Un garçon de trop
  • Éditeur: La Martinière Jeunesse
  • Rencard:
  • Langue: Frances
  • ISBN: 2732462209
  • Tags: récits, serie, littérature, rivalités, roman,

Télécharger le livre Un garçon de trop gratuitement en français gratuitement

Ashton est fatiguée d'être gentille, d'impressionner ses parents et de jouer la petite amie idéale de Sawyer, VincentSawyer est parfait, un vrai prince charmant, mais quand elle quitte la ville pour passer l'été, c'est son cousin qui attire son attention : BeauBeau est le garçon le plus sexy qu'elle ait jamais vu, et même si il est dangereux, Ashton est attiré vers lui. Beau aime son cousin comme un frère, la dernière chose qu'il veut, c'est se rapprocher de la petite amie de SawyerAshton est totalement hors de sa portée, donc il a toujours fait tout son possible pour garder ses distances, même s'il l'aime depuis longtemps. Alors quand Ashton veut revivre l'amitié qu'ils partageaient quand Sawyer était enfant, Beau sait qu'elle devrait dire non. Ashton et Beau ne veulent pas faire de mal à SawyerMais plus ils essaient de rester loin l'un de l'autre, plus leur désir d'être ensemble devient intense...

Abbi Glines

Abbi Glines

Nationalité : Etats-Unis Né à : Birmingham, Alabama, 16 avril 1977 Biographie : Abbi Glines est romancière. Mère de trois enfants, elle vit avec sa famille en Alabama. site : Page Facebook : Ajouter des informations

Critiques

21-08-2019

Je suis complètement sous le charme de Beau, mais si tu lis le livre, tu seras comme moi. Il n'a fallu à Beau que deux semaines, voire moins, pour bouleverser la petite vie parfaite d'Ashton. On retombe dans un triangle amoureux classique, mais bizarrement, ça ne me dérangeait pas. Nous connaissons Ashton, Sawyer et Beau. qui sont amis depuis leur plus tendre enfance. Mais à l'adolescence, avec les changements dans le corps et les hormones bouillonnantes, les choses changent. Sawyer fait une différence en demandant à Ashton d'être sa petite amie. Ce qui déséquilibrera notre petit trio et nos amitiés s'estomperont. Mais Ashton et Beau ont décidé de se rattraper en deux semaines, allant au-delà de l'amitié. Et je dois admettre que leurs deux semaines sont assez intenses et très intéressantes. Nous avons aussi flagellé la découverte des personnages, mais surtout la tension et les sentiments qui ont fui depuis longtemps. C'est très drôle de voir que le rythme de l'histoire change ou que c'est mon absorption qui a changé ce rythme de lecture. Nous avons un assez bon départ, puis des moments assez intenses qui se déplacent assez rapidement dans les pages et nous avons le drame, qui n'est pas lent, mais il faut du temps pour le résoudre et le résoudre. Mais bizarrement, j'étais si excité et j'attendais la résolution que j'ai lu avec impatience les pages, et cela m'a fait aller de rebond en rebond ; aussi, la fin fait sauter mon cœur comme une fille et me fait sourire. J'espère lire le deuxième volume et en apprendre un peu plus sur Sawyer. En conclusion, il est un favori, comme toujours avec cet auteur. Chaque fois que je le lis, c'est un béguin. J'adore son écriture et l'histoire qu'il crée. Je suis complètement ravie de ma lecture et de cette histoire. Cependant, je la trouve plus simple que la série Rosemary Beach. En même temps, j'ai passé un bon moment de détente. Et le cœur de ma petite fille est ravi et tout gonflé à l'idée qu'il finisse bien pour tout le monde. Nous espérons pouvoir continuer à lire et en apprendre davantage sur Sawyer.

20-08-2019

C'est merveilleux ! Une romance pour jeunes adultes faite d'émotions sincères et de personnages très élaborés. Mention spéciale à Beau (oui, le nom n'est pas terrible), le "méchant" de l'histoire, que nous voulons embrasser tout le temps. Ashton a toutes les qualités d'une fille parfaite : un petit ami parfait, une famille parfaite, un statut social parfait. Oui, mais la voilà, Ashton ne se sent pas parfaite. Elle a constamment du mal à l'être. Elle a des désirs, des impulsions qui la pousseraient sur le mauvais chemin si elle les entendait. Elle doit être aussi parfaite que possible, car c'est ce que tout le monde attend d'elle. Sa lutte est très dure et on comprend vite qu'elle n'a aucune chance d'être elle-même. Mais un été, tout change. Son petit ami est parti en vacances avec sa famille et elle était seule. Puis elle retrouve Beau, son ami d'enfance, dont elle s'est éloignée malgré elle. Il se rend compte qu'une partie d'elle, la fille qui faisait les quatre cents coups avec Beau, la pousse vers lui et vers son côté sulfureux et tentant, mais est-ce vraiment aussi mauvais que vous pourriez le penser ? Ce livre est un petit bijou ! En retour, nous suivons les pensées de Beau et d'Ashton et voyons comment leurs sentiments évoluent au fil des pages. Le sujet abordé ici est très fort car il s'agit de s'accepter soi-même pour vivre heureux. Et quand Ashton ose s'éloigner du rôle de la fille parfaite qu'elle joue, elle se sent enfin libre. Elle ose dépasser le jugement des autres, si important à cet âge, pour pouvoir vivre et aimer qui elle veut, comme elle veut. Et revenons à Beau, qui est vraiment merveilleux dans le sens d'un mauvais garçon avec un cœur tendre. Sa vie n'est pas facile et, malgré tout, il reste fidèle à ses deux amis. On sent les larmes qu'il ressent : s'éloigner d'Ashton, au risque de la perdre, ou s'approcher d'elle, au risque de perdre son cousin. Un premier volume plein d'émotions qui nous fait vivre des moments beaux et douloureux. J'espère que le prochain livre sera à la hauteur des circonstances.

19-08-2019

J'ai toujours eu des problèmes avec les triangles amoureux, mais pas du tout ici parce que ce n'est pas un triangle de base que l'on trouve souvent comme je le craignais. C'est bien plus que ça. J'ai adoré cette lecture. Léger, séduisant, ça me fait passer un bon moment. Les personnages, bien que stéréotypés, sont amicaux et agréables à suivre. Ashton, Sawyer et Beau ont quelque chose que j'aime.

18-08-2019

J'adore Abbi Glines. Je pensais que l'histoire était un peu banale. Nous avons attendu trop longtemps à la fin.

17-08-2019

J'ai bien fait l'histoire. Beau et Ashton sont deux adolescents très proches. Ils ont grandi avec le cousin de Beau, Sawyer. Ils ont fait les quatre cents mouvements ensemble. Beau était amoureux d'Ashton, mais Sawyer l'a coupé. Pendant trois ans, cela semblait être le véritable amour, mais même si Beau et Ashton ne se parlaient plus, l'attraction a toujours existé entre eux. Après le départ en vacances de Sawyer, les deux amis s'approchent à nouveau, encore plus après la tragédie qui va toucher le cœur d'Ahston, et le retour de Sawyer ne sera pas facile. L'histoire est belle, les héros sont sympathiques mais pour l'instant, Sawyer ne l'a pas beaucoup gérée. L'écriture est sympa. Et ceux qui aiment les méchants seront servis avec Beau. Je n'hésiterai pas à lire le deuxième volume, surtout avec le tournant vers la fin du livre.

16-08-2019

Cette romance est fraîche et agréable. Une merveilleuse histoire d'amour que j'ai dévoré ce livre en un jour, je l'ai vraiment aimé. C'est ma chose préférée du mois. Ma chronique ICI :