Wild Seasons, tome 4 :
  • Éditeur: Pocket
  • Rencard:
  • Langue: Frances
  • ISBN: 2266256424
  • Tags: chick lit, magie, peur, séduction, tendresse,

Télécharger le livre Wild Seasons, tome 4 : gratuitement en français gratuitement

Entre séduction et mensonge, comment faire confiance aux apparences ? Mais parfois ce qui est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment mal à faire et qui en toute logique devrait être évité à tout prix, peut devenir - exactement - ce qui devrait être fait et vous auriez tort de vous en priver !

Christina Lauren

Christina Lauren

Nationalité : Etats-Unis Biographie : Christina Lauren est le pseudonyme collectif de Christina Hobbs (conseillère pédagogique) et Lauren Billing (docteur en neurosciences). L'histoire de leur relation professionnelle commence en 2009 quand ils écrivent une fanfiction en utilisant les pseudonymes tby789 et Lolashoes. Sa fanfiction intitulée "The Office" est un succès inattendu sur Internet avec deux millions de téléchargements payants. L'énorme succès a convaincu Simon & Schuster de le publier (sous le pseudonyme Christina Lauren) aux Etats-Unis en tant que diptyque "Beautiful Bastard" (2013) et "Beautiful Stranger" (2013). Puis ils ont publié un deuxième roman, "Beautiful Bitch" (2013), qui poursuit l'histoire de leur premier travail. En 2014, le duo revient avec la série "Wild Seasons", qui suit les tribulations d'un groupe d'amis à Las Vegas. Ses romans sont traduits dans 28 pays. votre site web : Page Facebook : Twitter Wattpad : En savoir plusAjouter des informations

Critiques

22-05-2019

Christina Lauren est encore venue dans ma bibliothèque. Une fois de plus, le dernier volume de Wild Seasons : Wicked Sexy Liar poursuit sur sa lancée de favoris. Je suis tombée amoureuse de Logan et Luke. /Christina Lauren a écrit une romance très agréable avec des scènes chaudes, chaudes comme des braises, des moments intenses d'émotion, des personnages qui ont progressivement gagné des points et ne les ont jamais lâchés. Ce dernier volume a dépassé toutes mes attentes, les a emportées, laminées, transformées en un moment très agréable. Une romance réconfortante, qui fond comme un délicieux gâteau, amusante, merveilleuse, si vous avez aimé Wild Seasons, foncez, vous pourriez tomber encore plus amoureux de la plume de Christina Lauren.

21-05-2019

J'ai finalement terminé le livre, non pas que je ne l'ai pas aimé, au contraire avec l'histoire de Finn (Volume 2) est mon préféré de la saga, mais il faut trouver le temps. J'aime toujours le Christinalauren (bien que je n'aie pas aimé le premier de la saga Wild Season, je suis content d'avoir insisté). Nous avons ici, encore une fois, une belle histoire avec un beau jeune homme et une belle jeune femme, le sexe, les sentiments comme toujours, mais ce n'est pas désagréable, au contraire, car nous en demandons toujours plus. Avec Finn, le personnage de Luke est probablement mon préféré parce que même s'il est pédé, il est sérieux avec Mia depuis longtemps et veut être sérieux avec Amsterdam... Logan... Londres. Il me fallait juste trouver le bon, et j'aime le personnage de London, une femme forte et indépendante avec une lésion qui l'empêche de faire confiance. Une très belle histoire d'amour.

20-05-2019

L'opinion de Gwen : Nous avons découvert dans ce volume 4 l'histoire de Londres et Lucas, j'ai tout simplement adoré ce volume. C'est un de mes couples préférés après Harlow et Finn. London est une jeune femme diplômée en Web Design mais n'utilise pas son diplôme et travaille comme serveuse. Ses journées sont marquées par le surf et son travail. Le niveau de l'amour est plat et tranquille, car il a surpris son ex-petite amie Justin la tromper, ne fait plus confiance aux hommes et ne donne plus son cœur. Quant à Lucas, il est la définition parfaite du "quetard", il baise tout ce qui bouge. Il dort seul, mais quand il apprendra à connaître Londres, tout cela changera. On se rend vite compte que son choix de vie n'est qu'une simple coquille car elle ne veut plus ressentir les sentiments de sa séparation douloureuse avec Mia. Derrière cette coquille se cache un homme sensible et gentil. Lucas essaiera de faire succomber Londres, mais cette tâche ne sera pas facile, en fait, elle et la confiance sont deux et elle essaie de faire tout son possible pour ne pas lâcher prise. J'ai beaucoup aimé cette histoire, les personnages sont attachants, on comprend que l'amour n'est pas toujours facile et peut être destructeur. J'ai aussi aimé suivre son développement personnel et affectueux. Les scènes de sexe sont nombreuses, mais la plume des auteurs reste toujours aussi parfaite. Vous pouvez sentir l'alchimie entre Londres et Luke et tout l'amour que vous avez à travers leurs scènes. Cependant, pour ma part, ce n'est pas un coup de cœur, parfois le comportement de Londres m'a un peu irrité. Je peux comprendre qu'il est difficile de faire confiance quand on a été trahi dans l'amour, mais quand l'autre se révèle pleinement, montre ses sentiments et est sincère, pour moi il faut y aller. A part ce petit inconvénient, j'ai passé un bon moment et j'ai adoré découvrir ce petit couple.

19-05-2019

Tout d'abord : Luke ? Je t'aime, je t'aime. J'ai complètement fondu, succombant au charme dévastateur de notre héros Luke. Ma chronique pourrait même s'arrêter là, parce que (à mon avis) c'est la chose la plus importante ! Mais je vais quand même vous raconter un peu l'histoire ;) Dans ce volume, nous suivons Landon, l'amie et colocataire de Lola, et Luke, l'ex-copain de Mia, avec une narration à deux voix alternant dans chaque chapitre. Depuis sa douloureuse séparation de son ex, Landon se méfie des hommes. En tant que serveuse chez Fred, elle s'est rendu compte que personne n'est digne de confiance sauf les amis de ses amis Ansel, Fynn et Oliver, mais qu'ils sont des proxénètes, donc ils ne comptent pas. Pour un homme, elle préfère un jouet sexuel... au moins il te sera fidèle ! C'est ainsi que Landon évite toutes les relations, y compris le sexe, depuis plus d'un an. Mais quand Luke regarde le beau Landon, toutes ses bonnes intentions disparaissent. Comment résister à un sex-appeal ? Ce flirt invétéré et sûr de lui est un véritable appel au sexe. Les besoins de Landon... Landon devient fou pour une nuit. De toute façon, c'est juste un coup d'un soir. De plus, Luke l'appelle toute la nuit avec le mauvais nom (Logan au lieu de Landon lol) et ne prend même pas la peine de le corriger. Cependant, aussi incompréhensible que cela puisse être pour les deux parties, ni l'une ni l'autre ne peut sortir l'autre de sa tête. Pour Luke, c'est la première fois depuis Mia. Celui qui se jette sur les filles, depuis sa séparation d'avec Mia, comme un homme affamé sur un morceau de viande, ne s'est jamais intéressé à leurs relations, sauf au sexe et aux aventures d'une nuit. Mais avec Landon, c'est différent. Cette fille qui n'hésite pas à le remettre à sa place et à le faire rire, l'intrigue énormément et Lucas se voit en vouloir plus ! Malheureusement, le cœur de Landon est protégé par une énorme coquille et son comportement de Don Juan ou même le simple fait d'être l'ex de Mia, ne joue pas du tout en sa faveur... Cette quatrième partie est de loin mon volume préféré. Encore mieux que Fynn, notre beau pêcheur canadien, et Harlow (un livre que j'avais aimé). La principale raison pour laquelle j'ai été totalement séduit est (si vous ne l'avez pas encore compris) : Luke. Il est à la fois séduisant et très sûr de lui, mais il a aussi ce côté maladroit et timide quand il s'agit de sentiments... et c'est vraiment trop, trop, trop, trop, trop, trop mignon ! Mais il n'y a pas que lui ! Landon est un personnage tout aussi fabuleux, bien que je fantasme beaucoup moins sur son lol. De plus, cette histoire est pleine d'humour, de dialogues drôles et de bandes dessinées qui nous font passer un bon moment ! C'est vrai que ça craint, mais je deviens folle aussi : p J'ai adoré la relation entre Landon et Luc, qui n'est pas seulement épique et souriante, mais aussi immensément belle et nous fait pleurer rapidement. En bref ? Luc... Veux-tu m'épouser ?

18-05-2019

Nous avons découvert les deux personnages les plus supprimés de la série "London" insérés dans le clan et "Luke" que l'ex-petit ami a laissé de côté après sa séparation avec "Mia". Comment se fait-il que vos deux personnalités vont enfin pour trouver leur place dans un groupe uni ? "Londres" est l'amie et colocataire de "Lola" dans le volume 3 aussi le lien avec une héroïne charismatique de "belle", cependant, tout au long de la série, on ne la distingue pas. Une jeune femme qui avait été un peu effacée, était entourée de personnalités très fortes. Ce roman est le vôtre très doucement, délicatement, il ne pourrait en être autrement. "Londres" est susceptible de surprendre par sa fragilité, mais aussi par sa réponse plutôt comique. "Luke" est l'ex-petit ami de "Mia" laissé de côté après son accident, a toujours été perçu comme le meilleur ami des filles ("Mia" - "Harlow" - "Lola") mais souvent dans une séparation, vous devez choisir un côté, et malgré la tendresse que les filles lui ont apporté, les années de déplacement, a été oublié. "Lucas" cherchant à se retrouver, à se consoler et surtout à se convaincre qu'il ne pouvait rien trouver de mieux que "Mia". Quand j'ai terminé le volume 3, j'ai pensé que les auteurs ne pouvaient plus me surprendre, la première erreur, puis la personnalité très effacée des deux héros m'a fait peur, la deuxième erreur. "Evil Sexy Liar" est sans contexte le volume la plus tendre et la plus touchante de la série Les deux auteurs ont eu l'idée de garder le reste du groupe aussi loin que possible du groupe, afin que nous puissions enfin nous en tenir aux deux héros. Je vous surprendrai, mais "Christina Lauren" nous avons mon bon sens adapté à ses plumes, pour ses deux personnalités. Je n'ai pas pu vous l'expliquer, mais tout est plus doux, détaillé comme si sa timidité avait changé un style reconnaissable par tous. En effet, vous ne serez pas perdus, je vous assure que nous alternons comme toujours entre "Luc" et "Londres" un chapitre chacun, mais le stylo est léger, fluide, lié aux détails les plus intenses. L'érotisme est dans la découverte, loin des scènes rapides que nous connaissions jusqu'alors, différentes désirées, mais en même temps touchantes. "Luke" et "London" réfléchissent beaucoup, combattent leurs démons, leurs désirs et la lutte réfléchie entre eux. Je ne veux blesser personne. Mettre en évidence les défauts de la troupe : possessivité, colère, faute et jalousie. Toujours présents sont les "pep's" reconnaissables de nos deux auteurs, la famille de "Luke" est totalement folle, sans limite. On ne peut tomber amoureux que de la sœur aînée de "Luke", une réplique inoubliable... En plus, j'aimerais la voir avec No Joe. Vous aurez compris que ce volume est une grande histoire d'amour, la meilleure, je ne sais pas, mais je suis tombé amoureux de ce couple qui a tant souffert dans le passé, qui malgré l'amitié a laissé de côté, et qui doit rendre compte de la peur de blesser leur entourage. Wild Saison T4 la dernière ? J'espère que non, cette série est si crescendo, que le dernier membre du groupe me manque : Dylan, le plus fou de tous.

17-05-2019

"Wild seasons" est une série dans laquelle j'ai pu apprécier chaque volume, dont chacun a sa propre particularité avec les personnages des personnages. Comme au début c'était un trio, une trilogie était logique, mais Christina Lauren nous propose un quatrième volume avec deux personnages déjà présents dans les premiers : Luc l'ex-Mia et Londres le colocataire. Alors comment puis-je m'assurer que cette histoire est intégrée dans l'histoire du trio ? Pour moi, c'est un pari réussi parce que j'ai vraiment aimé lire ce volume. Londres est une jeune femme talentueuse qui travaille comme serveuse la nuit et surfe le jour. Il mène une vie calme et tranquille, peut-être trop, mais il doit éviter de s'engager dans quelque chose de sérieux : professionnellement et intimement, pour trouver son chemin. Cependant, elle ressent un grand vide dans sa vie, entourée de trois couples, les trios des premiers volumes, et il ne sert à rien de se dire qu'être aimée et dorlotée est quelque chose dont elle peut se passer. Sa dernière liaison amoureuse lui causa beaucoup de douleur et il catalogua rapidement les hommes qu'il rencontra. C'est ainsi qu'elle va immédiatement étiqueter Luc pour ce qu'il est : l'homme d'une femme. Cependant, elle ne résistera pas longtemps et acceptera un coup d'un soir, mais sans engagement, c'est son état ! Luke est un jeune homme très séduisant, c'est un aimant pour les femmes, son annuaire téléphonique explose. Quand il rencontrera Londres au bar où elle travaille, il se sentira immédiatement attiré par elle et la condition qu'il lui propose de passer la nuit avec elle lui convient très bien car c'est tout ce qu'il veut : du sexe facile sans engagement. La relation sérieuse qu'il a déjà eue avec Mia - et quand ils ont rompu, c'était déjà assez difficile de ne pas avoir à s'attacher à nouveau. Mais le cœur a ses raisons et Londres l'attire plus que du sexe, très vite il tombera amoureux d'elle et ne sera plus satisfait de cette condition et voudra plus. J'ai trouvé que le fait d'être dans les pensées de Luke le rend si accessible à nous, j'ai vraiment apprécié son caractère : il est évidemment croquant, sexy et là je salue la plume de Christina Lauren qui a une manière de décrire simplement des corps fabuleux, c'est transcendant ! mais Luke est aussi une personne aimante et gentille. En fin de compte, le Luc que l'on y trouve : le donjuan n'est pas le vrai Luc, le vrai Luc est celui qui était aimé et apprécié par Mia, Lola et Harlow : il était l'ami fidèle, le meilleur ami, l'amant parfait. Seulement, Londres ne le voit pas, il ne reste pas coincé dans l'image qu'il a de lui. Ce sera la lutte de Luc, qui désespère d'être à nouveau cet homme pour elle, pour lui, pour lui, pour vivre pleinement quelque chose d'important à nouveau. J'ai aimé leur relation, à la fois chaleureuse et amicale, avec ces sentiments d'attachement mutuel, leurs inquiétudes et leurs doutes. Luc est encore cet homme presque parfait, auquel nous sommes attachés depuis le début, il ne m'a pas irrité du tout, pas plus que Londres, et pourtant ses doutes auraient pu l'être, mais non, nous comprenons son incertitude. Christina Lauren a réussi à entrelacer Luc, à travers son passé avec les filles d'une manière judicieuse, s'intègre parfaitement dans l'ensemble. C'est une série que j'ai beaucoup aimé lire, chaque personnage a sa propre expérience et son propre comportement, chaque volume apporte sa pierre au bâtiment. Tu n'es pas essoufflé et c'est une bonne lecture. Nous en demandons toujours plus !

Christina Lauren

Pocket

Pocket est un éditeur généraliste de littérature de poche, créé en 1962 sous le nom de Presses Pocket. Ses collections couvrent tous les genres de fiction et de non-fiction, dans un catalogue très varié. C'est l'un des premiers éditeurs de poche en France.