, journaliste, intelligent, plein d'humour et surtout fou d'amour, bref je le veux. Un pur moment, franchement j'aimerais bien une suite !

21-04-2019

Je n'arrive pas à le croire ! Du grand Céline Mancellon dans sa forme la plus pure ! J'ai ri, j'étais impatient, j'étais touché, j'étais contrarié qu'Ann n'ait pas vu les grands signes comme les maisons de Jason ! Je me demande où Céline Mancellon va trouver tout ça, mais c'est incroyable ! J'aime son humour, son côté "ne touchez pas" mais il reflète si bien la société ! J'aimais Ann, elle me faisait beaucoup rire à cause de son attitude, de ses pensées. Je suis tombé amoureux de Jason dès le début, j'ai compris tout ce qu'Ann refusait de voir. J'adorais les métaphores, les phrases à double sens ! Et mon réflexe préféré est bon : Oh cacatum merdum !!!!!!!!!!!!!!

20-04-2019

Avec ce climat de gris et de froid, quoi de mieux que de lire une romance drôle et émouvante... Ce livre est un peu de bonheur, pour sa simplicité, et pour ses personnages sympathiques... Ce ne sera certainement pas une grande littérature, mais franchement, nous n'avons pas toujours besoin de cela... Un livre est dans une bataille frontale, pour laquelle nous savourons les échanges verbaux de nos deux héros... Mais aussi avec les personnages secondaires... Une romance sympathique qui réchauffe le cœur... Bref, vous aurez compris que j'ai passé un bon moment avec des sourires et des rires.

19-04-2019

Ce n'est pas du tout mon genre de lecture, mais ce n'est pas du tout, pas du tout, pas du tout, pas du tout, pas du tout, pas du tout, pas du tout, pas du tout, pas du tout. Et pourtant... J'ai adoré, j'ai tellement surfé sur ta carrière que c'était trop bon méga giga giga ! Le stylo de l'auteur était en mode humour méga et je l'ai trouvé excellent ! Comme la caricature d'un roman sur l'eau de rose qui n'avait pas peur du ridicule et qui a réussi à me faire rire du début à la fin, n'en doutez pas une seconde !

18-04-2019

Bonjour, c'est le premier livre que j'ai lu de cet auteur et certainement pas le dernier. J'ai adoré ce livre, c'était impossible de le laisser partir. Ce n'est pas seulement une histoire d'amour, cette histoire est très moderne, nous nous rencontrons tous à Ann, et nous rêvons d'avoir un ami comme Jason. Je le recommande vraiment à tout le monde, le seul point négatif que je peux trouver est que ce livre est trop court.

17-04-2019

"J'ai eu l'occasion de découvrir ce livre grâce à Sharon Kena Editions, que je remercie. Je dois dire que je n'aime pas beaucoup la pochette, c'est la pochette arrière qui m'a le plus attiré et qui m'a donné envie de la découvrir. J'ai bien fait de me laisser séduire parce que j'ai passé un bon moment avec Ann et Jason. Ann et Jason sont colocataires et amis d'enfance. Ils savent tout l'un de l'autre. Ann cherche l'amour ou au moins un homme avec qui passer quelques nuits. Elle va à une série de rendez-vous où Jason est heureux d'échouer. Pourquoi fait-il ça ? Ann s'abstient de faire la guerre à Jason, avec qui elle vit, et se venge sur la glace. Cependant, cela ne s'arrêtera pas pour longtemps... Le livre est rythmé, vivant et on ne s'ennuie pas une seconde pendant la lecture ! L'histoire d'Ann et Jason est très agréable à suivre. Il y a beaucoup d'humour et de situations drôles. C'est un roman à lire pour se détendre ou quand on n'est pas de bonne humeur ! J'ai trouvé Ann et Jason attachants malgré leur côté viril qui réussit à mettre toutes les filles qu'ils veulent dans leur lit ! Enfin, en lisant, vous apprenez à le découvrir d'une manière agréable. J'aimerais remercier Marion et Sharon Kena Publishing de m'avoir fait confiance et de m'avoir donné une excellente expérience de lecture dans le cadre de notre association.