Sous ta peau, tome 2 : Broken
  • Éditeur: Emoi
  • Rencard:
  • Langue: Frances
  • ISBN: 2709657260
  • Tags: saga, mystère, récits, roman, suspense,

Télécharger le livre Sous ta peau, tome 2 : Broken gratuitement en français gratuitement

Drea a déjà une vie assez remplie pour que Cujo vienne tout chambouler. S'il a la fâcheuse tendance à la décourager, Cujo est aussi très sexy et Drea a du mal à garder ses distances, surtout quand elle est témoin d'un enlèvement et que Cujo l'aide à découvrir la vérité... Une vérité qui peut se mettre en danger...

Scarlett Cole

Scarlett Cole

Nationalité : Royaume-Uni Né à : Angleterre Biographie : Scarlett Cole a vécu aux États-Unis et au Japon avant de s'installer au Canada pendant plusieurs années où elle était responsable de la stratégie et du marketing d'une grande entreprise. Elle vit actuellement entre Manchester, la Grande-Bretagne et Toronto avec son mari et leurs deux enfants, et se consacre à l'écriture. votre site web : Twitter Page Facebook : Ajouter des informations

Critiques

20-05-2019

J'ai adoré le premier volume... Et j'adorais celui-là aussi. C'est une belle histoire. Très touchante et sensible.

19-05-2019

Un beau résumé d'actions et d'émotions. Drea doit faire face à la maladie de sa mère. Elle et Cujo organisent la fête de fiançailles de Harper et Trent. J'avais un peu peur de découvrir ce deuxième volume après l'intensité et la force des émotions du premier. Dans ce deuxième volume, nous trouvons tous ces sentiments, mais inventés d'une manière différente. Je suis également conquis par ce second ouvrage pour des raisons différentes et équivalentes 😊 Ici, l'intensité réside dans le caractère des deux personnages, très indépendants, qui font face à leurs préoccupations sans abandonner et pas tous les jours est facile, surtout pour Drea. De plus, l'auteur ajoute ici un côté polaire plus inattendu qui donne un grand avantage à l'intrigue. Un élément est un peu invraisemblable, mais il a l'avantage de permettre à Brody (Cujo) de clarifier un point de son passé et de voir les choses sous un angle différent, et pour Drea ce point lui permet de découvrir ce qu'il veut faire avec son avenir. Un deuxième volume où le romantisme a quelque chose qui permet aux deux personnages de se reconstruire et de mieux comprendre leurs besoins réciproques. Une deuxième partie très différente de la première et toujours aussi intense en émotion.

18-05-2019

Un résumé intrigant, un couple explosif... tout était en place pour succomber à ce second volume de Scarlet Cole. Nous retrouvons Dréa et Cujo et, comme nous l'avions deviné en lisant le premier volume, nous ne nous ennuyons pas une seconde. Sur fond d'enquête policière, nous découvrons le passé de Dréa mais aussi celui de Cujo et nous nous préparons à être surpris ! L'auteur réveille un panel d'émotions et je trouve que ce deuxième volume est plus mature, je ne sais pas comment l'expliquer, mais nous sommes encore plus attachés à ces personnages que dans le premier volume. Dréa n'hésitera pas à prendre des risques sans toujours penser aux conséquences, mais il peut toujours compter sur Cujo si nécessaire. Leur relation est une relation en dents de scie et les deux devront passer des tests ensemble, mais aussi séparément. L'histoire se construit petit à petit et il est difficile de la laisser aller car nous voulons connaître le résultat et comment chacun agira pour avancer et pouvoir, pourquoi pas, construire une histoire. J'ai découvert que le fait de mêler une enquête policière à cette histoire ajoutait un plus à la force de votre relation. Nous voyons qu'ils interdisent tous l'amour pour des raisons différentes, mais qu'ils sont attachés les uns aux autres. Bref, une histoire qui a gagné en profondeur sur le premier volume et j'ai hâte que le reste sorte pour voir ce que l'auteur nous prépare: !

17-05-2019

J'ai choisi ce livre parce qu'il est la suite de Strong mais avec d'autres personnages ce que j'aime. Il est vrai que la lecture de livres en plusieurs volumes prend beaucoup de temps (surtout lorsque les livres font déjà plus de 300 pages). J'aime la subtilité avec l'insinuation coquine, la force de caractère de Drea et malgré toutes les souffrances que Cujo a endurées dans le passé, mais cela fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Ce livre est complètement différent du précédent (Strong), il ne parle pas du monde du tatouage mais du dévouement de Drea à sa mère malade. Et oui, depuis dix ans, elle est occupée sans relâche et doit faire face à toutes les responsabilités que cela implique : abandonner ses rêves d'études supérieures, travailler dur pour payer les factures et sacrifier sa vie pour la personne qui lui a donné la vie. Nous avons aussi du côté de Cujo un esprit plein de doutes après les terribles difficultés qu'il a subies. C'est toujours bon de voir un homme se battre pour l'amour de sa vie. Ce couple est d'une intensité extraordinaire, entre les baisers passionnés et la scène de sexe dans la cabine, nous aimerions tous être à leur place ! Mon opinion de cet auteur reste la même que celle que j'ai donnée dans le livre précédent, Strong. Elle a diversifié les univers dans cette suite parce que l'univers du tatouage n'est plus aussi intense même si je suis fan (j'aimerais tellement que mon homme se fasse le même tatouage que Brody). J'ai eu l'honneur d'avoir une brève conversation avec elle et je tiens simplement à la remercier d'avoir répondu à mes questions. Les deux personnages m'ont énormément ému par leurs sacrifices et leurs blessures. Tout le monde veut trouver sa moitié après un simple regard et les voir se battre pour eux-mêmes. Malgré une belle histoire, un mystère demeure : qui est le serpent ?