Ten tiny breaths, tome 3 : Saisir
  • Éditeur: Hugo et Compagnie
  • Rencard:
  • Langue: Frances
  • ISBN: 2755617454
  • Tags: magique, mystère, roman, fantastique, roman d'amour,

Télécharger le livre Ten tiny breaths, tome 3 : Saisir gratuitement en français gratuitement

Posséder un club de strip-tease n'est pas relaxant tous les jours. Mais lorsque Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend rapidement qu'il deviendra très compliqué de garder sa maîtrise de soi en frottant les épaules de la blonde explosive. Qui est Charlie Rourke ? De qui essaie-t-il de s'échapper ? Pourquoi veut-il disparaître ? Un roman excitant, sexy et plein de suspense.

K.A. Tucker

K.A. Tucker

Nationalité : Canada Né à : Ontario Biographie : Née dans une petite ville de l'Ontario, Kathleen A. Tucker est l'auteure de romance, de fantaisie et de roman New Adult. Passionnée de littérature, elle a publié son premier livre à l'âge de six ans, avec l'aide de la bibliothécaire de son école. Auteure de plus d'une douzaine de livres, elle vit actuellement dans la banlieue de Toronto avec son mari, ses deux filles et un troupeau d'animaux. le site Web de l'auteur : Ajouter des informations : Ajouter des informations

Critiques

20-11-2019

Fin de la trilogie Ten Tiny Breaths mais cette fois-ci sur les causes perdues du super-héros Cain le patron de la fameuse boîte à strip-tease. Franchement, pendant les deux premiers volumes, je me suis posé beaucoup de questions à son sujet. Comme Kacey au début, je pensais qu'il était un mac, gros, pervers, et comme Livia, je m'interrogeais sur son âge et cette fameuse fortune. J'ai été très heureux de découvrir ce patron peu conventionnel. Je vous laisse découvrir qui est Cain et comment il a rencontré Charlie, une nouvelle recrue qui est aussi un mystère parfait pour le lecteur. C'est un roman en deux parties et franchement, j'ai vraiment aimé ce K. A. Tucker nous a donné des informations sur nos deux héros. Cette question est constamment posée : comment cette histoire inhabituelle finira-t-elle ? Deux âmes qui se sont perdues en chemin et sont tombées l'une sur l'autre. Un très bon signe de destin. J'aimais leurs personnages complexes, tous les deux. Les visages cachés et leur profonde dévotion à l'environnement, même si l'un des personnages ne savait pas comment prendre les bonnes décisions. Cette amitié entre Nate et Cain, je n'avais aucune idée une seconde. Oh, Cain, moi aussi, comme vos employés, j'ai rêvé de vous, un parfait Christian Gray moins pervers de toute façon. Ma petite surprise, c'est quand la vérité éclate sur Charlie et Cain oublie même ses peurs (Spoiler je pense à la différence d'âge car j'ai longtemps cru que cela deviendrait illégal...). Donc pour moi un volume différent des deux premiers, en fait pour mon plus grand plaisir. Un peu de suspense compte tenu de l'environnement qui ne me déplaisait pas du tout, bien au contraire. Tout n'est pas rose dans cet environnement, mais il y a de bonnes personnes qui donnent une meilleure image à cette profession. Une nouvelle occasion de reconstruire. Un dernier grand volume pour clore cette saga. Ce sera aussi un hôtel 5 étoiles pour cela et le mini favori pour le Volume 2. Oh oui, j'ai oublié trop content d'avoir trouvé toute notre bande et cette famille atypique !

19-11-2019

Conseils pour faire une demande si : -Tu aimes la romance de New Adult ? -vous recherchez une romance originale -Vous voulez un couple d'amoureux qui vivent une histoire IMPOSSIBLE ? -Un livre plein de sensualité ...Alors... Ne manquez pas ce roman ! Les points forts Vous pouvez comprendre de mon introduction que j'ai aimé ma lecture... et c'est un euphémisme. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Tout d'abord, le style est très addictif. J'ai eu du mal à déposer mon livre, littéralement. Bien que je n'aie pas voulu le prendre pendant seulement 5 minutes (je n'aurais pas pu m'infliger de telles frustrations récurrentes). Nous sommes heureux... c'est le mot. Voici le troisième roman que j'ai lu de cet auteur et tout ce que je peux dire, c'est que chaque lecture s'améliore, le premier volume Respira a été une histoire merveilleuse, mais certains des faits saillants de l'histoire m'avait laissé sans la surcharge de pathos. J'avais pleinement adhéré au deuxième volume (qui est vraiment excellent), même si l'auteur a continué à abuser des larmes. Mais avec ce troisième volume, j'ai complètement embarqué. Deuxièmement, l'histoire est vraiment très originale. J'ai vraiment eu une nouvelle lecture. Il n'y a aucune preuve que j'ai déjà lue dans d'autres romans. Nous avons vraiment une histoire très intéressante et bien que je me doutais que tout finirait pour le mieux, je n'ai pas vraiment vu comment... Troisièmement. Romance. ROMANIE. Un seul mot : MAGNIFICANT. Honnêtement, je ne dirai rien d'autre parce que si tu le découvres... tu dois le découvrir. Il est à savourer et sa beauté est essentiellement due au quatrième point fort de l'histoire... Les personnages. Je suis tombé amoureux de Cain, mais aussi de Charlie. C'est donc très facile de tomber sous le charme du héros. Il est beau, gentleman (être un mauvais garçon). Il est torturé par son passé. C'est un combattant... C'est un bonbon à la menthe glacée (c'est ce qu'il fait !). Plus que bizarre, je suis aussi tombé sous le charme de Charlie, le personnage féminin qui m'a énormément touché. C'est vraiment méticuleux, complexe. Elle alterne entre force et fragilité, persévérance et renoncement. La relation entre les deux est magnifique. Il m'a fallu beaucoup de temps pour les laisser partir. J'ai souvent tendance à relâcher ma lecture au moment de la fin heureuse, qui est souvent un passage obligatoire mais qui ne contribue plus beaucoup au roman... mais pas avec eux. Je ne les ai quittés avec regret qu'à la fin. Les points faibles Honnêtement, je me suis trop laissé emporter par mes lectures pour trouver quoi que ce soit maintenant. J'aurais peut-être aimé que la fin se termine par un peu plus d'action. On parle encore de mafiosi... En un mot Un béguin. Je vous conseille de ne pas le manquer !

18-11-2019

Ce troisième volume est le pire des trois (ou plutôt des quatre, bien que le dernier volume ne soit pas encore disponible en français) et pourtant il est aussi sensationnel que les deux premiers. L'histoire de Cain et Charlie est captivante et nous sommes facilement enveloppés dans cette relation pleine de secrets et surtout de passion. Évidemment, il faut aimer le genre ou suivre son propre chemin. La seule chose que je regrette, c'est le choix de l'auteur de raconter l'histoire avec deux narrateurs, en alternant les points de vue de Charlie et de Cain. Dommage que l'auteur craignait que nous ne comprenions pas la complexité des personnages sans avoir à tout révéler.

17-11-2019

Après avoir lu Breathe and lie and fall in love with both, je suis heureux d'avoir l'occasion de lire le troisième et remercie Ediciones Hugo Romans d'avoir renouvelé leur confiance en moi. Je viens de le terminer et je n'ai qu'un mot à dire : Wow. Autant les deux premiers étaient profonds et "violents", mais celui-ci, je pense, est le meilleur. Je ne sais même pas par où commencer. Enfin, nous en apprenons un peu plus sur Cain, son enfance, ses clubs, (ses tatouages ^^) et pourquoi il aide les filles en difficulté. Nous avons aussi découvert qu'il avait presque élevé Nate, qui avait 4 ans de moins que lui. Il est brisé à l'intérieur parce qu'il a perdu deux personnes (sa sœur, son premier amour et ses parents, mais ils ne sont pas trop "sérieux") et même si c'est une combinaison de circonstances et qu'il n'est pas coupable, il se croit coupable et il est payé chaque jour. Il a une règle d'or (les deux bonnes en fait) : ne jamais toucher les filles et la drogue. Mais Charlie arrive avec des yeux au beurre noir et il est perdu. Charlie, elle aussi est dévastée par la vie. Elle a été élevée par son beau-père Sam quand sa mère est morte. Elle pensait qu'il l'aimait, mais il l'a utilisée depuis le début. En tant que parrain de drogue, il l'a envoyée à Miami, sauf qu'elle n'était plus en sécurité avec eux, mais en fait, tout ce dont il a besoin est une mule... Charlie aimerait dire non parce qu'elle a déjà failli se faire violer et ne veut plus vendre de drogue, mais il a peur de Sam. Il a un plan parfait : économiser de l'argent et disparaître. Mais Cain arrive avec ses beaux yeux et sa gentillesse et se perd. Mais son destin était déjà écrit... Il y avait toujours une touche d'humour dans les deux premiers volumes, mais celui-ci était plus sérieux, beaucoup plus sérieux. Encore une fois, j'ai lu ce volume très rapidement, les personnages sont vraiment très addictifs et quel plaisir de retrouver l'ensemble de la bande réunie.

16-11-2019

Il m'aurait fallu un an pour commencer ce livre, mais je ne le regrette pas du tout. Curieusement, je pense que c'est mon volume préféré. Bien sûr, "respirer" est exceptionnel, mais j'avais trop vu venir le lien entre Kacey et Trent et j'avais gâché mon plaisir de lire. Voici clairement les deux personnalités très fortes de Cain et Charlie que j'ai aimé. Leur relation est vraiment explosive et croustillante dans toutes les directions. D'autre part, l'aspect policier et suspense ajoute un avantage très important à la romance. À plusieurs reprises, je me suis demandé jusqu'où Charlie irait pour protéger son secret et j'ai pleinement adhéré à l'histoire, car l'auteur n'avait pas cherché la simplicité. Je le recommande fortement !

15-11-2019

J'attendais avec impatience ce volume 3, j'ai adoré les volumes 1 et 2 et je voulais découvrir Cain ! Ce personnage m'a fasciné dans ses apparitions dans les deux premiers volumes, c'est un personnage si fort, que j'étais si intrigué que découvrir son histoire ne pouvait être que bon. Et je n'ai pas été déçu ! Ce volume est encore différent des autres volumes, que j'aime bien aussi avec K.A. Tucker, d'un volume à l'autre, elle sait proposer quelque chose de différent mais que nous ne pouvons qu'apprécier. Cain est intense, fascinant, captivant, si mystérieux, mais nous apprenons beaucoup de lui. J'ai aimé découvrir son histoire, son expérience. Dès le début du livre, vous vous plongez dans votre passé, pour bien le comprendre. Avec des apparences extérieures très lointaines, dominant tout autour de lui, j'étais ravi de voir ce défaut en lui, son attirance pour Charlie qu'il ne peut contrôler, même s'il essaie. Avec cette découverte de Cain, nous sommes totalement plongés dans le monde des clubs de striptease : nous connaissons Ben et Nate, les gorilles du club mais aussi les strip-teaseuses qui ont une histoire difficile. Bien sûr, nous avons aussi des nouvelles de Kacey, Trent, Livia, Storm... que nous sommes ravis de revoir. C'est Charlie qui va nous faire découvrir Cain, c'est son arrivée au club qui va nous le révéler. Charlie est une jeune femme au passé très lourd : elle essaie de se débarrasser de la forte influence de son beau-père, qui est très dangereux, mais ce n'est pas facile. Par conséquent, elle devra mentir à tout le monde pour se protéger et aussi pour se protéger. Nous nous attachons facilement à elle, parce que nous comprenons son angoisse, tout ce qu'elle vit dans ses missions parce que son beau-père est imprégné de peur, de l'angoisse que nous éprouvons avec elle. Sa situation semble un peu inattendue et nous aimerions voir les choses s'améliorer ! C'est un troisième volume très excitant, on adore Cain et Charlie, l'immersion dans le club de strip-tease est fascinante, tout ce qui s'y passe est un défi. J'ai apprécié cette lecture. J'aimerais beaucoup lire le volume 4, qui sera consacré à Ben ! Eh bien, on l'adore, parce que c'est le flirt hardcore qui, en plus d'être sexy, est intelligent. Cela va continuer...

K.A. Tucker

Hugo et Compagnie

Fondée en 2005 par Hugues de Saint Vincent autour de documents, de titres sportifs ou encore d'humour, Hugo et Compagnie mise sur la fanfiction de Twilight : Beautiful Bastards, avec 150 000 exemplaires imprimés. C'est avec la série After d'Anna Todd et la création du label New Romance que la compagnie réussit avec un large public.