The fighter for love
  • Éditeur: City Editions
  • Rencard:
  • Langue: Frances
  • ISBN: 2824611979
  • Tags: saga, tragédie, histoire vraie, suspense, drame,

Télécharger le livre The fighter for love gratuitement en français gratuitement

La vie d'Ella a tout pour plaire : un bon travail d'avocate, un bel appartement et un homme très gentil. Trop gentil, même ? Votre relation amoureuse manque sérieusement d'épices. Elle s'ennuie à mourir, mais elle ne veut certainement pas précipiter cette vie ordonnée et réveiller ses démons cachés - jusqu'à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d'avocats et entre dans sa vie - jamais auparavant un homme ne lui avait fait cet effet, le doux et beau avocat. Le mauvais garçon, star des combats de rue, va changer sa vieParce que les deux amants ont beaucoup plus en commun qu'ils ne le pensentPlus ils s'attachent et plus il est important de partager leurs épreuves passéesEt sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre leurs envies ? Un garçon méchant et sexyUne jeune femme trop sage... Une série de best-sellers !

Vi Keeland

Vi Keeland

Nationalité : Etats-Unis Né : New Yorker Biographie : Vi Keeland est avocate à New York. Elle est l'auteur de plus de dix romances, dont la première a été publiée en 2013. "The Player (The Baller : A Down and Dirty Football Novel, 2016) est un grand succès et est devenu l'un des titres les plus vendus dans le New York Times et USA Today. Il a écrit "Cocky Bastard" (2015) en collaboration avec Penelope Ward. Vi Keeland vit à New York avec son mari et ses trois enfants. votre site web : Page Facebook : Ajouter des informations

Critiques

19-09-2019

Une belle romance entre deux personnages au passé difficile. Nous avons découvert Ella, une avocate qui a vécu une vie monotone et sans surprise pendant 12 ans, et Nico, une star du MMA qui a abandonné le combat depuis un accident. Leur rencontre est un véritable coup de foudre. Mais leur passé respectif peut être un frein ou un remède à leurs peurs et à leurs angoisses. Ici, nous voyons un autre côté des combattants de MMA, parce que derrière le physique du mauvais garçon se cache un homme sensible, brisé, affectueux, tendre... Bref, je suis tombé amoureux de Nico.

18-09-2019

Elle est avocate et a une histoire d'amour très spéciale avec William, mais elle la rompra dès qu'elle rencontrera Nico à un rendez-vous professionnel. En tant que champion de lutte bien connu, vous avez besoin de l'aide d'un avocat pour rompre un contrat de publicité qui n'est plus en accord avec les termes. De votre premier coup d'œil, une attirance très addictive apparaîtra dont vous ne pourrez pas vous débarrasser. Nos deux protagonistes ont chacun un passé lourd qui va clairement compliquer leurs relations, mais nous aurons un contact sauvage et ardent qui va chauffer notre sang. Un bon cocktail, assez cliché, mais ça marche toujours, et ça rend accro à l'histoire.

17-09-2019

Je tiens à remercier City Publishing d'avoir envoyé ce service de presse à Siji&Books. J'ai été à trois fois rien depuis que je suis tombé amoureux (un détail que je vous dirai plus tard) pour ce livre. Même si je ne m'en prends pas aux musiciens/chanteurs /athlètes, j'aimais beaucoup Nico là-bas. Probablement à cause de l'accident qui a bouleversé sa vie et l'a rendu plus vulnérable, mais aussi et surtout à cause de son attitude envers elle. Même au milieu d'une action, elle prend toujours le temps de s'assurer qu'elle est d'accord et qu'elle va bien. Je n'ai rien trouvé de spécial en Ella (après tout c'est une fille, donc c'est normal que je préfère Nico 😉), par contre c'est quelqu'un avec une énorme force de caractère et qui est capable de tenir debout après un défi qui aurait coulé beaucoup de gens. Évidemment, ce livre ne serait pas si bon sans les personnages dits secondaires comme Regina et Preach qui apportent la touche d'humour qui nous permet de mieux transmettre les thèmes délicats des "secrets". La seule chose qui ne m'a pas fait tomber amoureuse de Nico, c'est sa "taille". Pourquoi les héros de roman en ont-ils toujours un énorme ? Une normale si bien utilisée est déjà bonne... Je veux dire, je dis ça, mais c'est mon point de vue.

16-09-2019

Découverte et conseillée par Mélie Grey, j'ai sauté avec enthousiasme dans ce volume. Nous avons découvert Ella, une avocate brillante, qui semble anesthésiée émotionnellement. Il a une relation sexuelle, mais il n'a pas l'air d'aimer plus que ça. Il est entièrement dévoué à son travail et on comprend vite qu'il traîne un lourd passé. Un jour, son ami William lui a présenté un client, Nico Hunter, mon champion MMA. Dès qu'elle le voit, elle est bouleversée. Nico déclenche en elle des émotions qu'elle n'avait pas ressenties depuis longtemps. Nico, par contre, est aussi attirée par elle, mais comme Ella, Nico a un poids. Mais ce n'est pas si simple, elle est impliquée dans cette relation compliquée comme pour Nico, qui a la réputation de diriger les filles sans oublier son propre passé. Mais dès qu'il la voit, Nico l'aime et pas pour une nuit, il veut se battre pour elle, la conquérir, la séduire. Elle, par contre, doit choisir entre la facilité et donc rester dans cette relation sans émotion ou écouter ses nouvelles sensations sombres. Elle choisit le risque et nous découvrons un Nico protecteur, attentif, qui ne pense qu'à son bien-être, loin de l'image du coureur séducteur. Il rencontre Nico, qu'il a laissé en suspens pour travailler et tout changer, décidant de vivre. Nico, qui n'était pas resté dans la cage pendant 13 mois après une tragédie, a décidé de retourner dans la cage. Mais pour être heureux, vous devrez tous les deux affronter le passé et en guérir. Les personnages sont attachants et touchants. Regina, la meilleure amie d'Ella, est drôle. J'aime aussi beaucoup la famille de Nico. Quant à Nico, il est parfait, je le veux lui-même, il sait cuisiner et je passerais des heures à le regarder le faire. J'aime alterner entre le point de vue d'Ella et celui de Nico. J'aurais aimé avoir un peu plus d'informations sur le monde du MMA, j'aurais aimé en savoir plus. Franchement, une belle découverte que je recommande.

15-09-2019

Deuxième roman que je découvre de l'auteur Vi Keeland et une fois de plus j'ai eu un grand moment avec "The fighter for love", premier opus de la série The fighter. Avec un stylo clair, attrayant et addictif, l'auteur nous offre une lecture très agréable. Une intrigue qui, certes, a déjà été vue, mais qui n'en est pas moins habilement conduite et intense en sensations. Des sentiments grossiers qui sont parfaitement transcrits. Un ton aussi excitant que touchant. Un rythme soutenu dans lequel les pages se succèdent sans que personne ne s'en aperçoive. Une narration à deux voix qui vous fera vibrer. La petite surprise ? Moi qui pensais que c'était le triangle de l'amour éternel, j'étais convaincu que l'auteur avait proposé quelque chose de différent... Un petit quelque chose en plus ? Encore une fois, Vi Keeland ne nous déçoit pas. Des scènes ultra chaudes pour notre plus grand plaisir. Mention spéciale pour le sexe au téléphone... Et les protagonistes ? Un jeune avocat exceptionnel, déterminé et dévoué, doté d'une grande force de caractère. Elle. Mais nous verrons bientôt qu'il a érigé de nombreuses barrières autour de lui. Et nous découvrirons que c'est une âme brisée persécutée par la honte et la culpabilité de son passé tragique. Et sa rencontre avec Nico Hunter va changer son quotidien ennuyeux... Mesdames, vous tomberez littéralement sous le charme de cet Alpha dans toute sa splendeur et sa panoplie. Un redoutable combattant de MMA qui a eu des problèmes depuis sa rencontre avec cet avocat énigmatique. Une chose est sûre, il veut Ella. Il a besoin de toi. Mais en même temps, il doit faire face à ses propres démons du passé. Il ne peut effacer le passé, mais semble prêt à tout pour faire face à l'avenir... En bref ? Même si l'on devine facilement la fin de l'histoire, ce n'est pas dérangeant du tout, pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? Vi Keeland a apporté sa touche personnelle pour attirer l'attention de ses lecteurs. Et on s'est bien amusés. Si vous aimez les romances passionnantes avec chaud chaud chaud chaud lutteur chaud chaud, ce livre est pour vous.

14-09-2019

Dire que je m'attendais à ce volume de Vi Keeland est un euphémisme. Avec sa couverture plus que tentante et la promesse de découvrir une histoire puissante, je voulais juste m'y jeter et l'apprécier jusqu'à la dernière page. C'est exactement ce que j'ai fait. Nous parlons de ce livre avec des amis blogueurs depuis quelques mois, et je dois avouer que je suis loin d'être déçu. Il est vrai que j'ai vu des opinions contradictoires et j'ai eu quelques réserves après mon grand amour pour The Player, cependant, je suis allé dans cette lecture cacher le dernier livre de l'auteur et me concentrer sur cet univers particulier qui est le MMA. Elle et Nico m'ont touché sur plusieurs choses. Tout d'abord, à cause de leurs expériences, ils vivent tous dans la douleur et sont persécutés par les cauchemars qui les harcèlent. C'est physiquement très attrayant pour le lecteur parce que l'histoire nous dérange profondément. Puis c'est son naturel qui m'a ému. Ils se rencontrent, ils se laissent emporter par les événements. Tout semble simple, sincère, grossier et pourtant chacun d'eux a ses défauts qui se manifestent régulièrement tout au long de l'histoire donnant corps à l'histoire. Enfin, comme il est impossible de surmonter cela, c'est l'érotisme intense qui se dégage de ce livre. Quand leurs corps fusionnent, c'est une véritable explosion de sensualité. Il est sexy, passionné comme l'enfer. Chaque contact, chaque contact provoque des étincelles qui, sans aucun doute, vous donneront de la chaleur. Les personnages m'ont immédiatement captivé par leur charisme, l'intensité de leur rayonnement et l'attraction phénoménale qui les unit. Tout le monde a vécu un événement tragique qui les a marqués. Leur passé les hante, ils se noient dans leur culpabilité sans espoir de résurrection. Toutes les souffrances et les remords qui les habitent ont comprimé mon cœur et je me suis retrouvé plusieurs fois les larmes aux yeux devant cette avalanche d'émotions. Vi Keeland a le cadeau parfait pour la journée avec nos sentiments. Il fait en sorte de donner vie à nos sentiments, de déchaîner en nous des tornades de sensations qui nous frappent durement. J'ai eu un petit inconvénient au début de la lecture. La fin des chapitres m'a paru trop grossière. Les situations ne sont pas aussi exhaustives qu'elles pourraient l'être et je dois avouer que je craignais de ne pas avoir plus de cohérence. Mais ensuite, je me suis habitué à ce rythme, qui ne me dérangeait plus tant que ça. J'ai pris mes notes et enchaîné les pages jusqu'à ce que je dévore ce volume. Je suis à nouveau conquis par la plume de Vi Keeland ! Certes, son histoire est différente de celle de The Player, mais pour moi, Nico est un homme aussi captivant que Brody. Votre histoire m'a mis au défi et m'a fait ressentir une foule d'émotions, toutes aussi vives les unes que les autres. C'est un roman qui ne vous laissera pas dans le noir.

Vi Keeland

City Editions

City Editions est une maison d'édition généraliste qui publie environ 110 livres par an : romans, biographies, documents (musique, loisirs, culture générale), cuisine, jeux et humour.