Step brother
  • Éditeur: Hugo et Compagnie
  • Rencard:
  • Langue: Frances
  • ISBN: 2755626127
  • Tags: tragédie, roman, roman d'amour, souris, drame,

Télécharger le livre Step brother gratuitement en français gratuitement

Lorsque Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était curieuse et heureuse de rencontrer le fils de son beau-père et, malheureusement, elle a rapidement perdu ses illusions. Cependant, elle est attirée par ce garçon tatoué qui semble faire tout son possible pour cacher ses blessures. Peu à peu, sa relation évolue, elle laisse place à une nuit inoubliable et le lendemain, Elec part, disparaît de sa vie aussi vite qu'elle était apparue. Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau, Greta comprend que l'adolescent qui jouait avec elle est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête.

Penelope Ward

Penelope Ward

Nationalité : Etats-Unis Né à : Boston, le 10 juillet 1975 Biographie : Penelope Ward est un écrivain romantique contemporain. Elle a grandi à Boston avec cinq frères aînés. Elle a travaillé pendant des années à la télévision avant de décider de vivre une vie plus familiale. Penelope figure régulièrement sur les listes des best-sellers du New York Times, du USA Today et du Wall Street Journal. "Step Brother" (Stepbrother Dearest, 2014) s'est classé 3ème dans les best-sellers du New York Times. Elle est également l'auteur de "Cocky Bastard" (2015) écrit en collaboration avec Vi Keeland. Mère d'une fille et d'un fils autiste, elle vit maintenant au Rhode Island, entourée de sa famille. son site web : Twitter : Page Facebook : Ajouter des informations

Critiques

24-03-2019

Une lecture étonnante qui m'a pris par surprise. Le premier livre que j'ai lu de cet auteur et je pense que ce ne sera pas le dernier. Une histoire atypique, à la fois déchirante, drôle, torride et très intense. "Demi-frère" de Penelope Ward. Quand le demi-frère de Greta est venu vivre avec elle pendant sa dernière année, elle n'a jamais pensé qu'elle aurait autant de problèmes. Un spécimen chaud, tatoué, percé. Une coexistence très tendue qui ne sera pas facile avec le comportement arrogant et provocateur d'Elec. Et pourtant, Greta sent qu'il y a quelque chose sous cette coquille. Quelque chose qui le ronge et le tourmente. Mais quand les choses commencent à s'améliorer, il suffit d'une nuit inoubliable et d'un coup de fil pour que tout change. Pour toujours. Il est sorti de sa vie aussi vite qu'il est entré. Sept ans plus tard, un événement malheureux les a réunis à nouveau et ils ont vite compris que leurs sentiments n'avaient pas complètement disparu... Deux personnages divinement représentés, attachants et très intéressants qui ne sont pas parfaits et qui feront des erreurs. Et pourtant, ils vous surprendront de bien des façons. Commençons par notre héroïne Greta. Une jeune femme très drôle, déterminée et loyale. Elle est la seule à avoir vu cette âme entrer dans Elec. Et même s'il fait tout ce qui est en son pouvoir pour la tenir à distance, elle s'accroche et même la défend quand le monde est injuste. Et Elec ? Sexy, ennuyeux, très talentueux mais surtout abîmé et en colère. Il est désagréable et joue avec les sentiments de Greta. Et pourtant, la dernière chose que je voulais, c'était lui faire du mal. Elle cache un grand secret qu'elle ne peut dire à personne. Et le seul moyen qu'il a trouvé pour s'en sortir, c'est en écrivant. Et je peux vous dire que c'est impressionnant. Avec un stylo fluide, passionné et accrocheur, l'auteur nous offre une histoire émouvante et captivante sur le premier amour et les désirs interdits. Une intrigue très originale faite avec délicatesse et des émotions très intenses. Un rythme soutenu et excitant. C'est le genre de livre dans lequel, une fois que vous commencez, il vous sera difficile d'arrêter de lire. Un style d'écriture unique, une structure narrative et scénographique qui fera appel à tous vos sens. On passe du rire aux larmes, de la haine à l'amour. Du doute au désespoir, de l'espoir au bonheur total. Et quand la fin arrive, nous sommes sans voix par cette énorme révélation mais en même temps littéralement conquis. Le "demi-frère" de Penelope Ward est un livre dans lequel le titre prend tout son sens (demi-frère). Une lecture essentielle et unique qui parle de colère et de souffrance, mais aussi de guérison et de rédemption.

23-03-2019

Ce n'est pas un coup de foudre, mais j'ai adoré l'histoire de Greta et Elec. J'ai davantage apprécié la deuxième partie, qui a été pour moi beaucoup plus touchante !

22-03-2019

Penelope Ward nous raconte une romance peu conventionnelle, cependant, je suis tombée sous le charme de cette histoire qui semblait courir à l'avance. Dès le début, les choses semblaient compliquées pour Elec, qui était un jeune homme, contraint de vivre avec son père et sa belle-mère, Sarah. En plus de cette peinture, Greta est la fille de Sarah, qui est une jeune femme gentille, insouciante et joyeuse. Sa rencontre ne sera pas tout à fait comme elle l'avait imaginé et nous savons immédiatement qu'elle est attirée par lui. Elec va la toucher et je dois dire qu'il m'a semblé très tordu de poursuivre cette pauvre fille. Et puis, peu à peu, une tension se développe entre eux. Ils apprennent à se connaître et c'était très intéressant de les voir lutter contre leur désir face à leur situation. C'est aussi au cours de ce match qu'Elec fera tomber les barrières et je dois dire qu'il m'a énormément touché. J'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois pendant l'histoire. La deuxième partie du livre est aussi intense que la première, malgré les dernières années, cette tension est encore si palpable entre eux, ils sont comme deux aimants, incapables de s'éloigner l'un de l'autre même si cela signifie se déchirer. Je leur ai fait du mal pour eux. Je les ai accompagnés dans leurs joies et leurs peines. Je les ai vus douter, briser, résister. Toutes ces choses m'ont gardé attaché à leur histoire que je ne voulais pas voir se terminer. J'ai beaucoup aimé le "livre de ma vie" qui nous permet de comprendre le point de vue d'Elec et qui va enfin révéler la vérité, la vérité qu'il essaie de cacher. Puis vient la dernière partie et je sais que vous tomberez amoureux de l'homme qu'il devient parce que ça ne pouvait pas être plus romantique. Sa joie, ses sentiments, le résultat de cet amour est si explosif qu'il ne savait plus où mettre sa tête. La fin est belle, touchante, sincère et j'ai tourné la dernière page avec le sentiment que je ne pouvais que finir comme ça, ce qui est évident et avec la satisfaction de les voir enfin heureux.

21-03-2019

Depuis D.I.I.I.I.I.I.I.I.M.I.I.I.L.Y., j'étais sous le charme du thème de l'amour interdit entre demi frère et demi sœur (sans aucun lien de sang, je dois ajouter...). Cependant, cette série m'avait laissé affamé, trop jeune et manquant de profondeur à mon goût. Quand j'ai entendu parler de Penelope Ward, je n'ai pas hésité à découvrir son histoire. Comment puis-je vous le dire ? Vous ne pouvez pas vous attendre à beaucoup de surprises à propos de cette romance. On peut deviner dès le début les détails de l'histoire, d'autant plus que le verso de la couverture révèle un tournant au centre de l'histoire, de sorte que le lecteur sait déjà à l'avance ce qui va se passer pour une bonne moitié, ce qui est une honte. Pour le reste, j'ai apprécié. Bien sûr, tout est encore prévisible, mais cela ne m'a pas empêché de lire ce roman d'un seul coup. J'ai été captivé par l'histoire entre Greta et Elec, mais aussi par l'atmosphère générale qui se dégage du livre, toutes ces tacites et toute cette force des sentiments et des émotions, tant positives que négatives. C'est addictif, envoûtant et addictif ; une excellente recette qui fonctionne parfaitement ici. Mais où Penelope Ward a bien géré son histoire, c'est dans ce célèbre avant et après. Cette pause de sept ans permet vraiment d'éviter de tomber dans trop de redondance, mais elle a aussi permis à Greta et Elec d'évoluer. Ce qui aurait pu n'être qu'un simple coup de cœur d'adolescente devient plus fort, plus magnifique, et donne une légitimité à cette histoire. Pour conclure : alors oui, c'est quelque chose de prévisible, mais c'est simple, sans fioritures, mais efficace. Très vite, je me suis sentie absorbée par cette histoire d'amour, et j'ai adoré la façon dont Penelope Ward a construit son histoire, le personnage d'Elec est vraiment génial, et j'ai vraiment aimé la dualité et la profondeur qu'elle apporte à cette histoire. Honnêtement, je l'ai apprécié du début à la fin ; l'Hermano de Paso est une page délicieuse à tourner et nous sommes heureux d'en demander plus !

20-03-2019

Mon opinion : Voici un livre que j'avais vraiment envie de découvrir, le résumé m'a beaucoup tenté et les opinions que j'avais vues étaient plus que positives et c'est une lecture que j'ai adorée, ce sera un grand coup de foudre pour moi au premier regard. Du côté de l'histoire : Elec, le demi-frère de Greta, vient vivre avec elle pour finir sa dernière année de lycée, le garçon depuis le début est détesté de tous, a une haine indescriptible envers son père et ne peut même pas voir la fille dans le tableau. Greta sait donc que vivre ensemble ne sera pas facile, mais elle se rend vite compte que ce demi-frère, qu'elle n'avait jamais vu auparavant, la dérange étrangement. C'est un enfant d'une beauté extraordinaire, à la fois beau comme un dieu, relativement chaud avec ses nombreux tatouages et piercings. Cette cohabitation sous haute tension ne sera pas facile pour la jeune fille, le comportement arrogant et très provocateur d'Elec ne sera pas très facile à supporter. Et pourtant, Greta sent qu'il y a quelque chose sous la fameuse coquille que le jeune homme s'est forgée. Après un départ difficile, les deux hommes parviennent à prendre encore plus que nécessaire compte tenu de la situation et, malheureusement, il ne leur a fallu qu'une nuit inoubliable et un coup de fil pour que tout change. Parce qu'il est là, il est forcé d'abandonner sa vie et ce dès qu'il y est entré, laissant Greta dévastée par cette séparation. Sept ans plus tard, chacun a fait une nouvelle vie, sans nouvelles de l'autre, mais un événement les unira et nos deux héros comprendront rapidement que leurs sentiments envers l'autre n'ont pas vraiment disparu. Côté écriture : Je ne connaissais pas du tout Penelope Ward et je peux dire que j'ai vraiment aimé son stylo, c'est addictif, collant, frais et les personnages sont vraiment attirants. L'histoire simple est vraiment addictive, la lecture le fait pour elle-même et nous nous embarquons dans l'histoire d'amour de Greta et Elec. En conclusion : C'est une très belle découverte d'un auteur que je ne connaissais pas et ce roman est l'un des très beaux favoris. Le stylo de l'auteur est comme je l'aime, fluide et agréable, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire des livres. Pour les amoureux de romance, je le recommande vraiment.

19-03-2019

L'histoire est divisée en deux parties, dans la première partie, nous découvrons le début de la relation entre Greta et Elec, leur attirance, comment ils se contrôlent mutuellement, comment ils arrivent. Parallèlement à cette relation, les protagonistes évoluent dans l'univers familial avec une relation entre Elec et son père lourd et tendu. Cette partie se termine par le départ d'Elec. La deuxième partie commence 7 ans plus tard, lors d'un grand événement, nous rencontrons des jeunes adultes d'Alec et Greta, établis professionnellement et en couple, est-ce que l'attraction existe toujours, vont-ils se rencontrer et succomber ? Le narrateur principal est Greta, quand j'ai lu le livre, j'ai pensé que j'aurais aimé connaître l'opinion d'Alec. L'auteur apporte ce point de vue avec la lecture de l'autobiographie d'Elec de Greta (et oui ! écrivez !) malheureusement c'est parfois redondant, surtout si vous lisez le livre en même temps. Cette deuxième partie aurait pu mériter une étude un peu plus approfondie à l'heure actuelle. Mais cette histoire se lit très bien, la plume de l'auteur est additive, dramatique et inattendue. J'ai été emporté par cette histoire douce et fragile - pas de sexe toutes les 30 pages, pas de bombe de plusieurs millions de dollars, pas de secret déjà lu des dizaines de fois - juste une bonne romance entre deux personnes entières et fragiles avec tous les ingrédients nécessaires mesurés au gramme près. Ce livre est pour moi un de mes préférés, le premier de 2016 ! Alors, mettez-vous à l'aise dans votre endroit préféré et lisez-le !

Penelope Ward

Hugo et Compagnie

Fondée en 2005 par Hugues de Saint Vincent autour de documents, de titres sportifs ou encore d'humour, Hugo et Compagnie mise sur la fanfiction de Twilight : Beautiful Bastards, avec 150 000 exemplaires imprimés. C'est avec la série After d'Anna Todd et la création du label New Romance que la compagnie réussit avec un large public.